[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mitashi est là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitashi Honakiwa
Modérateur
Mitashi Honakiwa


Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur_ : Normale xD
Côté Coeur_ : Juste Juro pour l'instant xD
Citation_ : Laisse tomber, l'est tard j'en ai pas en mémoire..
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3#C
Love_: je crois que c'est un secret défence XD

Mitashi est là... Empty
MessageSujet: Mitashi est là...   Mitashi est là... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:08

[ . Start . ]



Poste Vacant # [ oui, non ] Non
Célébrité de votre avatar # Koda Kumi



[ . Personnage . ]



Nom # Honakiwa
Prénom # Mitashi
Âge # 18 piges
Année # 3ème année

Famille # Mère décédé lorsque Mitashi avait 8ans, elle vit avec son père. Elle a un petit frère qu'elle aime beaucoup, il a 12 ans.

Caractère # Mitashi est une jeune fille qui ne se laisse pas faire. Elle est gentille mais il ne faut surtout pas trop la chercher. Se battre pour un ami ou une amie ne la dérangerait en aucun cas. Elle est calme malgrès celà et se renferme beaucoup sur sois-même. Elle n'aime pas se confier aux gens pour ne pas qu'ils se fassent de soucis pour elle. Elle peut les réglés elle même. Elle montre qu'elle a un coeur de pierre, mais si on la connait mieux, on remarque que c'est une personne douce et attachante. Peux de gens l'on remarquer, mais maintenant, qui le remarquera ? Elle montre tout de même de la gentillesse pour certaines personnes et serait prêtte à tout pour les défendre !

Physique # Mitashi est plutot petite, elle ne mesure que un mètre cinquante-quatre. Elle n'est pas très lourde non plus, avec ses 43 kilogrammes. Elle se teint souvent les cheveux et se fait de nouvelles coupes de temps en temps. Actuellement, elle a des cheveux bruns et longs. Elle a des poignets et des bras assez fins. Elle varie souvent son style vestimentaire, n'aimant pas garder le même pendant une longue durée... Elle a des yeux d'un brun très foncé, presque dans le noir.

Histoire # Mitashi est née dans l'hôpital de Tokyo un 5 Aout 1990. Se parents étaient très heureux de l'avoir. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait lorsqu'elle était jeune. Elle était donc gâtée. Sa mère était a nouveau tomber enceinte, mais cette fois-ci, d'un garçon. Elle accoucha un 19 février 1995. Le 19 février 1997, Mishiko, la mère de Mitashi, était partit a la pâtisserie pour chercher le gâteau pour l'anniversaire de Juro, le frère a Mitashi. Juro avait eut deux ans ce jour là. Mitashi avait sept ans lorsqu'elle apprit que sa mère s'était fait écrasé par un chauffard. Effectivement, en traversant la route après avoir regarder des deux côtés, elle se fit percuter par un voiture. Elle y perdit donc la vie. Le chauffeur de la voiture dut subir un test d'alccolémie. Il avait de l'alcool dans le sang. Il prit quelques années de prison pour avoir eut autant d'alcool dans le sang. Il avait trop bu en plus d'avoir fait un gros eccès de vitesse.

Mitashi et Juro vécurent donc avec leur père qui prit bien soin d'eux en pensant que ceci pouvait lui arriver à lui aussi et que ses enfant seraient seuls. Il ne voudrait pas que ceci leurs arrivent. Il les fit donc prendre des cours à correspondance. Ils étaient tous deux très doués dans chaques matières. Ils étaient bien contrôler par les professeurs qu'ils avaient. Ils n'étaient tout de même pas surdouer. Lorsque Mitashi eut atteint le niveaux de sixième, elle alla au collège normal et ne prit plus de court à la maison. Arriver au collège, n'ayant que des garçons comme amis, elle ne fit que des bêtises jusqu'a des stades ou elle se fit renvoyer de chaques collèges, les uns après les autres. Elle lacha aussi toute ses études et eut des résultat très mauvais. Résultat, elle ne se fit accepter dans aucun autre lycée que Shirokin Gakuen. Voilà pourquoi elle se retrouva là.

Relations # Naoki Akizuki un simple ami...



[ . Vous . ]



Surnom # Light ou pissenlit XD
Vôtre âge # 13ans
Comment trouvez-vous le forum # super
Comment l'avez-vous trouvez # grâce a l'admin qui ma donner l'adresse ^^
Un petit commentaire pour la fin # super forum xD[/color]


Dernière édition par Mitashi Honakiwa le Sam 26 Juil - 4:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Mitashi est là... Empty
MessageSujet: Re: Mitashi est là...   Mitashi est là... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:53

    Mon Pissenlit poussin
    Welcome =3
    Je te valide, tout naturellement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Mitashi Honakiwa
Modérateur
Mitashi Honakiwa


Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur_ : Normale xD
Côté Coeur_ : Juste Juro pour l'instant xD
Citation_ : Laisse tomber, l'est tard j'en ai pas en mémoire..
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3#C
Love_: je crois que c'est un secret défence XD

Mitashi est là... Empty
MessageSujet: Re: Mitashi est là...   Mitashi est là... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:58

Merci mon poussin yéé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitashi est là... Empty
MessageSujet: Re: Mitashi est là...   Mitashi est là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitashi est là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeunes de nos jours... # Mitashi
» /Besoin de bouger\ PV Mitashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Beginning . ] :: Présentations_ :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser