[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .FUJITA Akeno

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akeno Fujita

Akeno Fujita


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_:
Love_: Tu m'as regardé ? Je m'aime, c'est évident XD

.FUJITA Akeno Empty
MessageSujet: .FUJITA Akeno   .FUJITA Akeno Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:05

[ . Start . ]


Poste Vacant # Nan 8D
Célébrité de votre avatar # Yamashita Tomohisa [Yamapi (L)]



[ . Personnage . ]


Nom # Fujita
Prénom # Akeno
Âge # 18 ans
Année # 3 ème

Famille #
Famille ? Il faut juste savoir qu'Akeno n'a pas grandi dans le besoin, il n'a d'ailleurs jamais manqué de rien, mais, ce n'est pas pour autant qu'il en profita, bien au contraire, lui, il préfèrait de loin se débrouiller par ses propres moyens, pas question de dépendre de qui que ce soit, et encore moins de ses parents. Son père, Shiro Fujita, est designer sur informatique, étant son propre patron, il gagne amplement bien sa vie, un métier qui évolue et se développe, il a su quoi choisir pour réussir dans sa vie. Sa mère, Kumiko Fujita, née Aoi, est photographe, reconnu dans des pays autres que le Japon, elle voyage souvent dans le monde entier, ainsi, les trois membres de la famille ne se voient quasiement jamais, autant dire que les relations sont un peu ambigües.

Caractère #
Mh, en fait, c'est compliqué, disons que notre chère Akeno a plusieurs faces cachées, je vais tenté de les détailler, le tout, c'est de bien suivre XD Chez lui, un jour c'est blanc, un jour c'est noir, d'humeur joviale, il prendra tout à la rigolade, toujours enclin à faire le con, il prend un grand plaisir à répendre la bonne humeur là où il passe, toujours le mot pour rire, il n'aime pas les gens qui se prennent trop au sérieux et qui pètent plus haut que le c*l, la simplicité, y'a rien de tel. Oh mais ca, c'est bien le caractère d'Akeno quand tout va bien, quand il s'est levé du bon pieds. D'autres jours, il vaut mieux ne pas lui parler et le laisser dans son coin, si on ne veut pas se prendre une repplique cinglante dans la gueule, parcequ'il ne se gêne pas et dit à haute voix ce qu'il a à vous dire, si il a envie de vous dire merde, il vous le dira, avec un beau sourire bien sadique, que voulez-vous, personne n'est parfait, il n'échappe pas à la règle et son sale caractère prend le dessus de temps en temps, évidemment, ca ne dure pas des heures, mais quand ca lui arrive, mieux vaut le laisser se calmer et ne pas essayer de le résonner, parceque bonjour la galère. Dragueur, hum hum, il l'est et pas qu'un peu, bah, pas de sa faute si le jeune homme aime les filles >.< il est généreux, ainsi, il fera en sorte que les filles puissent profiter de son corps XD Attention, il n'est pas macho, ce n'est pas le type qui va passer quinze fois devant une fille pour se faire remarquer, certe il aborde les demoiselles quand elles captent son attention, mais ca ne va pas plus loin, il sympathise d'abord avec avant de tenter quoi que ce soit, ce n'est pas non plus un sauvage XD Il se montre toutefois attentionné, doux, et gentil au plus haut point, on peut compter sur lui et lui accorder sa confiance, parcequ'il n'est pas le genre de garçon qui ira vous trahir, vous pouvez en être sur ! Fêtard, c'est un adepte des discothèque, toujours prêt à faire la fête, il ne manque pas une sortie avec ses potes.


Physique #
C'est simple, Akeno, on aime, ou on aime pas sa tête, il est conscient qu'il ne plait pas à tout le monde et très franchement, il s'en tappe complètement, il n'est pas né pour plaire à toutes les filles, mais si il plait, tant mieux ! Beau garçon, oui oui, il a un visage de charmeur, de beaux yeux bridés aux pupilles presque noirs, un regard qui en dit long, avec lequel il joue constamment, une bouche sensuellement dessinée, avec laquelle il joue beaucoup aussi, qu'il aime les humidifiés en se la jouant dragueur de premiere, c'est drôle à voir XD Sa peau est aussi douce que la soie, il vous suffit de l'effleurer pour vous en rendre compte, en général, on touche une fois, et on veut y toucher de nouveau. Une allure élancée, il n'a pas le gabarit même du sportif, mais il prend grandement soin de son corps, tout comme de son image, il ne veut pas refletter la perfection, simplement, il est attentionné envers lui-même, une bonne chose, c'est important de prendre quelques minutes pour soi, garçon ou fille, on a tous droit à un peu de bienfaisance. Niveau vêtements, c'est assez variés, il achète ce qui lui plait, que ca soit à la mode ou non, cependant, on le verra rarement habillé en survêtement, exception faire lorsqu'il pratique un sport, et encore. En général, jeans, tshirt, débardeur, c'est pas le summun, mais, ayant de bons goûts en matière d'habillement, il sait ce qui le met en valeur, on voit de suite qu'il ne pioche pas au hasard dans son armoir.

Histoire #
Quand on vient au monde dans une famille qui ne s'était pas vraiment préparé à votre arrivée, ca donne forcémment quelques complications pour les jours, que dis-je, les années à venir, ce fus le cas pour la famille Fujita, mais que voulez-vous, c'est comme ca, on fait avec. Ainsi, lorsque ce 22 mai, Akeno vint au monde, il n'aurai jamais imaginé qu'il ne bénéficierai pas toujours de l'attention et de l'affection qu'un enfant peut attendre de ses parents. Etrange, mais Akeno ne poussa pas un seul cri à la naissance, comme s'il avait peur de déranger des parents qui préféraient leur calme à des braillements de nouveau né, qui sait, peut-être qu'à l'intérieur du ventre de sa mère, il l'avait ressentit d'une certaine manière. Et ca ne s'arrangea pas en grandissant, oh biensur, il avait droit à des bisous, des calins, et toute autre marque d'affection, mais c'était rare. Déjà, Mme Fujita n'avait pas pris un très long congé maternité, préférant reprendre son travail pour s'occuper autrement qu'en changeant les couches de son fils, quand à Mr Fujita, il ne changea rien à ses habitudes, ainsi, une nounou avait bien vite rejoins la vie de la famille, douce, c'est elle qui passa de longs moments avec l'enfant qu'était Akeno. Oh, son père, il le voyait tout de même plus souvent que sa mère, mais il se contentait de réprimander son fils sur des banalités, juste pour montrer que son autorité à de l'effet, rien de plus. Il est donc évident qu'en grandissant, Akeno ne pouvait pas avoir ce lien qui unit des parents à leur enfant, ainsi, il commença à ne pas obéïr de la manière qu'on aurai pu l'attendre de lui, répondant sans gêne à ses parents, avec ce sourire aggaçant sur le visage, puisque oui, Akeno prend tout à la rigolade, avec ses amis, ca passent, mais il sait bien qu'avec ses parents, ca énerve plus qu'autre chose, et ca ne s'arrangea pas en grandissant. En effet, collège, puis lycée, en dehors de chez lui, Akeno est bien vu, garçon sympa, drole, avec qui on ne s'ennuie pas un seul instant, chez lui, ce fils révolté qui semble tout faire pour être viré de chez lui, et ce qui devait arrivé arrivé, enfin, différemment, en effet, Akeno quitta les études pour se trouver un job, histoire de devenir plus vite indépendant, et c'est à 17 ans qu'il déménaga, vivant seul dans son propre appartement, fini les contraintes de la vie de famille, il peut enfin vivre comme ca lui chante, tant pis si il doit galérer, au moins, il vit sa vie. Mais, voilà, il est jeune, et les études, ca lui manque, enfin, il aimerai juste retrouver des potes et passer du bon temps avec eux, ainsi, de part ses résultats pas extra lorsqu'il était encore en cours, c'est Shiroki qu'il intégra, la réputation de l'établissement, il s'en fiche, lui, il veut profiter à nouveau et terminer son année comme il se doit, pour après, reprendre une activité professionnelle, ben oui, le loyer, il se paye pas tout seul XD Mais bon, on en est pas encore là.

Relations # A voir è.é



[ . Vous . ]


Surnom # Caro-chàn
Vôtre âge # Biiip ='P
Comment trouvez-vous le forum # Superbe Design (NewS Powaaa !!)
Comment l'avez-vous trouvez # Partenariat sur le forum Rising Sun
Un petit commentaire pour la fin # Euuuh... Yamapiiiiii <3333 :n'appy:


Dernière édition par Akeno Fujita le Sam 26 Juil - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitashi Honakiwa
Modérateur
Mitashi Honakiwa


Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur_ : Normale xD
Côté Coeur_ : Juste Juro pour l'instant xD
Citation_ : Laisse tomber, l'est tard j'en ai pas en mémoire..
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3#C
Love_: je crois que c'est un secret défence XD

.FUJITA Akeno Empty
MessageSujet: Re: .FUJITA Akeno   .FUJITA Akeno Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:52

Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Fujita

Akeno Fujita


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_:
Love_: Tu m'as regardé ? Je m'aime, c'est évident XD

.FUJITA Akeno Empty
MessageSujet: Re: .FUJITA Akeno   .FUJITA Akeno Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:57

Merci 8D
Finallement j'ai pris Yamapi comme perso *elle n'a pas pu résister, bravo.. XD*

Il ne me reste plus que l'histoire && ca sera bon, je me dépèche é.è
Revenir en haut Aller en bas
Masaaki Katô

Masaaki Katô


Nombre de messages : 148
Age : 33
Humeur_ : Solitaire...
Côté Coeur_ : Personne...
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3*C
Love_: Personne

.FUJITA Akeno Empty
MessageSujet: Re: .FUJITA Akeno   .FUJITA Akeno Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et bonne continuation hihi

ooooh yamapi 117
Revenir en haut Aller en bas
http://eroprince.skyblog.com
Akeno Fujita

Akeno Fujita


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_:
Love_: Tu m'as regardé ? Je m'aime, c'est évident XD

.FUJITA Akeno Empty
MessageSujet: Re: .FUJITA Akeno   .FUJITA Akeno Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:24

Merciiii yéé

Ayé, fiche terminée x3
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

.FUJITA Akeno Empty
MessageSujet: Re: .FUJITA Akeno   .FUJITA Akeno Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:30

    YamaPi <3
    (( Masaaki calme toi XD ))

    Validé ^^
    Bienvenue & Bon Jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Aoi Kirisawa
Modérateur
Aoi Kirisawa


Nombre de messages : 18
Humeur_ : Don't F*ck with me____.
Côté Coeur_ : ____.
Citation_ : Remet ce que tu ne veux pas faire au plus tard possible____.
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_:
Love_:

.FUJITA Akeno Empty
MessageSujet: Re: .FUJITA Akeno   .FUJITA Akeno Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:31

Yokoso! Have Fun! good

Yamapii <3
Revenir en haut Aller en bas
Masaaki Katô

Masaaki Katô


Nombre de messages : 148
Age : 33
Humeur_ : Solitaire...
Côté Coeur_ : Personne...
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3*C
Love_: Personne

.FUJITA Akeno Empty
MessageSujet: Re: .FUJITA Akeno   .FUJITA Akeno Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:34

mais je suis très calme Naoki, je reste fidèle à Keiji...sur ce forum...XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://eroprince.skyblog.com
Akeno Fujita

Akeno Fujita


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_:
Love_: Tu m'as regardé ? Je m'aime, c'est évident XD

.FUJITA Akeno Empty
MessageSujet: Re: .FUJITA Akeno   .FUJITA Akeno Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:57

Sankyu <3
C'est rapide la validation yéé

[Vui Yamapi >w< Je m'aime +BaM+]

*fuit* TwT

Encore merci à vous pour l'acceuil x3
Revenir en haut Aller en bas
Mitashi Honakiwa
Modérateur
Mitashi Honakiwa


Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur_ : Normale xD
Côté Coeur_ : Juste Juro pour l'instant xD
Citation_ : Laisse tomber, l'est tard j'en ai pas en mémoire..
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3#C
Love_: je crois que c'est un secret défence XD

.FUJITA Akeno Empty
MessageSujet: Re: .FUJITA Akeno   .FUJITA Akeno Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:54

Bon jeu et amuse toi bien ^^

((Naoki, maintenant c'est toi qui ma gaché mon plaisir des validations xD))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.FUJITA Akeno Empty
MessageSujet: Re: .FUJITA Akeno   .FUJITA Akeno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.FUJITA Akeno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre... ||Akeno||
» Matin joyeux [PV Akeno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Beginning . ] :: Présentations_ :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser