[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 History [ . Contexte . ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

History [ . Contexte . ] Empty
MessageSujet: History [ . Contexte . ]   History [ . Contexte . ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:08

    Qui ne connait pas Shirokin Gakuen? Personne. Contrairement à tout ces lycées très huppés, réputées pour leur niveau scolaires élevés et tout, Shirokin n’est pas ce genre de lycée. Shirokin est un lieux où se retrouve les élèves les moins brillants de tout Tokyo. Bien sur, certains sont tout de même intelligent, mais alors, ils sont trop pauvres pour allés dans d’autres lycées. Shirokin accueil les rebuts des autres écoles, les adolescents qui ont été bannis des autres écoles ainsi que les cas désespérés. Il n’est pas rare de voir des professeurs partir en dépression ou alors en burn-out. Tout comme les combats entre deux élèves qui explosent assez souvent. Les élèves sont difficiles à retenir dans leurs classe. Bref! Shirokin Gakuen est le lycée avec la moins belle réputation de tout Tokyo, si ce n’est pas littéralement de tout le Japon. C’est pour cette simple raison que ce lycée est si connus de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
 
History [ . Contexte . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Beginning . ] :: History & Rules_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser