[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 xJinouuuuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin Kinoshita
Co-Admiiin | RESPECT x3
Jin Kinoshita


Nombre de messages : 20
Humeur_ : Bonne si je suis avec Naoki, maussade sinon.
Côté Coeur_ : Ne? Dans mon Kokoro, y'a déjà ma maman, mes deux frères et mon Naoki-Chan n'adouré! C'est bien assez
Citation_ : Touchez pas à ma Princesse o_-
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3C 8)
Love_: Mais non je m'enfui pas ma princesse! Je t'aime aussi! XD

xJinouuuuu Empty
MessageSujet: xJinouuuuu   xJinouuuuu Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:14

[ . Start . ]


Poste Vacant # Oui j’avoue!
Célébrité de votre avatar # Ryo Nishikido

[ . Personnage . ]


Nom # Kinoshita
Prénom # Jin
Âge # 18 ans
Année # 3!

Famille # Il a deux jeunes frères qu’ils adorent : Juzo et Benjiro. Il vit avec sa mère et ses frères depuis le divorce de ses parents.

Caractère # Comment dirais-je? … Comme une noisette? Nah! Je dis pas qu’il est noix oh! Mais je le compare à cet aliment succulent (j’aime ça les noisettes okay?!) parce que…je sais pas comment l’expliquer, mais ils se ressemblent! Tous les deux, ils sont dur à l’extérieur, croquant et sec, mais à l’intérieur ils sont tendres… M’enfin. Jin est un garçon de nature assez possessive. Personne ne fait du mal à SON Nao-kun, point final ((au risque de leur vie…et de leur orgueil, on le surnomme pas « lange de poison » pour rien !)) . Il n’as pas la langue de sa poche et a l’habilité parfois désagréable de toujours trouvé le mot qui fait mal. Il est parfois arrogant, pas souvent et se fout pas mal de tous ce que le monde pense de lui, ou pense tout court. Mais oh! Ne vous enfuyez pas! Kino n’est pas un total narcissique ! Non! Dans son fond, dans son petit cœur là, et bien il est doux et sensible. Ce n’est pas parce qu’il fait croire qu’aucunes critiques ou commentaires ne l’atteignent que c’est la vérité! Il a tendance à refouler ce qu’il ressent –et d’être méchant -_-‘ – ce qui, comme tous le monde le sait, est malsain! Allons Kino-Kun! Tous le monde sait que lorsque qu’on refoule, notre colère finit toujours pas exploser et sur la mauvaise personne! Oui tu le sais Jinou, ça t’arrive souvent de crier sur les mauvaises personnes! Mais bon lui en voulez pas, il suffit de le connaître c’est tout! Regarder Naoki, son meilleur ami depuis si longtemps, il l’aime et le trouve pas méchant non? Alors morale de tous ce blabla? : Apprenez à le connaître cette framboise bleue! Et si vous avez la flemme et vous préférer le détester, et bien sachez qu’il s’en fout éperdument. XD

Physique # Kinoshita est comment dire…beau. Très beau même, vraiment trop canoonnn((okay, son interprète est une fille si vous aviez pas remarquer)). Il mesure 1m70 et pèse 55 Kg (( Et non, il est pas gros!!)) . Il est bien « sculpté » et s’entraîne régulièrement pour garder sa musculature. Il a les cheveux d’un noir de jais ((le blond, ça lui fait pas)) , pas longs, mais pas courts…alors mi-longs XD. Il a de grands yeux noirs, tel une biche, brillants de vivacité. Il a un sourire charmeur, dévoilant souvent une grande rangée de dents d’un blanc éclatant. Il à la peau assez basané et douce ((Je sais pas c’est quoi le rapport mais bon XD)) M’enfin, il est beau et charmeur. Malgré qu’il soit toujours souriant en compagnie de Naoki, il a plus souvent l’air arrogant qu’autre chose…

Histoire # Jinou naquit un soir de mai, il y a de ça maintenant 18 ans. C’est fou comme le temps passe vite non? M’enfin. Deux ans plus tard vint au monde le premier petit frère de Kino-kun, Juzo. Étant tous les deux très rapproché par l’âge, ils s’entendaient bien et jouaient souvent ensembles. Durant longtemps, tous crurent que la famille se contenterait de deux garçons, mais tous avaient tord! En effet, lorsque Jin eut 10 ans et Juzo 8, le petit dernier de la famille vit le jour. Jusqu’à ce jour, les parents des garçons avaient seulement vu un petit gamin renfermé en leur aîné, mais à présent, tous changeait pour Jin. Il devint attentionné envers le bébé et très protecteur, si bien que sa mère devait souvent se chicaner avec lui pour lui reprendre des bras. Bah quoi? Il l’aimait son petit frère. Il passait des heures et des heures à le regarder dormir, à l’amuser. Tout pour oublier les colères de son père, pour oublier les bleues sur son corps fragile. Il chantait et faisait rire le bébé pour couvrir les cris de Juzo ou de sa mère lorsque le patriarche de la famille levait ses poings forts sur eux. Au début, il ne se fâchait pas souvent, presque jamais, et se contentait de crier. Le temps était paisible dans ce temps-là, le jeune Kinoshita s’en souvenait. Mais tout avait changer depuis son entré à l’école, et c’était devenu encore pire après celle de son frère. En effet, Jin à l’école avait quelques problèmes. Pourtant, il était intelligent! Si il prenait le temps, il était dans la moyenne forte. Mais le problème, c’est qu’il préférait rire et s’amuser plutôt qu’écouter… Lui, il comprenait les coups qu’il prenait : c’était de sa faute après tout, il ne s’appliquait pas. Mais il s’en foutait, plus son père le battait, plus la haine envers ce père autrefois si admirable grandissait en lui et moins il avait envie de lui plaire. Ce qu’il ne comprenait pas, c’était que son père battait son jeune frère. Juzo avait de la difficulté à l’école, mais il n’en était pas moins gentil et possédait selon son frère aîné toutes les qualités! Mais son père le voyait-il? Voyait-il à quel point son deuxième fils travaillait et étudiait au moins?! Non, tout ce qu’il voyait c’était les notes. Il n’essayait pas de comprendre non, il était bien trop occuper à frapper, frapper, frapper et frapper encore. Plus le temps passait, plus le jeune Jin le détestait.
Puis, à l’âge d’onze ans, un âge ingrat selon son père, Jinou fit une rencontre qui allait en quelques sorte changer sa vie : Il rencontra celui qui allait devenir son meilleur ami . Naoki Akizuki. Même si ils étaient les opposés complètement l’un de l’autre, Jin s’attache très vite au jeune garçon et c’est réciproque. L’aîné Kinoshita partage tout à son meilleur ami, tout sauf ses problèmes familiaux. Des choses comme ça, ça se dit pas, et de toute façon, il ne voulait pas inquiéter inutilement sa « princesse » . Et il était si facile de faire passer ses bleues pour des accidents quotidiens tel qu’une chute en vélo, une bousculade avec son frère etc.. M’enfin. Lorsqu’il était avec son best, il oubliait toute cette violence qu’il entendait et vivait continuellement et riait. Oh ça pour rire, ils riaient tous les deux. Naoki avait ce je-ne-sais-quoi qui rendait Jin vraiment heureux, en tout temps. Il avait les mots justes pour le consoler, et les mimiques pour le faire sourire. C’était parfait! C’est avec lui que le jeune homme passa de 11 ans à 12 ans, puis à 13 ans dans un bonheur quasi complet.
Pourtant, à la maison, la situation familial de faisait que se détériorer. Un souvenir lui revenait souvent en tête.

-Flash-Back-
Jin était dans la cuisine, son petit frère Benjiro, âgé de 3 ans, dans les bras. Debout devant le garde manger, il attrapa une boîte de biscuits.

-Biscuits! Biscuits! S’exclama Benji-kun.
Jin sourit. Ah ce qu’il était mignon son frère quand même. M’enfin. Tandis qu’il prenait quelques biscuit, il entendit une clé tourner dans le loquet de la porte. Son père. Jin savait que son père avait appeler l’École pour s’informer des notes de lui et de Juzo durant son voyage et déglutit avec difficulté en pensant à la raclée qu’ils auraient. Il jeta un regard inquiet à sa mère qui était devenu blême comme un drap. Celle-ci lui ordonna d’aller se réfugier dans sa chambre avec Benji-kun et Juzo. Trop tard. Son père avait déjà fait irruption dans la maison, le visage rouge de colère et attrapé Juzo par le bras et l’entraînait dans une pièce proche. L’aîné Kinoshita apporta son petit frère dans sa chambre et mit un film pour enfants. Benjiro fut immédiatement envoûté par le film Pokémon et mangea ses biscuits. Jin lui, n’entendait que les cris de son frère et les coups que son père lui portait. Les larmes commencèrent à couler sur ses joues. C’était tellement horribles. Pourquoi était-il revenu? Pourquoi était-il si violent? Plus il y pensait, plus les larmes coulaient sur ses joues.
À un moment donné, Benny tourna la tête vers son grand frère et remarqua que ce dernier pleurait beaucoup. Il se leva lentement et grimpa lentement sur le lit. Il s’assit en tailleurs devant son frère.

-Pourquoi tu pleure Jinou-Chan?
Comment expliquer à son petit frère de trois ans que son autre frère est en train de se faire massacrer dans la pièce d’à côter?
-T’as perdu ton biscuit? C’est pour ça Jinou?
Une explication si naïve, mais tellement facile. Jin eut un faible sourire sous les larmes et hocha la tête positivement.
-O-oui, c’est ça…
Benjiro lui prit la main et sourit.
-T’inquiète pas, on va le retrouver ensembles.
C’est ainsi que Jin se retrouva à suivre son frère, à chercher un biscuit perdu qui n’existait pas. Pleurant toujours en silence, il attendait le moment qui vint trop vite à son goût.
-JIIINNN!!!
Jin déglutit avec difficulté. Il savait ce qui l’entendait. Lentement, il prit son petit frère dans ses bras et l’asseya sur son lit.
-Écoute, tu dois rester ici. Joue avec tout ce que tu veux, tout! Mais ne sors pas de ma chambre okay Benjini-Chan?
-Okay! Répondit le gamin , un sourire innocent sur les lèvres. Jin enviait son jeune âge, si paisible. Il aurait tant aimé retourner là.
-JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!
-Bouge pas d’ici! Répéta le jeune homme avant de quitter la chambre. Inutile d’expliquer qu’est-ce qui se passa, vous savez déjà. Tout ce qui reste à dire, c’est que Jinou-Kun eut la lèvre fendu, un œil au beurre noire et un gros bleu sur la joue droite. Il eut aussi plusieurs autres bleus, mais ceux-là ne paraissait pas. Il eut beaucoup de mal à trouver une histoire qui se tenait debout à raconter à son meilleur ami qui évidemment s’était inquiéter de son piteux état. Toutes ces blessures passèrent finalement sur le dos de l’ escalier dans lequel le jeune nippon aurait malencontreusement déboulé.
-fin du Flash-Back-

Après trop d’ infernales années de mariage, la mère des 3 garçons finit par demander le divorce. Évidemment, le patriarche n’accepta PAS du tout la nouvelle. Jin n’était pas la ce soir-là. Il était chez des amis et c’est avec horreur qu’il trouva sa mère et Juzo dans un état pitoyable à son retour. Lorsqu’il aida sa mère à se relever, il ne cessa de répéter.
-Gomen maman…gomen…honto gomen…
Il s’en voulait tellement. Pourquoi était-il partit ce soir-là? Il aurait peut-être pu empêcher ça non? AU fond de lui-même, il savait bien que du haut de ses 13 ans, il n’aurait rien changer, mais il s’en voulait quand même. Il s’en voudrait toute sa vie… Et depuis cette fameuse soirée, Jin s’obstine à dire qu’il n’as pas de père…

Le temps avait fini par passer, et la situation familial s’améliorer suite au divorce des parents du jeune homme. Maintenant rendu à 16 ans, il continuait ses études ((sans trop de succès)) en compagnie de son ami de toujours : Nao-Kun. Mais vint un jour ou ce dernier lui annonça qu’il irait à une école différente de la sienne. C’Était pas vrai!! Il pouvait pas le laisser seul quand même?! Bon, il avait d’autre amis, mais on s’en fout des autres!!Non mais qu’est-ce qu’il allait faire sans son best hein!? Il pouvait pas vivre sans lui! …Enfin, si, mais ça serait pas pareille oh! Mais, toujours renfermer, Jin se contenta d’hausser les épaules, de répondre que ça n’était pas si grave ((d’un ton plus sec qu’à l’ordinaire)) , s’en aller et éviter de répondre aux appels de son ami durant la semaine qui suivirent. …Bah quoi?! Il avait de la peine dans son petit cœur!! Mais bon, au bout d’une semaine, il avait bien finit par le digéré et durant 4 LONGS MOIS, il était allé à l’École sans Noaki. Mais, par une chance inestimable ((pour lui)) son ami avait eu quelques problèmes à l’autre école et était de retour dans la même école que lui, et dans sa vie, par la même occasion. Ah la vie est bien faite..
M’enfin. Deux ans on passé depuis, et les deux amis sont toujours aussi proches, ainsi que les trois frères Kinoshita et Jin? Jin en est à sa dernière année…

Relations # Naoki-Kun, son meilleur ami. Son frère Juzo qui va à la même école et son p’tit frère et sa mère. Ainsi que d’autres amis…

[ . Vous . ]


Surnom # Alexe
Vôtre âge # 15
Comment trouvez-vous le forum # Chupeeerrrrr!!!
Comment l'avez-vous trouvez # J’ai des contacts 8)
Un petit commentaire pour la fin # Chui hot! Non sérieux, j’ai hâte de commencer à Rpger!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

xJinouuuuu Empty
MessageSujet: Re: xJinouuuuu   xJinouuuuu Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:29

    Je lirais ton histoire plus tard ma Framboise Bleu

    ACCEPTÉ!!!
    ohh Arc-en-ciel Panique Fraise Bounce! Cocinelle Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Juzo Kinoshita

Juzo Kinoshita


Nombre de messages : 8
Humeur_ : Bonne ^^
Côté Coeur_ : Beaucoup trop dans ses livres pour penser aux filles...
Citation_ : Quand on veut, on peut
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 1°B
Love_: personne...

xJinouuuuu Empty
MessageSujet: Re: xJinouuuuu   xJinouuuuu Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:12

Hello fréro !!!! yéé
J'espère qu'on va bien s'amuser tous ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xJinouuuuu Empty
MessageSujet: Re: xJinouuuuu   xJinouuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xJinouuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Beginning . ] :: Présentations_ :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser