[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est quoi & Comment ça marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

C'est quoi & Comment ça marche? Empty
MessageSujet: C'est quoi & Comment ça marche?   C'est quoi & Comment ça marche? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:59

    C'est simple. Tout le monde connais MSN Messenger non? Et bien c'est comme nous, sauf que c'est simplement votre personnage qui "Tchat" avec d'autre. Faites par contre attention aux fautes ^^'

    Comment ça marche?
    Vous ouvrez un nouveau sujet et vous converser xD En gros, c'est comme du Rp, mais sur MSN ^__^ Parce qu'il faut un peu de logique, même les nippons aiment faire de l'internet xD

    Dans le sujet à cette effet, vous vous choisissez une adresse, puis ensuite vous pouvez commencer à converser. Génial ne? Naturellemet, quand vous commencer, vous mettez une image 100x100 et votre pseudo. Comme sur MSN dans le fond mais légèrement différent ^__^'
    Vous pouvez aussi ouvrir immédiatement un sujet libre & attendre que quelqu'un se connecte & vous parle ^__^

    J'explique très mal désolé >__<

    Vous avez pas compris comment on commence un 'sujet' ?
    Voilà un exemple de début de convers' x) Je luve Jin j'ai le droit non? XD >

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
 
C'est quoi & Comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . On The Web . ] :: MSN Messenger_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser