[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Kinoshita
Co-Admiiin | RESPECT x3
Jin Kinoshita


Nombre de messages : 20
Humeur_ : Bonne si je suis avec Naoki, maussade sinon.
Côté Coeur_ : Ne? Dans mon Kokoro, y'a déjà ma maman, mes deux frères et mon Naoki-Chan n'adouré! C'est bien assez
Citation_ : Touchez pas à ma Princesse o_-
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3C 8)
Love_: Mais non je m'enfui pas ma princesse! Je t'aime aussi! XD

Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Empty
MessageSujet: Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!]   Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:05

Tic, tac, tic, tac…

C’est fou comme le temps semble passer lentement lorsqu’on attend. À moitié ‘’évaché’’ sur sa chaise, les deux pieds sur son bureau, Jin Kinoshita fixait inlassablement l’horloge accroché au dessus de la porte de classe. Il en avait marre d’attendre. Pourquoi était-il obliger de rester alors que personne n’écoutait la prof? Il voyait passer les avions en papiers, il entendait les rires et les coups de poings de deux des ses camarades de classe qui se battaient au fond de la classe.

Kino-Chan risqua un regard vers Mme Lee, la professeur. Ses cheveux soigneusement attachés le matin, était décoiffés et tombait mollement sur ses épaules fines. Ses lunettes étaient de travers sur son nez et son mascara avait coulé sur ses joues, à cause de larmes. Elle avait à présent la voix rauque à force de crier à ses élèves indisciplinés d’ écouter. Jin en avait presque pitié, elle était sûrement une bonne personne. Mais si elle n’était pas capable de contrôler ses émotions et se faire respecter, elle n’aurait jamais sa place à Shirokin. C’était comme ça dans ce lycée, c’était la loi du plus fort.

Perdant patience à poiroter ici, sans Naoki de plus, le jeune homme se leva de sa chaise. Il prit son sac qu’il avait posé négligemment sur le sol, sous son bureau et se dirigea vers la porte. Mme Lee, qui a court de moyen et d’autorité, avait fini par lâcher prise et s’était laissé tomber sur sa chaise. Pourtant, ses yeux se fixèrent sur un de ses élèves, sinon le seul, tranquille qui s’en allait. Elle ne pouvait quand même pas le laisser partir!


-Kinoshita-kun! Ou vas-tu? Demanda t’elle d’une voix lasse et fatigué.
-Je m’en vais chez moi, répondit le beau nippon du même ton de voix.
-La classe n’est pas fini! Il est hors de question qu’un de mes élèves s’en aille! Tu es sous ma responsabilité et je…
-Tais-toi, l’interrompit Jin en regardant sa montre.
-Nani? Surveille ton language jeune ho…
-TROIS, dit le bel asiatique en couvrant la voix de son prof, …deux….un…

La cloche marquant la fin des cours retentit dans l’école entière tandis que Jinou-Chan jetait un regard à Lee qui semblait surprise et vexée. Satisfait de l’avoir mise dans un tel état, il s’inclina d’une façon moqueuse devant son aîné et lui fit son plus beau sourire.

-Bonne fin de semaine Mlle Lee. Pensez à vous reposer, votre mine est abominable. On dirait presque que votre travail est exténuant…

Sur ces mots mesquins, il laissa sa professeur au bord des larmes planté la et sortit de la classe. Vendredi soir, enfin. Il descendit à tout vitesse au premier étage et atteignit rapidement son casier ou il y déposa rapidement ses livres et attrapa sa veste. Il dût se battre quelques instants pour fermer la porte de son casier plein à rebord et en désordre avant de pouvoir mettre le cadenas. Une fois la chose faite, il pressa le pas vers la sortie de l’école et marcha jusqu’à chez lui. Kinoshita jeta un coup d’œil à sa montre. Il avait le temps de manger quelque chose et de se laver avant de voir Naoki, si son meilleur ami le voulait bien.
Marchant seul dans la rue achalandée, il se perdit bien vite dans ses pensés. Avait-il bien fait d’être mesquin avec Mlle Lee? Elle qui était si conciliante avec lui d’habitude. Mmm, pas très gentil en effet Jin, mais bon. Le jeune nippon haussa les épaules, c’était seulement un prof après tout.

Enfin, il vit la porte de sa maison. Il grimpa sur le balcon et fut surpris de constater, en tournant la poignée, que celle qui était barré. Ou était sa mère? Bof, un autre haussement d’épaule, une recherche dans ses poches et oh! La voilà la petite coquine! Il enfonça la clé dans la serrure et débarra vite fait la porte. L’aîné Kinoshita entra dans la maison et constata bien vite que celle-ci était vide.

Se dirigeant d’un pas lourd vers le frigo, il jeta sa veste sur le dos d’une chaise. Le jeune nippon attrapa la poignée du frigo et l’ouvrit, et contempla l’intérieur. Après deux longues minutes à faire le tour du regard, il le referma les mains vides et se dirigea vers le garde-manger d’ou il tira une barre de chocolat. La flemme de se faire à manger quoi. De toute façon, sa mère cuisinerait sûrement quelque chose pour ses jeunes frères, et lui en occurrence.

Viteeee, dans la douche! Allez Jin-kun, marche, marche, ouvre la porte de la salle de bain, entre, ferme la porte. Oui, bravo ^^ Après avoir régler l’eau de la douche à une température bouillant , et s’être déshabiller évidemment, il y entra, laissant l’eau couler sur ses cheveux et dans son dos. Aaaaahhh, rien de plus agréable qu’une bonne douche pour relaxer ne? M’enfin. Durant plusieurs minutes, il s’amusa, comme un gamin, a tracer des mots et des dessins dans la buée qui recouvrait les parois vitrés de la douche.


« Pas mal mature Jin!
-Rooh, si on peux plus s’amuser! È_é »


Soit, lâchant ses dessins, il attrapa une bouteille de shampoing au hasard et en étala dans sa belle chevelure d’un noir d’encre. Waaaaaahhh ! Mmmm…. Noix de coco… quel parfum délicieux…

« Jin Kun!! Oh pire, ta virilité elle est ou?
-Oh , oups désolé! »

Prise 2 :

Le jeune nippon attrapa une bouteille de shampoing au hasard et l’étala sur ses cheveux sans se soucier de l’odeur et rinça le tout rapidement avant de fermer l’eau et de sortir, en se couvrant d’une serviette au niveau de la taille.

Après s’être sécher le corps, il enfila des vêtements propres et sortit de la salle de bain après avoir accroché ses serviettes soigneusement. Bah quoi? Il avait beau être un homme viril, il n’était pas pour se laisser traîner comme un gros pas de classe! Oh! Il respectait le travail de sa mère quand même! Nah mais ramasser les affaires de trois garçons tous les jours, ça devait pas être facile. Surtout que le petit dernier avait souvent tendance à laisser tout traîner, au cas ou il aurait a nouveau envie de jouer. Soit, cela expliquait pourquoi en pleine nuit on pouvait entendre les cris de douleurs d’un membres de la famille qui venait de marcher sur un jouet laissé à l’abandon. M’enfin, ne nous écartons pas du sujet quand même!

Après être sortit de la salle de bain vêtu d’un jeans seulement, laissant son torse i/[](d’enfant de 8ans)[i] nu et ses cheveux trempés dégouliner dans son dos et sur sa nuque… (commentaire de la rpgiste : Omg trop sexy !! Waaaaaaahh)

Il franchit finalement la porte de sa chambre et jeta son linge sale sur le sol. Ne, il ramassait la salle de bain, mais sa chambre, c’était autre chose. C’est sur que si on observe logiquement, ça revenait au même de laisser tout traîner dans la salle de bain puisque sa mère faisait le ménage de sa chambre également et qu’elle ramasserait de toute façon le linge. Mais bon, ça lui disait pas trop de penser logique pour l’instant.

S’asseyant sur sa chaise d’ordinateur, il ouvrit ce dernier. Ah, c’est ben long pour qu’il ouvre cet ordinosaure!


« Ça fait que 30 secondes que t’attend bob!
-Et alors?! C’est long!-ne, toi la patience, c’est à travailler! »



Enfin, il était ouvert. Pas trop tôt! Mais moment ou il allait poser sa main sur la souris du Pc …

Are wa sou sannenmae no kogoesou na ame no yoru
Machikado de tsumabiku gitaa mono kanashii koi no uta
Sono uta ni namida gundeta sore ga nan da ka itoshikute
Aitsu ni tada waratte hoshikute koi ga hajimatta
Yorisotte futari ikite ita
Unmei sae kanjiteta
Kisetsu wa kawattemo futari wa
Issho da to shinjiteta

Kaerarehen
Modorarehen
Ano koro no futari ni
Are hodo omae ai shiteta
Oosaka rainy blues


Se levant d’un bond, il se mit a fouiller dans ses poches de jeans, qu’il avait jeté sur le sol déjà recouvert de vêtements, et en sortit son téléphone cellulaire. Il connaissait cette sonnerie, il l’avait attribué au portable de sa mère. Pourquoi? Aucun rapport avec les paroles, juste qu’il aimait cette chanson et qu’il ne savait pas à qui la mettre. M’enfin, passons se sujet fort intéressant.

Ouvrant le rabat de son cell’ couleur bleu nuit, il le porta à son oreille.


-Moshi Moshi, répondit Kinoshita d’un ton calme.
-Jinou-Chan?
-Benji-kun? Demanda Jin, surpris d’entendre la voix de son petit frère. Après tout, il appelait du portable de sa mère. Certes, il était logique qu’il soit avec elle.
-Ouais! Maman à dit que je pouvais t’appeler moi-même, avec son cellulaire en plus! C’est chouette hein Jinou?
-Oui oui, c’est super, marmonna l’aîné. Son petit frère avait décidément la manie agaçante de tout trouver extraordinaire et de vouloir le partager avec tout le monde. Tous le contraire des deux plus vieux qui étaient assez renfermés. Vous êtes ou?
-Au centre commercial. Maman avait des courses à faire, on va rentrer bientôt. Maman t’as acheter des nouveaux sous-vêtements parce qu’elle disait que les tient commençaient à faire pitiés et qu’en plus vu qu’on les voit tout le temps parce que tu porte tes pantalons trop bas, ben ça faisait pas très chic…

Jin se contenta d’un répondre un ‘’mm’’ affirmatif en levant les yeux au ciel. Il n’aimait pas beaucoup que son frère de 8 ans, criant presque sous l’excitation de parler dans un portable, parle ouvertement de ses boxers en plein milieu d’un centre commercial bondé.

-Et maman, ben elle m’as acheter une surprise Jiny-Chan!
-Arrête de m’appeler Jinny-Chan, répliqua vivement Kino-Kun. Il détestait ce surnom, on aurait dit un nom de fille. Mais son petit frère ne l’écoutait plus, il était partit dans une longue description du nouveau jouet que leur mère lui avait acheté et qui, selon Jin, se retrouverais bientôt en train de traîner dans le salon. Ne, le coupa-t-il, vous revenez quand?
-On paye et on s’en vient, répondit le jeune garçon, visiblement contrarié d’avoir été interrompu dans son récit.
-D’accord. À tout à l’heure.
-Bye, répondit le benjamin, dont la déception avait rejoint la contrariété dans sa voix.

Sans rajouter quoique ce soit, Jin ferma son cellulaire et le posa sur son bureau en allant s’y rassoire. Enfin, il ouvrit msn messenger. Il parcourut vite de ses yeux sombres la liste des gens en ligne. Non…non…non… Aucune trace de Naoki.

-Roh! Jamais là quand je veux lui parler! Ronchonna le jeune nippon en fronçant les sourcils.

Tant pis, il lui enverrait un message quand même. Cliquant sur le pseudo de son meilleur ami hors ligne, il écrivit un bref message. Il le recevrait en se connectant, ce qu’il ferait sûrement.

Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Sans_t11


.: Kinoshita :. Dit:
« Si ça te dit de me voir ce soir, t’as qu’à venir me trouver vers 8h30. Jin »

N’étant pas très bavard de nature, il ne l’était pas plus sur le net. De toute façon, quand on es ami avec Naoki, parler n’est pas vraiment nécessaire puisqu’il parle tout le temps. Et c’était une chose que Jin adorait chez son ami : ils se complétaient. Lui ne parlait presque pas et l’autre parlait pour deux. Après avoir relu son message, il s’attarda sur sa photo personnelle. Il adorait cette photo, même si ce n’était pas une de ses meilleurs. Pourquoi l’aimait-il alors? Simplement parce que c’était Benjiro qui l’avait prise. Sa première photo et c’était LUI , Jin, qu’il avait choisi comme ‘’model’’. Ne, ça l’avait touché bon.

M’enfin. Il éteignit son ordinateur et se leva lentement. Mm, pas grand chose à faire. Soit, il se laissa tomber mollement sur son lit défait et ferma les yeux. Vive la relaxation après une longue semaine d’école…Mais tout juste commençait-il à se détendre que…


-JINYCHANN!!

Benjiro et sa mère étaient de retour et ils ne les avaient même pas attendu! De plus, son petit frère était entré dans sa chambre et venait tout juste de sauter sur le lit de son grand-frère.

-arrête de m’appeler JinyChan… marmonna une nouvelle fois Kinoshita, les yeux toujours fermés. Mais une fois de plus, le benjamin de la famille ignora la remarque et s’asseya sur le ventre de son aîné.

-Lève toi Jinou!
- mmm…
-Lève-toi maintenant!
-Tantôt…

Fronçant ses sourcils, Benji-Kun commença à sautiller sur le ventre de Jin en ponctuant chaque rebond d’une syllabe.
-Lè….ve….toi…main…te….nant!!

Ouvrant les yeux avec un fin sourire sur les lèvres, Jin se leva brusquement, attrapa son petit frère et le posa sur son épaule comme une poche de patate. À 8 ans à peine, son petit frère était léger comme une plume soit il était facile pour lui de le transporter de cette manière.

Il sortit donc de sa chambre et se dirigea dans la cuisine, son petit frère riant aux éclats toujours posé sur son épaule.


-Bonsoir mon chéri, dit sa mère en souriant.
-B’soir maman, répondit Jin en posant son frère sur le comptoir en position assise. Qu’est-ce qu’on mange?
-Des sushis.
-Mmm…, répondit Jin, il adorait les sushis. Ou est Juzo?
-Chez un ami, répondit sa mère en commençant à cuisiner. Tu veux mettre la table s’il-te-plait mon grand?

Jin haussa les épaules et attrapa les assiettes dans l’armoire, puis les verres qu’il posa sur les assiettes dans un équilibre précaire. Tandis qu’il emmenait tout ça dans la salle à manger en faisant très attention de ne rien échapper, il se fit bousculer par son petit frère qui courait vers le salon.

-Fais attention Ben! Ragea Jin.
-Gomen, cria son jeune frère insouciant déjà rendu dans le salon.


Dernière édition par Jin Kinoshita le Mar 26 Aoû - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kinoshita
Co-Admiiin | RESPECT x3
Jin Kinoshita


Nombre de messages : 20
Humeur_ : Bonne si je suis avec Naoki, maussade sinon.
Côté Coeur_ : Ne? Dans mon Kokoro, y'a déjà ma maman, mes deux frères et mon Naoki-Chan n'adouré! C'est bien assez
Citation_ : Touchez pas à ma Princesse o_-
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3C 8)
Love_: Mais non je m'enfui pas ma princesse! Je t'aime aussi! XD

Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Empty
MessageSujet: Re: Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!]   Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:06

[[J'ai été obliger de couper mon beau post è_é! ]]

Après avoir mis la table et aider sa mère à servir le repas, Jin s’installa à table. Ils mangeaient juste tous les trois, ce qui faisait un peu bizarre : il était habitué de voir Juzo assis à sa droite. Mais bon. Les minutes passèrent en silence durant que tous dégustaient leur repas. Puis, brisant le silence, la voix douce de sa mère s’éleva.

-Tu fais quoi ce soir Jin-Kun?
-Je vois Naoki, répondit spontanément Jin sans avoir eu la confirmation de son best.
-Harépondit sa mère.

Même si le reste du repas se passa en silence, Jin se doutait bien que sa mère avait quelque chose derrière la tête. Ses doutes furent confirmés lorsque vint le moment ou ils se retrouvèrent seuls pour faire la vaiselle.

-Jin, je sais que tu vois Naoki, mais ça ne vous dérangerait pas de garder Benji-Chan durant une heure ou deux?
-Maman! On avait prévu d’aller se promener, mentit l’aîné, exaspéré.
-S’il-te-plait Jinou! J’ai promis à ta grand-mère de passer la voir ce soir. Ça ne sera pas long je te le promet.

Kino-chan soupira bruyament et réfléchis un moment. Ça ne lui disait vraiment pas de s’occuper de son petit frère un vendredi soir, pourquoi lui infligeait-elle ça?! Mais bon, il savait bien que sa mère ne faisait pas ça pour l’embêter et la croyait quand elle lui disait que ça ne serait pas long. Et puis, il pourrait toujours écouter un film avec Nao-Chan en attendant son retour puisque Benjiro se couchait de bonne heure.

-D’accord, c’est bon, répondit-il d’une voix lasse. Mais reste pas longtemps!
-Promis, répondit sa mère qui semblait soulager.

Et c’est comme ça que Jin se retrouva assis dans le salon, à surveiller son frère qui écoutait un film stupide pour enfants. Levant les yeux vers l’horloge, il constata qu’il était 8h25. Il espérait de tout son cœur que Naoki avait reçu son message et qu’il viendrait. Un vendredi sans son meilleur ami était un vendredi de perdu selon le jeune nippon.

8h28…..8h30….8h35…8h41… C’est sur qu’il ne viendrait pas!! Ou il n’avait pas reçu son message? S’accrochant à cette option il attrapa son cellulaire dans la ferme intention de l’appeler quand…

Ding Dong!

Jin se leva, un grand sourire aux lèvres. IL ne fit même pas attention a Benjiro qui venait de sauter sur le divan et qui s’accrochait maintenant à son cou. C’était pas grave, il ne le sentait presque pas.

Se rendant à l’entré, il ouvrit la porte, son frère toujours accroché au cou.

- NAOKI-KUN! S’Écria le benjamin.
-Crit pas Benny-Chan, t’as faillit me crever un tympan, répondit le bel asiatique. Tournant son regard vers son meilleur ami, il eut un sourire en coin. T’es en retard Akizuki.

Il se tassa, son petit frère toujours suspendu à son cou, pour laisser entrer son meilleur ami et ferma la porte derrière ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Empty
MessageSujet: Re: Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!]   Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:18

    [ Sa compense pour ton inactivité ma BlackBerry XD ]

    Pfiù! Pourquoi est-ce qu’un nippon tel que Naoki ne se trouvait pas en classe aujourd’hui? Plusieurs réponses à cela était potable. Premièrement, son cadran était tombé en panne. Bah oui... Au lieu de brancher la prise électrique dans une prise comme tout le monde, Nao mettait des piles dedans, sous prétexte que cela lui évitait de s’enfarger dans le fil. Et comme durant la nuit, les piles étaient tombés mortes... Akizuki s’était réveillé à dix heures trente. C’était sa mère qui était venu le réveiller en plus. Lui demandant ce qu’il faisait là... Bah il dormait... Il lui renvoya une question du genre “Pourquoi tu m’as pas réveiller?” et cette chère mère lui répliqua avec un sourire qu’elle voulait pas le réveiller alors qu’il avait l’air de si bien dormir... Décidément... Ce qu’elle était formidable cette maman <3 Quel adolescent ne rêverait pas que ses parents le laisse dormir alors qu’il a cours hein?

    M’enfin, Naoki finit par se lever et passa une main sur son visage encore passablement endormis, puis dans ses cheveux ce qui eu pour effet de les ébouriffer. Jetant un regard à sa mère qui s’apprêtait à quitter sa chambre, il prit au moins soin de lui poser une question toute simple.


    << Ne? Kaoru est en cours elle?
    >> Oui ^__^ Elle se couche pas à trois heure du matin, elle.

    Avec un fin sourire aux lèvres, la mère partit, refermant légèrement la porte derrière elle. En effet u_u Naoki avait la fâcheuse habitude de traîner partout, autant dehors que dans la maison, avant de se coucher. Mais bon, c’était la première fois qu’il se couchait si tard quand il y avait cours okay? èé Ki était un très bon élève... Quand il voulait... Et il ne voulait pas souvent disons... Enfin, c’était pas la motivation qui manquait, mais il n’était pas fait pour se taire et écouter quoi que avec la classe qu’il avait... Qui restait assis et silencieux? Pauvre Jin qui était là-bas tout seul pour toute la journée...

    Le nippon se laissa retomber sur son oreiller et remonta le drap épais de son lit jusqu’à son nez. Fermant les yeux, il avait presque rejoint le sommeil à nouveau lorsqu’une boule de poil vint le réveiller. Boule de poil était pas vraiment assez précis pour décrire le monstre qui venait de sauter sur son lit pour lui écraser les côtes. Son cher labrador... Beau mais gros èé Ce chien devait plus manger que son maître! Faut le faire!


    << Hm >___< Tu devrais songer à faire de l’exercice mon gros... Tu deviens obèse...

    Aki poussa doucement sur le flan gauche de la bête pour le faire débarquer de sur lui et ainsi pouvoir se lever, chose qu’il réussi, heureusement sinon il serait mort étouffer à ce rythme. Se mettant en position assise dans son lit, Naoki prit son animal par la tête et le secoua doucement -genre on voit le genre, y le violente pas non plus XD-, un fin sourire aux lèvres avant de rajouter:

    << Fait moi penser de te faire prendre une marche aujourd’hui!

    Sur ce, son chien descendit du lit, regardant son maître avec la langue sortit de la gueule -super chic XD-. Naoki roula des yeux, gardant son fin sourire et lui souffla un “plus tard”. Le nippon finit par ôter complètement le drap de sur lui. Se retrouvant uniquement en pyjamas... Oui bon... En jogging et un t-shirt. Si on peu appeler ça un pyjamas... L’asiatique passa à la douche. Se lava rapidement avec son gel douche aux fraises =3 Naoki aimait les fraises okay? Il affectionnait aussi les framboises, mais ça c’était une autre histoire. Enfin, ayant fini de se doucher après.... Une grosse demi-heure à toute prendre l’eau chaude, le nippon sortit de là et passa une serviette autour de sa taille. En prenant une autre pour se sécher un peu les cheveux, il l’accrocha ensuite et mit son linge au linge sale. Sortant ensuite de la salle de bain, seulement vêtu de sa fameuse serviette autour de la taille, Naoki descendit dans la cuisine pour braquer son regard sur un magnifique bol de fruit poser sur le comptoir.

    << Mmmm...

    Attirer par son estomac vers le bol de fruit, il ne remarqua même pas sa mère devant le four qui le regardait avec un sourcil hausser. La main de l’aîné s’abattit sur une jolie pêche tandis que la voix de mère Akizuki s’éleva, faisant sursauter son fils.

    >> Je croyais d’avoir dit d’arrêter de te promener en serviette dans la maison Nao-chan u__u
    << Mais eeeeeeuuuhhh!! Je suis habitué d’être tout seul le matin >__< C’est pas ma faute.
    >> Même quand t’es tout seul t’es pas supposer faire ça. Tu ferais quoi un jour si on aurait de la visite?
    << Je ferais... Attend je vais te montrer.

    Naoki déposa sa pêche sur le comptoir et quitta la pièce. Faisant semblant de revenir il reprit sa pêche puis regarda la table, présentement vide, faisant semblant de voir des gens. Il prit une mine légèrement surprise avant de parler au vide.

    << Oh désolé, j’ignorais qu’on avait de la visite et j’avais une petite fringale qui ne pouvait attendre.

    Montrant sa pêche au vent, il la croqua puis se retourna vers sa mère en souriant pendant qu’il mâchait sa croquer. Sa mère soupira en roulant des yeux et retourna à ses casseroles. Avalant sa boucher, Naoki regarda sa mère avec un fin sourire.

    << Ne ? Pourquoi t’aime pas que je me balade en serviette?
    >> Parce que t’es mon fils baka... Par contre pour ton père... Je dirais pas non à ce que lui se promène ainsi. Répliqua-t-elle avec un fin sourire en regardant du coin de l’œil son fils aîné.
    << Ark! Lança Nao avec une expression de dégout. Je vais faire des cauchemars pendant une semaine là èé!

    Mimant une tête vexé, Akizuki s’en alla dans sa chambre à nouveau. Oui bon, si on continue de rajouter la journée de Naoki dans ses moindres détails, cela risque d’être long donc abrégeons. Naoki passa sa grande journée avec sa chère mère. Celle-ci devait aller faire l’épicerie, alors Ki l’accompagna dans un bonheur total, désirant tout acheter, mais sa mère lui dit non à presque tout. Vilaine. Puis revinrent à la maison pour le souper. Le téléphone sonna aux alentours du souper, Naoki, qui était en train de mettre la table avec sa bien aimé (xd) alla décrocher.

    << Moshi moshi?
    >> Ne Naoki?
    << Ouais. Qu’est-ce qui a Kao?

    Et sa soeur lui dit qu’elle ne viendrait pas souper, allant “je ne sais plus trop où avec on s’en fou tellement”. Non pas que Akizuki se foutait d’avec qui sa seule soeur passait sa soirée, mais c’est juste qu’il avait pas retenu le nom donc bon... Il transmit l’information à sa mère avant que les deux commencent à manger. Le paternel travaillait tard ce soir donc il ne se joignait pas au souper familial. Deux Akizuki au lieu de quatre... C’était courant étrangement. Ils finirent de manger et firent la vaisselle puis passèrent au salon s’installé sur le divan. Naoki a moitié installé sur sa mère, séparer un coussin et c’était même le nippon qui avait le contrôle de la télécommande.

    >> J’espère que t’es confo’ au moins Nao-chan.
    << Oui vraiment ^___^

    Sa mère eue un léger rire et au bout d’un long moment, soit vers les huit heures vingt, Naoki se leva de sa place et monta dans sa chambre. Un peu tanné d’écouter la télévision, et son père venait de rentrer donc autant les laisser tout seul devant un bon film maintenant. Appuyant sur le bouton “power” de son ordinateur, Naoki posa ses deux pieds sur le bureau, attendant patiemment que sa session de s’ouvre. Sifflotant tranquille, il ouvrit son MSN et se fit attaquer par un Hors-ligne.

    Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Sans_t11


    .: Kinoshita :. Dit:
    « Si ça te dit de me voir ce soir, t’as qu’à venir me trouver vers 8h30. Jin »

    Naoki roula des yeux. S’était bien son genre à lui! Au lieu d’appeler: il envoyait un message texte sur msn! Sale paresseux vas! Dans son habitude, même si Jin n’était plus connecter, Naoki ne pu se retenir de lui répondre. C’était dans sa nature.

    Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Uchi210


    < . Naok'iii . > dit:
    " Neeeee?! T’aurais pu appeler sale brun que je n’ayme è_é Pfiù! C’est bien parce que c’est toi que je vais venir! "

    Fermant la fenêtre deux autres contacts qui avaient commencé à lui parler, Naoki se déconnecta en jetant un coup d’œil à l’heure. Déjà 8h30. Désolé Jin, mais ton Ki-kun vas être en retard. Oh et puis s’était sa faute au beau brun! Si il aurait appeler aussi! C’est quoi? Il y avait plus le téléphone chez les Kinoshita? Nah sûrement pas... M’enfin! Déjà convenablement habillé, après tout, il allait juste chez Jin, Akizuki sortit de sa chambre et passa en coup de vent devant le salon, lançant à ses parents qu’il partait pour la soirée. Ceux-ci ne s’inquiétèrent pas et le nippon quitta le domicile rapidement.

    Marchant assez rapidement, les deux mains dans les poches, Nao mit quand même une dizaine de minutes avant d’arriver chez son meilleur ami. Sortant une mains des poches de son jeans, il sonna et attendit un moment avant qu’on ne lui ouvre la porte. Un large sourire se dessina sur ses lèvres en voyant Jin avec Ben sur le dos, se dernier accroche à son cou.


    << Et uais c’est moi! Répondit-il tout joyeux en regardant le cadet des Kinoshita, puis son regard se posa sur Jin. Bù! Si tu m’appellerais aussi au lieu de me parler quand tu vois que je suis pas là!

    Il entra et ébouriffa les cheveux de son ami pour le taquiner. Ôtant sa veste, il la déposa un peu n’importe où et se retourna vers son ami une nouvelle fois, secouant les cheveux du gamin cette fois-ci, le sourire toujours accrocher à ses lèvres.

    << Alors vous faisiez quoi les enfants avant que j’arrive? Lançant un rapide regard dans les alentours, Akizuki haussa un sourcil. T’as mère est pas là ma Framboise?
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Jin Kinoshita
Co-Admiiin | RESPECT x3
Jin Kinoshita


Nombre de messages : 20
Humeur_ : Bonne si je suis avec Naoki, maussade sinon.
Côté Coeur_ : Ne? Dans mon Kokoro, y'a déjà ma maman, mes deux frères et mon Naoki-Chan n'adouré! C'est bien assez
Citation_ : Touchez pas à ma Princesse o_-
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3C 8)
Love_: Mais non je m'enfui pas ma princesse! Je t'aime aussi! XD

Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Empty
MessageSujet: Re: Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!]   Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:06

Jin sourit à son ami lorsque celui-ci lui retorqua qu'il aurait dû l'appeler au lieu de lui laisser un message sur internet. Ouais bon d'accord, cela aurait été plus logique, mais n'avais-je pas mentionné justement qu'il ne ''feelait'' pas pour être le logique-men en ce vendredi? Soit, il avait préféré la solution la plus facile. Non mais oh! C'est compliquer appeler! Prendre le téléphone, composer une longue série de chiffre, porter le téléphonne à son oreille, attendre inlassablement que l'autre personne réponde....ah! Bien trop long pour rien!

Un fin sourire sur les lèvres, il se laissa ébourrifer les cheveux. Il aimait bien ce contact, va savoir pourquoi. M'enfin, là n'était pas la question.


-J'avais la flemme de t'appeler, répondit simplement le jeune nippon. Il n'avait pas l'habitude de se lancer dans de grandes explications et préférait faire court mais clair.

Regardant son meilleur ami poser sa veste puis se retourner vers les deux frères Kinoshita, il souria de nouveau en entendant son cadet rire lorsque Naoki lui ébouriffa à son tour les cheveux. Il aimait beaucoup l'entendre rire. Bah quoi? C'est mignon entendre un enfant rire non? Mais oui!

Puis lorsque Naoki fit la gaffe de demander ce qu'ils fesaient avant son arrivé, Jinou sentit Benjiro glisser le long de son dos et atterir doucement sur ses pieds, avant de sourire à Naoki, de lui prendre la main et de l'attirer vers le salon. L'aîné Kinoshita les suivit en souriant.


-Et bien, moi et Jin on écoutait Happy Feet tout les deux. Tu l'as déjà vu? C'est super drôle! Moi ça fait au moins 10 fois que je le vois. Mais je peux le voir tant que je veux parce que maman me l'as acheté. Il est juste à moi! Mais j'ai dit à Jiny-CHan qu'il pouvait me l'emprunter quand il veux le voir. Parce que lui aussi il l'aime ce film, ouais, il l'écoute toujours avec moi quand je veux l'écouter...
-Arrête de m'appeler Jiny-Chan! Répéta pour la troisième fois Kino-Kun.
-...mais on n'écoutait pas juste le film, continua le benjamin de la famille comme si encore une fois il n'avait rien entendu, je montrais aussi mon nouveau jouet à Jinou. Il est super chouette! C'est maman qui me l'as acheté. Aujourd'hui même! Il fallait qu'on aille faire des courses parce que maman disait que les sous-vêtements de Jin faisait vraiment pitié. Et puis tu sais pourquoi c'étais urgent d'en acheter Naoki? Parce que J-Chan porte ses pentalons beaucoup trop bas et qu'on voyait tout ses vieux boxers, c'était pas super chic!

Jin passa une main dans son visage, d'un air découragé. Pourquoi fallait-il que Benjiro raconte ses histoires de sous-vêtements à tous le monde ne? Maintenant en plus de Naoki, une bonne partie du centre commercial savait qu'il avait de nouveaux boxers. Ah la subtilité lui, c'était encore à travailler.

-Si t'as fini de parler de mes sous-vêtements, va te mettre en pijama, dit finalement le jeune homme à son frère sur un ton qui n'incitais pas à la négociation.

La mine buté, le petit garçon sortit du salon en direction de sa chambre. Se laissant tomber sur le divan, Jin soupira doucement.

-Désolé pour ce ...récit fort interessant. Il parle tout le temps c'est l'enfer. Il me fait penser à toi...

Il fit un sourire moqueur à son meilleur ami et se souvint de la question que ce dernier avait posé, juste avant d’être prit d’assaut pas Benjiro. Soupirant doucement, Kinoshita répondit d’une voix lasse, comme à son habitude.

- Maman est sortit voir ma grand-mère et j’ai la garde de Ben. Elle me l’as appris juste après le souper, et je t’avais déjà demander de venir. Ne, ça te dérange pas trop? Dès qu’elle sera de retour on pourra sortir…
Attrapant la télécommande, le jeune nippon arrêta le film pour enfant. Ne, c’est vrai que le film était drôle , et il s’était plu à l’Écouter les deux premières fois. Mais au bout de 10 fois, on commence à écœurer. Le beau brun eut un sourire en pensant à la phrase que son petit frère avait mentionné plus tôt « Jiny-Chan aussi aime le film, ouais, il l’écoute toujours avec moi quand je veux l’écouter… » Ne, ce n’était pas par plaisir qu’il l’écoutait à chaque fois! Il était obliger! Si il refusait, Benjiro lui demandait sans relâche jusqu’à le mettre à bout. Et connaissant le caractère impatient de Jin, ce n’était jamais bien long. M’enfin.

Tournant son regard sombre vers son best encore un fois, il se surprit à penser que son sourire lui avait manquer dans la journée. Bah quoi? Une journée sans rire ni déconner avec son meilleur ami, c’est vachement plate! Fronçant légèrement les sourcils, il lui demanda


-Ne, t’était ou aujourd’hui? Tu m’as laissé SEUL avec la bande d’attardés!

Attardés. Oui, décidément, c’était comme ça que le jeune nippon voyait ses congénères de classe. Il ne trouvait aucune autre définition pour des personnes qui se battent à longueur de journée et qui rient de la même blague durant une semaine.

« T’es dans cette classe je ferais remarquer!
-Moi c’est parce que je me force pas, sinon je serais pas avec eux
Bon alors arrête de te plaindre, tu fais exprès pour être avec eux »


Héé?! Touché la conscience. Il était vrai qu’il ne se forçait pas. Mais après tout, si il aurait donné son meilleur, il aurait peut-être été dans le « B » , sans Naoki. Ne, son meilleur ami n’était pas un attardé, c’était bien le seul dans la classe. Mais bon, il avait quelques ..problèmes d’apprentissages et l’idée d’être séparé de lui toute une année était pour l’aîné, une chose impensable.

-Jinny-Chan? Demanda Ben, qui venait tout juste de revenir, vêtu de son pyjama. Jin détestait tellement ce nom!!!! Quand allait-il arrêter de l’appeler comme ça?!
-Mm?!
Répondit ce dernier, contrarié de s’être fait de nouveau appeler comme une fille.
-Je peux rester avec vous un peu?
-Non.
-Mais Jinouuu!!
-Benji-kun, je t’ai laissé une heure de plus! C’est assez, au lit maintenant!
-Iie! Je suis pas fatigué, s’exclama le petit, les bras croisés et la mine buté.
-Oh si tu va y aller!
-Je bougerais pas d’ici!
-Ah ouais?
-Ouais!

Jin se leva d’un bond et fit un mouvement vers son petit frère, mais celui-ci qui avait bien vite compris l’astuce, partit en courant et en riant partout dans la maison, obligeant son grand-frère à courir après. Nah mais il était rapide ce morveux!

-Reviens ici!

Après avoir trois fois le tour de la cuisine et du salon, Jin finit par attraper le benjamin Kinoshita et le hissa de nouveau sur son épaule. Riant aux éclats de nouveau, le jeune garçon frappa de ses poings le dos de son frère qui n’en ressentit aucune douleur.

-Je reviens, dit Jin à l’adresse de Naoki.

Une dizaine de minutes plus tard, après avoir enfin réussi à coucher Benjiro, en lui promettant d’écouter Happy Feet le lendemain, le jeune nippon revint dans le salon.


-Ne, j’ai jamais vu quelqu’un s’endormir aussi vite! Dit-il, un sourire très doux sur les lèvres. D’ailleurs, beaucoup de gens aurait été plus que surpris de voir un sourire d’une telle douceur et attention sur ses lèvres, ou ils auraient été surpris de voir un sourire tout court. Mais malgré qu’il fasse son dur à l’école et avec ses autres amis, Jin était un jeune homme assez doux de nature et très attentionné vers ses frères et sa mère. Après tout, depuis le départ du patriarche, c’était lui qui avait pris sa place en tant qu’aîné non? En tout cas, c’était comme ça qu’il l’interprétait. Naoki devait être la seule personne au monde à le savoir si ….disons-le, adorable. Il était une tout autre personne, sans malice, lorsqu’il était avec sa famille. Mais bon, il ne voulait pas se faire taquiner avec ça et c’était pourquoi il agissait d’une façon souvent méprisable à l’école. Ne, on s’écarte un peu du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Empty
MessageSujet: Re: Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!]   Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:28

    Ah oui? Cela avait été préciser que Jin ne se sentait pas d’humeur à jouer le type logique? >__< J’ai pas vue faut croire et Naoki encore moins. C’était long téléphoner chez les Akizuki? Depuis quand? Quand le téléphone sonnait dans la maison s’était presque un combat pour savoir qui décrocherait l’appareil en premier. Et c’est qu’en plus la Framboise avait la flemme d’appeler son meilleur ami? Non mais il se serait mériter une jolie tape sur sa petite tête là le nippon. Depuis quand on a la flemme de quelque chose quand il s’agit de Nao qui est embarquer dans l’histoire? Il était déjà tanné d’avoir Ki comme best ou quoi? u__u’

    << Nah mais! Sale paresseux vas! Sa t’aurais pas tuer de prendre deux minutes de ton temps pour m’appeler à ce que je sache. T’aurais fait quoi si je me serais pas connecter et que j’aurais pas eu ton message? u_u Tu m’aurais crier après dès que tu m’aurais vue? >__<

    Jin était court et claire dans ses phrases tandis que Naoki aimait bien parler alors qu’il aurait pus se résumer à un “Paresseux!” suivis d’une douce et amical claque derrière la tête. Mais que voulez-vous, Aki avait passer sa journée avec sa mère qui parlait autant que son fils... Vous imaginez comment s’était beau dans l’épicerie cette après-midi?

    Après avoir ébouriffé les cheveux du cadet des Kinoshita, ce dernier rigola, extirpant un sourire à Jin. Chose plutôt rare. Et en arrachant un à Naoki aussi, remarque, le nippon souriant tout le temps lui. En plus, Akizuki adorait les enfants donc c’était encore plus simple à faire sourire. Et comme Nao était rendu avec une cadette de seize ans... Il y a une large différence d’avec un môme comme le frère de Jin!

    Naoki ne fait jamais de gaffe u_u... Enfin si comme tout le monde, mais celle de poser une telle question à Benjiro n’en était pas une! Quoi que... Peut-être vue le récit dans lequel s’embarqua le petit asiatique. Naoki laissa le petit lui prendre la main et l’emmener vers le salon en lui racontant un magnifique récit auquel l’adolescent fit semblant de porté un grand intérêt. Se mettant même à la hauteur du petit pour le regarder et continuer de l’écouter une fois rendu au salon.

    Happy Feet? Les méninges de Nao travaillèrent au maximum pour se rappeler de ce film. Il avait la vague impression d’en avoir déjà entendu parler, peut-être vue la bande annonce... Ha! C’était pas le film avec des pingouins? Ô_o Mon dieu! Il avait réussi à faire écouter un tel film au Ténébreux? Même si Akizuki lui-même aurait essayer, il aurait sûrement eu droit au très sympathique “non” à la Jin Kinoshita. Jiny-chan? XDD Que c’est mignon! Ce surnom était à retenir afin de le taquiner celui-là! Maintenant, le petit était rendu à un beau et grand discours sur les sous-vêtements de son meilleur ami. C’était parfaitement le genre de chose que Naoki désirait savoir à son sujet voyons xD


    << Les sous-vêtements de Jin faisaient vraiment pitié ne? Oh bah t’aurais pu le dire Jiny-chan! On aurait pu aller t’en magasiner tout les deux! Lança Nao après le récit de Ben en regardant Jin avec un fin sourire sur les lèvres.

    Devant l’air découragé de Kino-kun, Nao ne pu qu’avoir un léger rire. Il se releva un peu pour ensuite se laisser tomber sur le divan derrière lui. Et uais, il faisait comme chez lui, et alors? Suite à la phrase de Jin envers le gamin, Nao haussa un sourcil et fit comme si cette phrase lui avait été destiné juste pour le plaisir de s’amuser un peu.

    << Ne? Tu veux que j’aille me mettre en pyjama? J’en ai pas, mais tu peux m’en passer un je suis sur! Tant qu’ils sont pas comme tes boxers!

    Naoki lui tira la langue et le regarda se laisser tomber tout près. Nah mais ho! Comment ça à force de parler tout le temps Ben le faisait penser à lui?! Ki fit la moue en fronçant les sourcils.

    << Hmm! Je parle pas tout le temps! Même pas vrai! C’est pas comme môsieur qui dit à peine cinq mots par phrase au dix minutes.

    Vengeance. Il n’avait qu’à pas dire que le troisième année parlait tout le temps et il lui aurait pas laisser insinuer que même une huître était plus bavarde... Si sa le dérangeait de garder un môme d’on ne sait plus qu’elle âge pendant l’absence de Maman Kinoshita? Il les avaient les questions bizarres lui... Comme si surveiller un enfant pourrait déplaire à Aki-san.

    << Demande pas n’importe quoi Jin, tu sais très bien que j’adore les enfants u__u” Et tu prétend être mon meilleur ami...

    Naoki mima une mine déçu avant de sourire aussi large qu’il lui était possible. Il vit alors Kino-kun arrêter le merveilleux film qui devait être nul autre que “Happy Feet”. Nao fit semblant de se vexer de nouveau.

    << Nah mais!! Remet ce film Kinoshita Jin! Je l’est pas vue moi! èé

    Comme c’est mignon... Ki avait manquer à Ji pendant la journée vue qu’il était pas là? Nee~ T’en fais pas, à l’avenir, ta princesse demanderait à la reine de le réveiller quand même. Tu te rend compte qu’en ce moment, il était en train de sacrifier de précieuse heures de sommeil à venir que pour toi!?

    << Neee!? Bande d’attardés?! Hey baka, ON en fait partie aussi! C’est pas parce que môsieur aurait pu être en “B” qu’il peut insulter mes vrai semblables è__é

    Akizuki voulu lui taper la tête, mais il se retint pour ne pas le décoiffer. Bah oui, si il aurait fallu qu’en plus il le décoiffe, houlà... Nah~ Faut pas croire que Jin s’inquiétait réellement pour sa chevelure... Quoi que... Peut-être...

    << Ne, j’étais chez moi, dans mon lit =p Mon cadran à manqué de pile et ma mère ma laisser dormir donc... Je me suis réveiller, il était passer dix heures.

    Des problèmes d’apprentissages? Naoki? Oui peut-être... C’est les cours qui rentrait pas dans sa petite mémoire, pas sa faute à lui! Et puis revint le cadet de service. Il ne fallut pas deux secondes pour que l’aîné s’élance à la suite du cadet. Pendant que Kino partie coucher Ben, Naoki en profita pour prendre la télécommande et remettre le film. Il l’avait pas vue et ce film de pingouins l’avait légèrement intriguer donc bon. Il voulait voir un peu quoi... À peine dix minutes plus tard, voilà que son meilleur ami était déjà de retour. Ki leva le regard vers lui et se ficha un peu de ce qu’il venait de lui dire pour lui faire une jolie bouille en disant:

    << Neee? T’es sous-vêtements sont vieux et font pitié? *w* Tu veux qu’on aille t’en racheter JINY-CHAN?

    Et le grand smile pour terminer la phrase. On s’en fiche que sa mère et son petit frère s’en était déjà charger.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Jin Kinoshita
Co-Admiiin | RESPECT x3
Jin Kinoshita


Nombre de messages : 20
Humeur_ : Bonne si je suis avec Naoki, maussade sinon.
Côté Coeur_ : Ne? Dans mon Kokoro, y'a déjà ma maman, mes deux frères et mon Naoki-Chan n'adouré! C'est bien assez
Citation_ : Touchez pas à ma Princesse o_-
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3C 8)
Love_: Mais non je m'enfui pas ma princesse! Je t'aime aussi! XD

Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Empty
MessageSujet: Re: Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!]   Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:57

Mais non il n'était pas tanné d'avoir Naoki comme best oh! Mais bon. Il n'avait pas pensé de l'appeler! C'est pas un crime voyons! De plus, n'étant pas un parleur de nature, il aimait beaucoup mieux les moyen qui lui épargnait de parler. Msn Messenger était décidemment la chose la plus fabuleuse pour communiquer selon l'aîné Kinoshita. Inventé spécialement pour lui même! Ne, le téléphone, il détestait ça, fallait pas lui en vouloir.

-Neee, y'aurait fallu que je me lève de ma chaise, que je retrouve mon portable, que je compose ton numéro, que j'attende que tu réponde....ah lala Nao! C'est une perte de temps tout ça! En plus je ne savais pas où tu était! Msn, c'est bien mieux. Même pas besoin de parler en plus ^^

Hiiiii! 3 phrases! Attention, le jeune homme ne se pouvait plus. Non mais plusieurs mots en ligne de la part de Jin était une chose plutôt rare. Comme voir un sourire de sa part. Ne, en vérité, voir un quelconque signe amical de la part de Kino-kun. Ne, pas besoin de l'être quand ton meilleur ami c'est Akizuki Naoki. C'est vrai! Il parle tout le temps de un, donc pas besoin de parler. Il sourit tout le temps de deux, et il sourit pour les deux. Parfois, Jin se disait que Naoki aurait peut-être mérité un ami mieux que lui, quelqu'un qui lui ressemblait plus. Mais il chassait bien vite cette idée, car perdre Naoki serait une chose insupportable pour le jeune nippon. Bah quoi? Ils se connaissaient depuis si longtemps, ils se connaissaient par coeur, pourquoi vouloir mettre fin à ça? Ne, on s'écarte toujours du sujet dans les italiques! -__-

Après avoir sentit glisser le jeune Benjiro jusqu'au sol et l'avoir vu prendre la main de son meilleur ami, il les suivit dans le salon. Il trouvait mignon de la part d'Akizuki de porter une telle attention au récit fort...intéressant du jeune garçon. Si ça aurait été Jin...pas sure qu'il aurait été si patient. Non mais, les enfants c'était pas son fort. Lui, il préférait faire la fête et s'amuser, par s'occuper de mômes.


<< Neeee, regardez-moi le gros orgeuilleux! Toi aussi tu aime les enfants.
-Iie. Pas du tout.
Oh que si! T'es bien le seul a pas avoir remarquer l'attention que tu porte a tes frères! Monsieur-je-suis-un-rebel , tu te fais une image pour cacher a tes ''attardés'' que t'écoute des films pour enfants...
-Si tu le dis à quelqu'un...
Je suis ta conscience gros baka! Personne peut m'entendre à part toi! >>


Nah mais elle est énervante cette conscience! Toujours en train de le faire passer pour un inconpétent. C'était pas de sa faute si il était pas super logique! neee, en fin de compte, il avait peut-être vraiment sa place dans la classe d'attardé si il n'aurait pas eu sa conscience. Mmmm... vous croyez que les gros débiles on des consciences? Iie. Jin eut un sourire en pensant qu'il n'y avait sûrement que le bruit incessant du vent entre leurs deux oreilles. Bien sûr, toutes ces réflexions fort sympathiques ne s'appliquaient pas à son meilleur ami.

Sortant de ses pensées, il eut tout juste le temps d'entendre la réplique de son ami.. Ayant un regard noir envers celui-ci, il leva les yeux au ciel.


-neeee, très drôle.

Mais qu'est-ce qu'ils avaient ses boxers hein? Relevant son T-shirt, il baissa les yeux. Ses jeans tombant à mi-fesses laissaient voir une bonne partie de son boxer. Ne, oui il était un peu délavé si bien que le bleu nuit était rendu a présent bleu moyen mais bon, c'était pas si grave la couleur! Il tenait encore en place, c'était ça l'important.

<< On se demande pas pourquoi c'est les autres qui pensent a t'acheter des boxers! Si ça ne serait que de toi, tu les changerait seulement lorsqu'ils seraient devenus de véritables chiffons de cuisine -_____- >>


Tsss, même pas vrai. Baissant son chandail, il ordonna à son jeune frère d'aller se changer. Suite à la réplique de Naoki, il lui tira la langue à son tour.

-Ils sont bien corrects mes boxers oh!

Se laissant tomber dans le fauteuil et s'installant à son aise, il regarda avec un fin sourire son meilleur ami faire une moue boudeuse.

-Hééééé?! Je parle plus que ça!

Euh...non. Pas tellement en tous cas. Ne, mais il parlait quand même plus qu'une huitre. Non mais, ça parle même pas une huitre! T'as vu ça où toi une huitre qui parle hein? Au pire les comparaisons.

-Ne, je SUIS ton meilleur ami. Mais bon, c'était plus pour faire poli que je te le demandais, parce que même si t'aurais pas voulu, on l'aurait garder pareil.

Pas de flafla, le ton du jeune homme était toujours aussi catégorique. Haussant les sourcils devant l'expression vexée de son ami lorsqu'il arrêta le film dont il connaissant chaque réplique par coeur, il haussa les épaules.

-Tu manques pas grand chose.

Mais oui, des attardés. Voilà ce qu'était leur classe.

-Nee, ils ne sont PAS tes semblables. À ce que je sache, tu ne passe pas ton temps à te battre et à envoyer chier les gens qui passent à proximités. On dirait des hommes des cavernes. Il roula des yeux. C'est bien parce que passer toutes les journées de cours sans toi ça serait la chose la plus plate au monde que je reste dans cette classe.

Ne, pas très clair, mais c'était sa façon de lui dire qu'il tenait à lui. Mignon ne? Non pas vraiment mais bon.

Fronçant légèrement les sourcils, il croisa les bras.


-T'aurais pu m'appeler sur mon portable! Je me suis inquiété moi! Je te croyais malade! Mais non, môsieur dormait.

Faisant une moue boudeuse à son tours, le jeune homme détourna le regard d'un air hautain. Puis, revint Benjiro et la course commença. Blablabla, Jinou-kun revint dans le salon après 10 minutes et fut étonné de voir que le film était recommencer. Neee, il ne l'avait pas éteint? Ahhhh bien sûr, Naoki l'avait ré-allumer. En se laissant tomber dans le sofa à nouveau, il récita de mémoire toutes les répliques des pingouins de la scène qui jouait. Quand je disais qu'il le connaissant par coeur ce film...

Puis, Akizuki lui demanda si il voulait qu'ils aillent acheter de nouveaux boxers. Et en plus, il l'appela Jiny-Chan è_é. Il attrapa un coussin et lui balança en plein visage.

-M'appelle pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Empty
MessageSujet: Re: Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!]   Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:52

    Il avait intérêt à pas être tanné d’avoir Naoki comme meilleur ami parce que sinon, la Framboise Bleu était pas dur à remplacer... o_- ... Mais non!!! Comme si on pouvait envisager Akizuki sans Kinoshita <3 Impossible. Il avait pas penser à l’appeler? C’était pas une crime? Euh... Gros criminel!! Bon d’accord pour le mot “gros” on repassera, mais pour criminel o_- ... Jin vendrait-il de la drogue? Uais on est rendu loin dans les italiques là... Y’a des limites à la paresse aussi hein... MSN Messenger n’avait PAS été inventé pour le ténébreux! Comme si les fabricants de Messenger s’était dit “Oh, Jin n’est pas un grand bavard. Vite! Inventons un truc pour lui éviter de parler de vive voix!”.

    Pfiù! Plus que cinq mots? Nao frôla presque l’attaque cardiaque à ce moment même. Le nippon qui avait parler plus que lui. Non mais question d’orgueil, Ki devait lui répondre plus de paroles que lui! Fighting èé


    << Pas besoin de parler? Tu vas finir par perdre ta voix nah mé ho! T’y a penser? Et puis c’est pas la mort parler avec moi à ce que je sache... Est-tu en train de me dire que je ne vaux pas la peine que tu porte un téléphone à ton oreille et que tu attendes? Ou alors... Tu serais gêné de m’appeler?

    Et hop! Aki lui tira la langue pour le taquiner. Hiii! Arrête! Naoki ne parle pas tout le temps! Oui il pourrait très bien comblé une conversation pour eux deux, mais est-ce vraiment la même chose? Oui entendre Akizuki parler c’est agréable, mais Kinoshita également. Et oui Nao souriait beaucoup et alors? Il était pas beau quand il souriait *O* ? Si la Framboise est pour ce plaindre, Ki allait arrêter ho! Sa allait être régler sal râleur de son kokoro <3 Nani? Pour Kino, perdre Nao serait insupportable? Hoonnn (ark XD), comme il était chou! Même pour Nao, perdre son petit ténébreux chialeur serait une chose abominable! Qui d’autre que lui pourrait supporter le jeune nippon? Pas grand monde, voir pratiquement personne... Chose étrange... Jin n’est pas des plus patient, et pourtant, voyer comment il l’était envers Naoki et ses deux frères!!

    Normal que Ki mimait de s’intéresser au récit du gamin. Pourquoi aurait-il fait autrement? Nao avait même parfois tendance à prendre le benjamin de la famille Kinoshita pour son frère également. Il trouvait son meilleur ami chanceux dans un sens car lui, il adorait bien les enfants et pourtant, il n’avait pas de jeune frère sur qui veiller. Ennuyant? Légèrement. Une frangine de 16ans, c’est pas pareil à un frère de 8ans -__-

    Tant qu’à aimer les enfants autant: ouvre toi une garderie, seigneur!
    Ôo
    Bah quoi? Partie comme ça... Je te verrais bien à garder tout pleins d’enfants u_u
    Tsss! J’ai pas dit que j’aimais TOUT les enfants!
    Euh... Ouais en quelque sorte.
    Mais non. Tu t’imagines des trucs je te dis.
    Tellement... Pas...
    * boude *

    Ah bon? Toutes ses pensées forts sympathiques ne s’appliquaient pas à Akizuki? Patauge toujours Ténébreux. N’essai pas de te rattraper! T’as parler des gens de ta classe et Naoki en fait partit! Non! Pas la peine de t’obstiner! T’as de la chance que sa soit en italique sinon Nao-san se serait fait un plaisir de te faire la moue! Dire qu’en plus, Ki n’en pensait pas de méchanceté des autres lui. uu’ C’était à se demander en quoi les deux nippons étaient ‘compatible’ pour s’entendre si bien!


    << Oui je sais: Je suis hilarant :B

    Naoki regarda son best lever son t-shirt pour jeter un coup d’œil à son boxer. Aki regarda aussi -aucune pensée mal placer roh èé-. Pfiù! Quel beau délaver! C’est le cas de le dire, son ami usait réellement tout. Dans le cas de Ki, quand ses boxers commençaient à avoir une simple petite tâche de délaver, c’était fini. Poubelle. Il tenait encore en place c’est le principale uu? Attend pas qu’il parte au vent en poussière non plus oo’ .

    Il vit son meilleur ami lui tirer la langue également. Neeee~? Il OSAIT?!


    << Neee~! T’as pas le droit de faire ça! C’est moi qui te tire la langue! Pas l’inverse Mr Le Grincheux!

    Non! Jin ne parlait pas plus que ça!

    << Que si! La preuve: Raconte-moi ta journée.

    Vingt dollars qu’il ne disait que deux ou trois mots. En effet, sa parle pas une huître. Où on a vue ça? Bah... C’est sûrement dans un film de Walt Disney! Mais t’avais un meilleur exemple alors!? Bon d’accord... Jin parlait encore moins qu’un muet!... Ouais c’est pas meilleur on sait...

    << èé Je voudrais pas être à la place de ta future copine!

    “Boudant” à nouveau, Naoki tourna la tête en sens opposer à son best. Non mais ho! Depuis quand on impose des trucs à la princesse hein?

    Princesse? -__-
    Oui et?
    Tu sais que... C’est pas très... viril...
    Oui je sais. Et puis? C’est qu’un surnom u_u
    Qui a bien pu te donner ça bon sang?!
    OO’ Je sais même plus! Sûrement moi ou Jin.


    << Mais je l’est pas vue quand même! Je t’emmènerais pas au cinéma toi hen! T’essaierais d’aller appuyer sur ‘pause‘!

    Sympa de dire que Naoki était un attardé. Tu nageras longtemps pour te rattraper sur ce sujet Kinoshita Jin.

    << Tu m’imagines me battre? u_u Je serais celui qui mange la volée à coup sur >__<

    Mais quoi? C’est vrai. Naoki était fragile <3 Comme une fleur, il faut lui porter soin et attention. Il est beau et fragile comme de la porcelaine :B Pfiù! On dit tellement n’importe quoi dans les italiques... C’est fou...

    << Non mais èé Essai pas de te rattraper avec des ‘tites paroles cute Jiny-chan!

    Matière de mignon, Nao pouvait faire cent fois mieux. Vantardise? Non pas du tout! Besoin d’une preuve? Non on ne croit pas.

    << Comment t’aurais voulu que je t’appelle si je dormais hein?

    C’était maintenant à son tour de croiser les bras. Soyons logique. Ki ne parle pas au téléphone pendant son sommeil? Nani? Après? Bah euh... Faut croire que le troisième année avait été grandement occuper à se balader en serviette chez lui.

    Blablabla... Jin revint et lui balança un coussin en pleine tronche après sa réplique qui se voulait moqueuse.


    << Heeey! Sa suffit la violence conjugale!

    Ferme là Naoki -_-
    Bù! Je peux bien dire ce que je veux! C’est MA bouche! Et MA lange et MES cordes vocales...
    Tu vas nous passer tout ton anatomie?
    Non c’est bon j’arrête là èé
    Pfiù! Tant mieux!

    Le troisième année prit le coussin et fronça les sourcils en boudant et regarda Jin. Lui rebalancer? Non c’était trop un grand classique. Il réfléchit un instant avant de lancer le coussin un peu plus loin. Il devait trouver mieux... Hmm... Pas évident... Un gros câlin xD? Non on vas se garder une petite gêne u_u Surtout qu’à l’âge du gamin qu’ils “gardaient”, il pouvait réapparaître n’importe quand o_-
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Jin Kinoshita
Co-Admiiin | RESPECT x3
Jin Kinoshita


Nombre de messages : 20
Humeur_ : Bonne si je suis avec Naoki, maussade sinon.
Côté Coeur_ : Ne? Dans mon Kokoro, y'a déjà ma maman, mes deux frères et mon Naoki-Chan n'adouré! C'est bien assez
Citation_ : Touchez pas à ma Princesse o_-
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3C 8)
Love_: Mais non je m'enfui pas ma princesse! Je t'aime aussi! XD

Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Empty
MessageSujet: Re: Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!]   Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:13

Neee?! Kinoshita vendre de la drogue? Non mais c'est quoi ce délire! Comme si un jeune homme au sourire si charmant -et rare- pouvait être un mauvais garçon. Vous voyez bien qu'il respire la bonté et la générosité cet enfant angélique! Neee....peut-être pas à ce point la, mais en tout cas, on comprend le principe. Oh et pour votre information, il était fort plausible que l'inventeur de MSN se soit dit: ''Trouvons un moyen rapide pour ceux qui déteste le téléphone'' Neee, il l'avait certes surement pas inventé pour Kinoshita mais oh! C'était une façon de parler!

Neee, grosse bataille. Une chose était sûre, ça ne serait pas Jin qui gagnerait c'était certain. Il ne pouvait pas rivaliser avec le beau nippon qu'était son meilleur ami. Neee, il mettait quiconque au défi de gagner contre Akizuki-kun!


-Neeee...c'est pas ce que je voulais dire oh! Tu le sais bien que j'aime parler avec toi...enfin, plus t'écouter mais en tous cas...j'avais la flemme de t'appeler, on va pas faire un drame avec ça!

Le jeune homme fronça légèrement les sourcils pour répondre au tirement de langue de son meilleur ami. Ne, l'entendre parler était agréable? Mmm...possible. Mais bon, peut-être que parler était pour l'aîné Kinoshita une perte de temps? Après tout, tout ce qu'on ressent peut être lisible dans les yeux, faut juste savoir regarder ne? Mais non la princesse, il ne voulait pas que tu arrête de sourire! Tu le sais bien que ton magnifique sourire plait au beau ténébreux! Nani? Petit ténébreux chialeur?! De un, il était pas petit okay? Il mesurait quand même 1m70 le beau Jinou! C'est pas parce que Nao mesurait 5 centimètres de plus qu'il pouvait le traiter de petit! èé Pourquoi pas le nain un coup partit?! Et NON ce n'est pas une suggestion de surnom! De deux, pour le ténébreux...nah ça, ça va? ^^ Mais pour le chialeur! Il était pas chialeur okay?! C'est pas parce que je viens de faire un paragraphe de chialage qu'il l'est nécéssairement! Pfff! Nah mais les jeunes de nos jours, aucun respect pour les aînés!

Pourquoi Nao n'aurait-il pas porté attention au récit du gamin? Facile: Parce qu'il était plate à mourrir voilà pourquoi. Non mais c'est si interessant de se faire parler de boxer -qui étaient bien corrects soi-disant passant- ? Mais bon, Jin connaissait bien son meilleur ami et savait à quel point il aimait les enfants. D'ailleurs, il trouvait ça trop chou~ Mais ça, chuut! C'était un secret! C'est pas du tout son genre au beau brun de trouver ça quelque chose de mignon!

<< Ouuuh, faudrait surtout pas que le dur de dur révèle au public qu'il est sensible !
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!! >>


Neeeeeeee, c'est vrai que ses mauvaises pensées ne s'appliquaient pas à Akizuki! é_è Il ne pensait pas ça pour se rattraper! Il y avait deux exeptions dans les attardés de sa classe: Naoki et lui 8) ! Certain que je vais m'obstiner! Si Ki ne pensait pas de méchanceté des autres, c'était parce qu'il était beaucoup trop bon. Ça te perdra un jour ta bonté belle princesse! Tous le monde est méchant au moins une fois dans sa vie, faudra que tu t'y fasse un jour ! Bon okay... Jin était souvent méchant...mais c'est pas grave ne? Autant qu'il le soit pas avec Naoki ^^'

-Ah ouais...pas mal hilarant...

Neee, il aurait pas le temps d'attendre qu'ils partent en poussière ses sous-vêtements puisque sa mère lui en avait acheté des nouveaux et qu'elle brûlerait sûrement les vieux. Note à lui-même: il devrait cacher ses anciens boxers. Il voulait pas les perdre! Il les aimait! Que deviendrait-il sans ses boxers délavés ne?!

<< Hum-Hum!
Raahh maudit conscience! Tu pète toute mon beau moment d'émotion! >>


Si il osait!

-Neee, j'ai le droit de tirer ma langue aussi! Et je suis pas grincheux ! èé

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il parlait plus que ça. La preuve, il était bien décidé à lui prouver!

-Je me suis levé, j'ai préparé le déjeuner à mes frères, ensuite je me suis préparé et je suis allé à l'école. J'ai marcher tranquillement pour pas arrivé trop de bonne heure. Je suis arrivé à l'école et je me suis rendu à mon casier et suprise! Tu ne m'attendais PAS devant ma case. Alors là j'était hyper inquiet! Il aurait pu t'arriver plein de trucs! Mais non, môsieur dormait paisiblement dans son lit . La cloche à sonné, je suis allé en cours et je me suis emmerder total durant tout le reste de la journée. J'ai dit à madame Lee qu'elle avait un air abbobinable et je suis revenu ici finalement. J'était seul à la maison alors j'en ai profité pour me laver et j'ai tripé à faire des dessins dans la buée de la douche et je me suis lavé les cheveux avec le shampoing qui sent le coconut et maintenant je sens hyper bon des cheveux. ^^ Après ça hum...j'ai nettoyé ma salle de bain, je suis allé dans ma chambre, j'ai parler avec Ben au téléphonne et je t'ai envoyé un message. Ma mère est revenu avec le bambin et on a mangé tous les trois parce que Juzo est sortit je ne sais trop où. Ma mère est partit chez ma grand-mère et j'ai écouter le début d'Happy feet pour la millième fois. J'ai désespéré jusqu'à ce que tu arrive dans le fond. Voilà ma trépidante journée -____- Content ne?


Kino-Chan roula des yeux en le voyant tourner la tête.Neee, c'était pas vraiment imposé....bah oui, mais de toute façon il aimait ça garder les enfants ne? Alors pourquoi il râlait?

-Ne, fait pas la baboune ma princesse...

Pff! Même pas vrai, il serait même pas du genre à vouloir peser sur pause. Il adorait aller au cinéma et il y allait souvent d'ailleurs pour son information à Akizuki! Et ça se dit son meilleur ami? Ne répondant rien à ce commentaire il se contenta d'un : Tssss!

Il ne l'avait pas traité d'attardé!! Non mais c'est pas gentil de le faire nager pour quelque chose qu'il n'avait pas voulu dire!


-Iie, en effet, je te vois vraiment pas te battre.

Oui, fragile comme une fleur <3 Et la framboise était heureux de prendre soin de sa petite fleur! ^^ Nee... c'est rendu loin les italiques...

-J'essai pas de me rattraper puisque je ne t'ai pas traité d'attardé! J'ai bien dit: ''À PART toi '' ça, ça veut dire que je te considère pas comme eux. Et ne m'appelle pas Jiny-Chan. Je déteste ça.

Il était pas bon dans les paroles mignonnes, laissez-lui une chance au pauvre Jinouu! Et nah, pas besoin de preuve pour ce qui est de Nao, on se doute bien de son talent.

-T'as sûrement pas dormi jusqu'à 20h15! èé T'avais toute la journée pour m'appeler!

Jin ria en entendant le commentaire de son best.

-La violence conjugale ne?

L'aîné Kinoshita regarda son meilleur ami qui semblait le bouder. Il ne lui renvoyait même pas son coussin. Tu veux te vanger mieux que ça la princesse? Pff, trop long. Esquissant un fin sourire, il poussa Naoki avec le pied et fit tomber celui-ci de côté sur le sofa. Affaire de s'amuser un peu plus, le jeune nippon s'installa confortablement, les pieds sur son ami qu'il venait de faire basculer.

-nee, t'es pas mal confortable chéri.

<< Chéri?
Bah ouais, si je lui fait de la violence conjugale, je peux bien l'appeler chéri ^^ XD >>
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Empty
MessageSujet: Re: Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!]   Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:33

    [ La flemme de me relire, so gomen pour les fautes ma framboise XD ]

    C’est un délire qui pourrait bien être réalité o_- On ne sait jamais avec Jin! Après tout, lui et Naoki n’était pas toujours ensemble, qu’est-ce qui peut prouver à Akizuki que son meilleur ami n’est pas un revendeur de drogue? Kinoshita qui respire la bonté et la générosité? *toussote* On en reparleras dans quelques siècles okay? Parce que très honnêtement, à quand remonte le dernier acte de générosité de Jin? À part avec sa famille et Nao èé L’inventeur de MSN à surtout dit “AH! Quel beau moyen de faire de l’argent facilement!”.

    Personne ne peut rivaliser contre Naoki. Le parleur compulsif. Sa existait les Parleurs Anonymes? Non parce que franchement, Aki pourrait peut-être essayer d’aller y faire un tour et apprendre à laisser parler son ami de temps à autres. C’est vrai quoi o.o C’est à ce demander si Nao n’allait pas jusqu’à lui dire la couleur de son boxer qu’il portait durant la journée.


    << Certain que je vais en faire un drame! N’essai même pas! T’as insinuer que t’aimais pas m’appeler! Si je serais pas déjà rendu ici je serais partit te bouder chez moi, mais t’en qu’à avoir fait ce siii~ long chemin, je vais rester u__u

    Comme si Naoki allait commencer à examiner les yeux de son meilleur ami pour deviner tout. Nah mais! Uais! Il avait intérêt à pas vouloir que Akizuki arrête de sourire! Imaginer un monde sans le magnifique sourire de Ki-kun... C’est un monde cruel et sinistre u_u Uais enfin, le monde ne tourne pas autour de lui, mais c’est pas grave. À chacun son rêve fou. Naoki pouvait traiter Jin de tout ce qu’il voulait o_- Si il voulait le traiter de petit nain joufflu, il avait le droit! Si il voulait l’appeler son Akuma préféré, il avait le droit! Si il voulait le surnommer, mon flamant rose de son coeur, il avait également le droit! Nouveau surnom: Jin, le nain obstineur. Les jeunes? Plus de respect pour leurs aînés :P? Hey! On se calme môsieur! Jin n’a que deux-trois mois de plus que Naoki! Euh Oo Non c'est l'inverse je crois ._.

    Un récit ennuyeux ou pas, Nao s’en fiche! C’est toujours l’intention qui compte. Il faut sourire dans la vie et écouter les autres, même si ce qu’ils disent ne nous intéresse pas forcément. Oui c’était super intéressent d’entendre parler des boxers de Kinoshita :3 Il avait fait quoi des jolies boxers de Spiderman qu’il avait à dix ans? Bah quoi? -__- Jin les garde tellement longtemps... On sait jamais... Que Kino trouve sa chou, sa change rien, Na-chan est kawai en générale 8D

    Attention, tes chevilles u__u
    Elles vont number one t’en fais pas!
    On sait pas, avec toute cette vantardise...
    Faut bien s’aimer soi-même conscience.
    Uais mais tu t’aimes un peu trop.
    Et alors? <3
    ...

    *boude*

    Faut pas croire que Ki était réellement un ange 8) Qu’est-ce qui prouve qu’il ne pense jamais de mal de quelqu’un? Pour preuve:

    Jin est qu’un gros prétentieux u__u
    Tsss xD Trouve mieux comme pensé mon vieux!
    Uais je sais: Je suis pas crédible xD

    Pour les méchancetés envers Kino-kun, on repassera, mais pour d’autre sujet, il pouvait être très critique! Comme quand il y avait des bals. Le nippon se faisait un réel plaisir de dire ce qu’il pensait sur les robes des filles et la différence très peu visible des vêtements des gars u_u


    << Un vrai joker :B

    Quel bon plaisir de se marre un peu de la gueule de son bestou xD Qu’est-ce que Jin deviendrait sans ses beaux boxers délavés? Certainement une personne plus propre u__u Non mais c’est vrai, même si il les lavait, imaginer l’état quand même ô_o Ceux de Naoki n’avait même pas le temps de se délavé! Pour preuve: le noir de son boxer présentement était aussi noir que le noir d’une palette de couleur sur un ordinateur :3

    Pas grincheux? Jin? On parle vraiment du même adolescent là?


    << Oh que si tu l’est!

    Nao n’attendait plus que la preuve même que Kino-chan parlait plus que ça... Ma fois, Nao en demeura bouche-bée. Jamais de sa vie, Ki-san se souvenait avoir entendu son best lui parler autant... Enfin, enfiler autant de mot l’un après l’autre! Juste pour se ‘moquer’ un peu, Naoki tapa dans ses mains pour l’applaudir.

    << Neee~! Bravo :3 Mon tour maintenant! Alors, je me suis réveillé ce matin, il était environ 10h30. En réalité, c’est ma mère qui est venu me lever parce que sinon, j’aurais dormis encore plus longtemps vue que je m’étais couché à 3h du matin. Je lui ai alors demander où était Kaoru, elle m’a dit qu’elle était en cours u__u J’ai fini par lever ma peau du mon lit après avoir dû me battre avec le poilu qui semblait avoir décidé qu’il voulait faire de moi une crêpe dans mon lit. Je suis ensuite passé à la douche et ensuite, comme d’habitude je suis seul à la maison, j’ai simplement mit une serviette autour de ma taille et je suis descendu déjeuner. Problème: ma mère était là. Je lui ai alors expliquer qu’est-ce que j’aurais fait si on aurait eu de la visite surprise puis je suis monter m’habiller pour lui faire plaisir. Puis, elle m’a demander de l’aider pour aller faire quelques courses comme l’épicerie et aussi s’acheter trois quatre t-shirts. Je pouvais pas lui dire non quand même <3 J’ai donc passé une grosse partie de ma journée en ville avec ma môman. Puis on es revenu pour souper et je l’ai aider. Kaoru n’est pas venue manger avec nous vue qu’elle allait chez une amie et papa travaillait. Ensuite, j’ai écouté un film avec ma mère et vers 8h30, j’ai décidé d’aller m’isoler un peu dans ma chambre, j’ai vue ton message sur MSN, je t’ai répondu, j’ai fermé mon ordi et je suis sortit dehors pour marcher jusqu’ici afin de venir te rejoindre ^__^

    Il faisait la baboune par principe. Après tout, il était pas venu pour garder un enfant, mais pour sortir un peu avec son cher ami.

    << Bù! Moi je peux pas t’appeler Jiny-Chan, mais toi tu peux m’appeler ‘Princesse’! èé

    Un Tsss qui lui mérita une douce claque derrière la tête.

    << Sale impoli u__u

    Aller nage! Sinon tu vas te noyer!

    << Sympa... Je suis pas si faible TwT

    La fleur Oo C’est tellement viril sa encore! À quand l’abeille? (HS: Shuuji en abeille = la classe je suis sur xD)

    << Tu déteste ça? Pourtant, sa te vas super bien *__*

    Non, Nao-san n’avait pas dormis si tard pour ne pas penser à l’appeler, mais comme dit plus tôt, il avait passer la journée avec sa très chère mère!

    << J’étais avec ma mère è_é J’ai pas penser à t’appeler! Désolé!

    Uais! Violence CONJUGALE! Nah mais... HEY! èé Depuis quand Aki-kun est un pouf? Naoki lança un regard qui se voulait noir à l’adresse de son meilleur ami. On se calme la framboise! Ne pousse pas ta chance trop loin, tu ne sais pas en quoi pourrais consister la vengeance de Nao-chan!

    << Chéri? O_O’’

    Naoki venait d’écarquiller les yeux et secoua doucement la tête avant de prendre possession d’un des pieds de son ami pour le chatouiller. Pas très superbe comme vengeance, mais c’est mieux que rien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Empty
MessageSujet: Re: Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!]   Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Vendredi en vue -__- [Naoki-kun!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ . Akizuki Naoki . ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Résidences . ] :: Secteur Moyen_ :: Maison Des Kinoshita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser