[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ayako Obayashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayako Obayashi

Ayako Obayashi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

Ayako Obayashi Empty
MessageSujet: Ayako Obayashi   Ayako Obayashi Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:51

[ . Start . ]



Poste Vacant # Oui
Célébrité de votre avatar # Satoshi Ishihara




[ . Personnage . ]



Nom # Obayashi
Prénom # Ayako
Âge # 17 ans
Année # 2

Famille # Un grand frère de 20ans qui étudi pour devenir policier. Elle vie seule avec sa mère tandis que leur père est partit en France pour un voyage d’affaire important.

Caractère # Ayako est une jeune fille décidée, énergique et volontaire. Sa vision de la vie et des gens est des plus manichéennes. D'un côté, il y a ceux qui lui plaisent, avec lesquels Elle est charmante, sympathiques, enjouée... D'un autre, il y a ceux qui lui déplaisent et qu'Elle ignore. Elle est stricte, mais son comportement peut parfois déconcerter. Ainsi, lorsque, en société, on la voit ouverte, sociable, chaleureuses, plaisantant sur un ton badin, on pourrait aisément la croire quelque peu légère ou superficielle. Or il n'en est rien ! C’est une femme à principe, directe et franche, qui, curieuse de tout, n'en demeure pas moins méfiante, prudente, solide dans ses sentiments et stable dans ses goûts. Elle possède le sens des responsabilités et du devoir, est persévérantes et obstinées, et ont une grande résistance morale. De plus, même si un fonds d'inquiétude les perturbe de temps à autre, Elle est positive et saine, et ne se laisse pas envahir par des pensées néfastes... Son caractère lui confère une grande capacité de travail, et lui donne une puissance d'action et une opiniâtreté très importantes. Elle se révèle ainsi active, entreprenante, dynamiques, mais parfois aussi autoritaire et rigide. Ayako est disciplinée et souvent concernée par son travail scolaire. Orgueilleuse, Elle veut obtenir les premières places. D'esprit logique, Elle est quelquefois pointilleuse mais ne remette pas au lendemain ce qu'Elle peut faire le jour même...
Elle aime l'ordre, les traditions, l'honnêteté, et recherche la stabilité. Mais Elle aime également s'exprimer, séduire, communiquer et se détendre entre amis. Elle apprécie la nature, les animaux et est sensible à la beauté. Elle peut aimer accumuler ou collectionner... En amour, c’est une femme fidèle. Elle a le sens du devoir, mais, lorsqu'Elle est déçue, sa rancune est tenace et son pardon difficile.

Physique # Aya frôle le mètre soixante trois autant dire que comme la plupart des jeunes japonaises de son âge, elle n‘est pas grande et ne le sera sans doute jamais. Son poids reste raisonnable, 56 kilogramme à peu près mais beaucoup lui demandent de faire attention, pourtant elle aime ses muscles. C'est ça ou ressembler à un tronc d'arbre sans forme aucune. Ses cheveux sont raides comme le bois et noirs comme l'ébène, encore une fois particularité nationale qu'elle peut se vanter partagé avec toutes les autres japonaises. Ses yeux sont plus en amandes que bridés mais elle reste une asiatiques émérite avec ses prunelles aussi noire et reluisantes que du charbon. leur brillance et leur rondeurs leur donnent des aspect de bijoux que c'en est effrayant. Son visage n'est pas aussi rond que la plupart des petites et kawai japonaises, elle porte des traits de porcelaine et sa peau douce est couleur pêche. Pas besoin d'artifice donc ou de maquillage, elle y ait moralement allergique à part le gloss dont elle raffole. Sa bouche est grande et ses lèvres épaisses, dévoilant à chaque sourire une rangée de dent parfaitement alignées ...ça sera d’ailleurs la seule chose parfaite chez elle. Son nez est petit et arrondi….rien ne bien original pour une japonaise encore une fois. Quant à son corps et bien, comme dit plus haut elle ne possède pas une taille mannequin, au contrairement, finement musclée par des heures d’entraînement, elle traite son corps comme un outils dont elle doit prendre soin.

Histoire # Ayako est une prématurée, grande prématurée même, alors qu’elle devait naître en Mars, elle s’est présenté un 28 Janvier à la vie. Sa mère était une grande chercheuse en génétique et microbiologie, elle travaillait pour les laboratoires sophistiqués que possédait son mari, biologiste. Sakura Obayashi, née Nagsawa, donna la vie à un bébé d’un kilos six cent grammes. Les médecins affolé ne donnèrent pas plus quelques jours à la petite cri avant que cette dernière ne succombe à sa fragilité. Et pourtant, Ayako survécut. Battante dès sa naissance, elle apprit à respirer seule, à avaler son lait seule et à lutter contre bactéries et autres virus. Sa mère fut très fière d’elle, son père non. Haru Fujiwa ne désirait pas Ayako, pour lui un enfant était trop encombrant de plus, il aurait souhaité un héritier. Hors, à cause d’un accouchement éprouvant, Sakura ne fut plus en mesure de concevoir d’autres enfants. Haru considéra Ayako comme responsable. Jamais il ne lui porta pas d’amour ni de considération, rien que de voir cet enfant le mettait dans une rage terrible. Sakura dut se résoudre à abandonner Ayako.

Par chance, le petit frère de Haru, célèbre écrivain âgé de 26 ans, accepta d’adopter Ayako. Lui et sa jeune femme âgée de 20 ans vinrent chercher le bébé à l’hôpital. Ainsi les parents d’Ayako furent Kenta et Sora Obayashi, un jeune couple. Ils avaient déjà un garçon de trois ans : Kôsuke Obayashi. Comme dit plus haut, Kenta était un grand écrivain de fantastique et SF, un genre de Stephen King japonais mais également un homme d’affaire important dans le monde de l’édition. Il possède d’ailleurs une maison d’édition depuis trois ans. Quant à sa femme…elle était pianiste professionnelle. Ils furent attentionnés envers leur petite Ayako et elle ne manqua de rien. Son grand-frère l’accepta bien également et la surprotégea. Elle fut même inscrite dans la meilleure des écoles privées. Elle eut droit à un professeur privé de piano, un allemand reconnu dans le monde entier pour ses talens et se révéla être comme sa mère, une vraie virtuose. Dès ses quatre ans, ses parents la cultivèrent et la rendirent sensible à l’art, la nature et l’humanité. Etant écologiste et végétariens, Kenta et Sora étaient philanthropes et pacifistes. Nouveaux riches et bourgeois bohèmes japonais, ils prirent soin d’Ayako comme d’une plante et la firent grandir sous une lumière d’amour. Bien vite, Ayako se révéla être intelligente pour les matières littéraires et sportives mais totalement nulle en science et en cours de méages (cuisines, coutures et…). Elle était une bonne nageuse et depuis la primaire ne quitta jamais le club de natation.
Elle entretint de bonnes relations avec son frère dont elle est la proche complice.
Belle adolescente, elle fit tournée la tête de plusieurs hommes peu importait leur âge, de part sa timidité accentuant son mystère, son élégance alimentait son charisme et son regard accompagnant son aura. Il se dégageait d’elle un charme naïf et enfantin que beaucoup de jeunes filles perdaient à leur adolescence. Ayako ne jouait pas aux femmes, elle se comportait naturellement comme telle, féminine et douée…on l’a cru presque parfaite. Cependant, Ayako se préservait, n’acceptant aucune relation par popularité, elle se renfermait dans l‘amusement et le profit de la vie. Naïveset gentille, elle se fit bons nombres d’amies à cause de sa maladresse qui amusait beaucoup. Convoitée car inaccessible, Ayako était une jeune adolescente égoïste parfois mais attentive aux besoins des autres. Juste, elle bannissait les extrêmes. Ses parents l’amenèrent plusieurs fois en voyage, elle découvrit l’Afrique et l’Europe avec émerveillement mais également l’Asie. Elle parle anglais parfaitement et apprend l’allemand et le français.
Alors que fait-elle à Shirokin ? La réponse est pourtant simple.
Elle se plante totalement lors de l’examen d’entrée au meilleure lycée de la ville et est donc recalée à Shirokin. Par manque de sérieux sûrement, elle avait tout pour réussir mais Aya est une jeune fille pleine de vie et souriante dont les maladresses et l’ingéniosité ne cesseront d’étonner.
Alors qu’elle entame sa seconde année, surtout pour le meilleure à Shirokin, son père est appelé en voyage important en Franc et son frère entre à l’Ecole de Police pour y devenir Inspecteur. Elle se retrouve donc seule avec sa mère.

Relations # Elle apprécie bien Kiyoko mais pas plus qu‘il le faut.


[ . Vous . ]



Surnom # Lizzie
Vôtre âge # 18 ans
Comment trouvez-vous le forum
# BON
Comment l'avez-vous trouvez # Amie, Mitashi
Un petit commentaire pour la fin # Euh j’espère que tout est bon XD
Je ne serai présente que les week end et les vacances à cause des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Mitashi Honakiwa
Modérateur
Mitashi Honakiwa


Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur_ : Normale xD
Côté Coeur_ : Juste Juro pour l'instant xD
Citation_ : Laisse tomber, l'est tard j'en ai pas en mémoire..
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3#C
Love_: je crois que c'est un secret défence XD

Ayako Obayashi Empty
MessageSujet: Re: Ayako Obayashi   Ayako Obayashi Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:55

Bienvenu !

Validé !!

Bon jeu et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Ayako Obayashi Empty
MessageSujet: Re: Ayako Obayashi   Ayako Obayashi Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:32

    Bienvenue ^__^
    Bon jeu & Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ayako Obayashi Empty
MessageSujet: Re: Ayako Obayashi   Ayako Obayashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayako Obayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Beginning . ] :: Présentations_ :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser