[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1ière année (( Reste 2/4 ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

1ière année (( Reste 2/4 )) Empty
MessageSujet: 1ière année (( Reste 2/4 ))   1ière année (( Reste 2/4 )) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:09

    1ière année (( Reste 2/4 )) Yabu10 1ière année (( Reste 2/4 )) Yabu210
    Akihiro Naïto [16ans] Feat Yabu Kota
    Libre - Pris
    Akihiro provient d’un milieu défavoriser. Sympathique et souriant, il adore la compagnie des autres. Il n’aime pas la solitude et c’est pourquoi il désire toujours avoir quelqu’un à ses côtés. Il n’est pas un grand étudiant, en fait, il déteste cela et préfère largement s’éclater que de passer ne serais-ce que cinq minutes la tête dans un bouquin. Akihiro adore également manger des ramens.
    Famille # Son père uniquement. Sa mère est partie vivre en Amérique avec un Canadien il y a de ça quelques années.
    Classe # 1C
    Relations # Il adore tout le monde à peu près de façon égale.

    1ière année (( Reste 2/4 )) Daiki10 1ière année (( Reste 2/4 )) Daiki210
    Hideaki Hasegawa [16ans] Feat Daiki Arioka
    Libre - Pris
    Hideaki est plutôt renfermé, bien que sympathique. Il ne se laisse pas influencer et encore moins marcher sur les pieds. Si quelqu’un essai, c’est le coup de poing assuré. Il n’est pas d’une patience extraordinaire, à vrai dire... Hideaki n’a aucune patience! Le faire attendre trop longtemps signifie le faire sortir de ses gonds et ce n’est pas nécessairement une très bonne chose. Il adore avoir le contrôle des choses et déteste que quelqu'un vienne lui dire quoi faire.
    Famille # Vit seul avec son grand-père.
    Classe # 1C
    Relations # Il connait un peu Akihiro, mais sans plus.

    1ière année (( Reste 2/4 )) Yamada12 1ière année (( Reste 2/4 )) Yamada13
    Juzo Kinoshita [16ans] Feat Yamada Ryosuke
    Libre - Pris
    Juzo aime la compagnie, mais également pouvoir se retrouver seul quand il le désire. Il n’aime pas les gens qui sont trop collant. Il est plutôt du type renfermer et parle très peu de lui, par contre, il aime bien que les autres se confient aisément à lui. Juzo n’est pas du genre à dévoiler les secrets, alors il est vraiment une personne de confiance. Énergique mais parfois trop, il se laisse facilement guider par ses pulsions et ses sentiments.
    Famille # Son grand frère Jin Kinoshita ainsi que ses deux parents et un petit frère de huit ans.
    Classe # 1B
    Relations # Les gens de la 1B en générale.


Dernière édition par Naoki Akizuki le Ven 1 Aoû - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

1ière année (( Reste 2/4 )) Empty
MessageSujet: Re: 1ière année (( Reste 2/4 ))   1ière année (( Reste 2/4 )) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:07

    1ière année (( Reste 2/4 )) Sans_t25 1ière année (( Reste 2/4 )) Sans_t26
    Kaoru Akizuki [16ans] Feat Bae Seul Gi
    Libre - Prise
    Kaoru est assez sympathique lorsqu’on prend le temps de la connaître réellement. Elle est plutôt du genre impulsive et montre les crocs et les poings à environ n’importe qui. Comme elle aime bien dire «Si ce n’est pas mon ami, c’est mon ennemi» et ses ennemis, autant fille que gars, elle veut tout simplement les détruire. Il n’y qu’avec ses très très proches amis et son frère qu’elle parle librement. Elle porte d’ailleurs une certaine confiance aveugle envers une seule personne: Juzo Kinoshita. Personne qu’elle connait par simple hasard vue que leurs frères sont meilleurs amis. Malgré son caractère explosif, Kaoru sait se marrer assez facilement.
    Famille # Son grand frère Naoki Akizuki et ses parents.
    Classe # 1B
    Relations # Son frère, Jin & Juzo Kinoshita de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
 
1ière année (( Reste 2/4 ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Beginning . ] :: Postes Vacants_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser