[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kiyoko Wakebe ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiyoko Wakebe

Kiyoko Wakebe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 2 - B
Love_:

Kiyoko Wakebe ~ Empty
MessageSujet: Kiyoko Wakebe ~   Kiyoko Wakebe ~ Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:18

    [ . Start . ]


Poste Vacant # Hai
Célébrité de votre avatar # Ai Takahashi


    [ . Personnage . ]


Nom # Wakebe
Prénom # Kiyoko
Âge # 17 ans
Année # Deuxième année

Famille #
Ses parents sont tous deux de grands peintre au talent reconnu au Japon. Elle est assez proche de son grand-père qui vit également avec les Wakebe.

Caractère #
Kiyo' est, tout comme ses parents, une jeune fille talentueuse et passionnée de peinture. Pour elle, dessiner n'est plus un secret. Elle a développé son propre style, et aujourd'hui, en est très fière. D'ailleurs dû à cette passion, elle a appris à être patiente, et très minutieuse dans tout ce qu'elle fait. En fait, de ce point de vue ci, son avenir est sûre. Mais voilà, le hic, est que les études et elle, ça ne fait pas un. Pourtant un minimum intelligente et ayant un esprit logique, elle ne réussit pas vraiment en matière d'étude. En fait, dans son cas, c'est son plus défaut qui provoque son désintérêt pour les cours : voilà ce que ça donne quand on est une grosse feignante. Plutôt sociable, elle ne rencontre pas trop de difficultés en ce qui concerne de se faire des amies. Cependant être sociable ne l'empêche pas d'être assez timide en présence de personne qu'elle ne connaît pas. Mais ce petit côté là ne la rend que plus mignonne. Elle aime le calme, et déteste par dessus tout être mêler aux drôles de plans sans qu'elle en ait donné son consentement.

Physique #
Petite et mince, Kiyo' a de jolies formes qu'elle ne met cependant pas en valeur, préférant se sentir à l'aise dans ce qu'elle porte. Robe, jupe, pantalon. Elle porte en général des vêtements féminins, larges, dans lesquels elle peut bouger sans se sentir gêner. En fait, niveau vestimentaire, la jeune fille n'est pas vraiment difficile. Prenant soin tout de même de suivre la mode, elle aime porter ce qu'il lui plaît sans se soucier de l'avis des autres autour d'elle. Ses traits sont fins, et lui donnent un air enfantin. La jeune Wakebe a de fines lèvres colorée d'une jolie teinte rosée et clair, et un sourire joyeux et rayonnant. Ses yeux sont bridés et noirs, normal vu qu'elle est Japonais. Petits et très expressifs. Ses cheveux sont longs - ils tombent en cascade le long de son dos-, et de couleur châtain. Une frange recouvre son front, pour laisser apparaître ses yeux.

Histoire #
Déjà 17 ans que la jeune Kiyoko a vu le monde. Née à Osaka, c'est aussi là-bas qu'elle a grandi et passait toute son enfance. Rien de bien extraordinaire d'après elle. Une enfant banale mais talentueuse, et élevait en grande partie par son grand-père qui vivait depuis la mort de sa femme avec les parents Wakebe. Venant d'un milieu assez aisé, dû au talent reconnu de ses parents, la nipponne a cependant su se contenter et apprécier le stricte minimum. On peut dire que la jeune fille est née avec un pinceau et un crayon dans la main. En effet, voyant ses parents consacrer tellement de leur temps à cet art qu'est la peinture, déjà toute petite, Kiyo' commença à s'y intéresser. Comment pouvait-on ne pas aimer la peinture alors qu'elle représentait une grande partie de la vie de ses parents ? C'était pour elle complètement impossible, et puis, elle voulait connaître cette chose, qui rendait ses parents tellement heureux. Et elle s'avérait être plutôt douée, voir même talentueuse. Elle avait hérité du talent de ses parents, et elle en était plus que fière. Avec l'aide de son grand-père, elle travailla dur et sans relâche afin de pouvoir développer son propre style. Un bien particulier qui ne ressemblerait en rien à celui de ses parents. Délaissant au passage les études, car à ses yeux, il n'y avait plus que la peinture qui comptait.




Relations #
Kiyoko s'entend avec à peu près tout le monde, cependant elle n'a pas d'ami réellement proche d'elle.


    [ . Vous . ]


Surnom # Saeko
Vôtre âge # 15 ans
Comment trouvez-vous le forum # Par un partenariat
Comment l'avez-vous trouvez # Le design est joli. C'est en parti ce qui m'a attiré.
Un petit commentaire pour la fin # Yosh , konnichiwa mina XD


Dernière édition par Kiyoko Wakebe le Sam 26 Juil - 6:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitashi Honakiwa
Modérateur
Mitashi Honakiwa


Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur_ : Normale xD
Côté Coeur_ : Juste Juro pour l'instant xD
Citation_ : Laisse tomber, l'est tard j'en ai pas en mémoire..
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3#C
Love_: je crois que c'est un secret défence XD

Kiyoko Wakebe ~ Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Wakebe ~   Kiyoko Wakebe ~ Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:53

Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko Wakebe

Kiyoko Wakebe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 2 - B
Love_:

Kiyoko Wakebe ~ Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Wakebe ~   Kiyoko Wakebe ~ Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:59

Merci, j'ai terminé.
C'est court ><, m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mitashi Honakiwa
Modérateur
Mitashi Honakiwa


Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur_ : Normale xD
Côté Coeur_ : Juste Juro pour l'instant xD
Citation_ : Laisse tomber, l'est tard j'en ai pas en mémoire..
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3#C
Love_: je crois que c'est un secret défence XD

Kiyoko Wakebe ~ Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Wakebe ~   Kiyoko Wakebe ~ Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:01

Validé

Bon jeu et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko Wakebe

Kiyoko Wakebe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 2 - B
Love_:

Kiyoko Wakebe ~ Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Wakebe ~   Kiyoko Wakebe ~ Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:07

Arigatou :3
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Kiyoko Wakebe ~ Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Wakebe ~   Kiyoko Wakebe ~ Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:51

    Bienvenue & Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kiyoko Wakebe ~ Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko Wakebe ~   Kiyoko Wakebe ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoko Wakebe ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Beginning . ] :: Présentations_ :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser