[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Masaaki Katô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masaaki Katô

Masaaki Katô


Nombre de messages : 148
Age : 33
Humeur_ : Solitaire...
Côté Coeur_ : Personne...
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3*C
Love_: Personne

Masaaki Katô Empty
MessageSujet: Masaaki Katô   Masaaki Katô Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:09

[ . Start . ]

Poste Vacant #

[ oui ]
Célébrité de votre avatar #
Yuya Tegoshi

[ . Personnage . ]

Nom #

Katô
Prénom #
Masaaki
Âge #
17ans½
Année #
[ 3 ]

Famille #
Il n'a qu'une soeur de 22 ans ainsi que ses deux parents même s'il ne voit sa mère que très rarement.

Caractère #
Le moins que l'on puisse dire est que Masaaki est quelqu'un de...très renfermé. Il ne viendra jamais de son propre chef pour tenir une conversation ou même adresser juste quelques mots à une ou plusieurs personnes. Et même quand les autres lui parlent il ne sait jamais quoi leur répondre, ne sait jamais quoi faire. Ce n'est pas qu'il déteste l'être humain c'est juste...qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec. Et de toute façon aucune loi ne l'oblige à être quelqu'un de sociable alors tant qu'à faire autant qu'il ne le soit pas. Surtout que Masaaki a un désavantage plus que problèmatique...il rougit absolument tout le temps. Quelqu'un s'approche de lui, il devient aussi rouge qu'une tomate, quelqu'un lui parle ou lui sourit c'est pareil. Quoi qu'il fasse il en finit toujours au même point et ce n'est pas super agréable de se retrouver avec le visage en feu toutes les cinq minutes. Par conséquent le jeune garçon reste dans son coin, très désireux de se faire oublier il ne fait absolument rien pour se démarquer et vit sa vie comme un être transparant aux yeux de tous (sauf celles qui ont remarquées son physique XD) et ça lui convient parfaitement. De toute façon Très solitaire, il préfère de toute façon rester à l'écart et faire ce qui lui tient à coeur comme lire un livre intéressant ou dessiner. Pourtant Masaaki n'est pas du tout quelqu'un de méchant, au contraire, il est d'une infinie gentillesse et n'hésite pas à aider ceux qu'il croise en difficulté, la seule diffèrence c'est que lui ne sortira aucun mot et partira aussitôt sa tâche accomplise. Ne s'attachant que très rarement aux gens il va de soit qu'il ne leur offre donc que très rarement son sourire qui pourtant suffirait à soulever des montagnes. Ah dernière chose mas très importante : il déteste qu'on le touche, ne lui demandait pas pourquoi il ne vous répondra pas. Ca le répugne, point final, et la raison ne concerne que lui...

Physique #
Le moins que l'on puisse dire est que le jeune homme est loin d'être désavantagé côté physique, ben oui il faut bien l'avouer les filles ne le fuit pas vraiment et c'est bien un problème pour lui. Côté visage, il a deux billes couleur chocolat comme presque tous les asiatiques et tiré de façon tout à fait normal^^ C'est peut-être la première chose qu'on remarque chez lui car loin d'être de simple petites billes elles sont au contraire le miroir parfait de ses émotions et il est très facile de savoir ce qu'il pense rien qu'à regarder ses yeux. Regard intense et perçant ou regard gêné et timide à lui de choisir mais dans tous les cas vous le saurez bien assez tôt. Comme pour ses yeux sa bouche reflète elle aussi ses émotions et un seul sourire suffirait à briser même la glace la plus froide. Ah et caractèristique spécial il passe le plus clair de son temps à se lécher ou se pincer les lèvres^^.Pour ses cheveux, comme presque encore tous les asiatiques il les a jusqu'au niveau du cou avec des mèches allant jusqu'à ses joues et une frange sur le côté. Etant de nature brun, ils commencent à s'éclaircir et tirent de plus en plus vers le châtain foncé/clair, il tripote d'ailleurs à chaque fois ses mèches quand quelque chose le tracasse ou le gène.
Côté vêtement, étant de nature très discrête et timide il ne portera jamais de couleurs flashis ou qui seraient suceptibles de le mettre en valeur, rien ne vaut un bon jean bleu tout simple avec des t-shirts noir ou blanc...

Histoire #
Masaaki est né dans une famille très respectable. Oh bien sur il sont loin d'être riche mais ne sont pas non plus avec des problèmes particuliers pour les fins de mois. Le jeune garçon fut le cadêt de la famille, arrivant plusieurs années après sa grande soeur il n'est pourtant pas du tout proche d'elle. D'ailleurs Masaaki a toujours trouvé ça étrange car malgrè toutes les annèes passaient sous le même toît ils ne se connaissent bizarrement pas plus que ça et aucun ne pourrait dire quel est l'aliment préfèrè de l'autre ou ce genre de chose. Mais le jeune garçon n'y fait même plus attention, de toute façon il ne doit pas y avoir une seule personne au monde qui connaisse suffisemment bien Masaaki ou l'inverse ! Côtè parent, on ne peut pas dire qu'il ait eu les meilleurs, mais pas les pires non plus. Le seul bémol fut que son père, brillant comptable possédant une certaine réputation, eut grandit en aillantune éducation plus que stricte et un de ses nombreux mauvais choix fut d'appliquer les mêmes conditions sur sa propre famille. Peut-on vraiment le lui repprocher ? Non peut-être pas mais quand ça en vient à frapper sa femme ou sa famille pour finalement en finir par se rabattre sur son fils qui se débrouille pour être toujours là pour protéger les femmes qu'il aime là on peut lui en vouloir. Bien sur la plupart du temps son père trouve toujours une bonne excuse pour lever la main sur lui : "tu as encore ramené un mauvais bulletin, tu n'es qu'un bon à rien, comment peux-tu avoir les mêmes gênes que moi avec des notes aussi médiocres ?" Masaaki ne sait jamais ce qui est le pire : se faire battre par son propre père ou étudier des nuits entières sans fermer l'oeil pour finalement n'avoir encore que des notes en dessous de la moyenne. Pourtant il a bien dut essayer toutes les techniques d'apprentissage mais rien n'y fait...Le jeune homme ne saurait pas exprimer à quel point il peut se sentir frustrer de toujours faire de son mieux mais de ne rien recevoir d'autre en retour que les coups de fouet de son père quand il est au meilleur de sa forme. Mais ce n'est pas le genre de Masaaki de se rebiffer ou de s'énerver contre la vie, non lui son truc c'est plutôt d'encaisser encore et encore...Sa mère par contre n'y est jamais arrivée, c'est ainsi que dès qu'elle a comprit que l'homme qu'elle avait épousé était devenu violent elle a commençée à faire des voyages, d'abord juste quelques jours, puis quelques semaines, puis quelques mois et pour finir des annèes entières. Mais peut-on lui en vouloir ? Qui sait. Masaaki lui n'a rien dit, comme d'habitude et c'est contenter de poursuivre sa propre vie. Aujourd'hui très renfermé, solitaire et timide il n'arrive même pas à aligner deux mots en face de quelqu'un d'autre.

Relations #
Pratiquement personne. Il y a tout de même Keiji Sano qui aime bien venir l’enquiquiner, mais il ne le considère même pas comme une connaissance.

[ . Vous . ]

Surnom #

Luty
Vôtre âge #
18 le 30 Août
Comment trouvez-vous le forum #
Très beau
Comment l'avez-vous trouvez #
[ami]
Un petit commentaire pour la fin #
Hum vive les TegoMassiennes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eroprince.skyblog.com
Mitashi Honakiwa
Modérateur
Mitashi Honakiwa


Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur_ : Normale xD
Côté Coeur_ : Juste Juro pour l'instant xD
Citation_ : Laisse tomber, l'est tard j'en ai pas en mémoire..
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3#C
Love_: je crois que c'est un secret défence XD

Masaaki Katô Empty
MessageSujet: Re: Masaaki Katô   Masaaki Katô Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:42

Validé

Bon jeu et amuse toi bien !


Dernière édition par Mitashi Honakiwa le Sam 26 Juil - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaaki Katô

Masaaki Katô


Nombre de messages : 148
Age : 33
Humeur_ : Solitaire...
Côté Coeur_ : Personne...
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3*C
Love_: Personne

Masaaki Katô Empty
MessageSujet: Re: Masaaki Katô   Masaaki Katô Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:43

mercii beaucoup^^
Ca y est tu l'as eu ta validation mdr 117
Revenir en haut Aller en bas
http://eroprince.skyblog.com
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Masaaki Katô Empty
MessageSujet: Re: Masaaki Katô   Masaaki Katô Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:44

    Ma TegoMassienne! lettre
    Welcome <3

    (( Je lui est surtout laissé TwT Je voulais te valider moiiii ))
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Masaaki Katô

Masaaki Katô


Nombre de messages : 148
Age : 33
Humeur_ : Solitaire...
Côté Coeur_ : Personne...
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3*C
Love_: Personne

Masaaki Katô Empty
MessageSujet: Re: Masaaki Katô   Masaaki Katô Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:52

Merchiiiiiiiiiiiiiii XDD

((Oh tu es un amour mais tu lui donne pas un bon exemple là^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://eroprince.skyblog.com
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Masaaki Katô Empty
MessageSujet: Re: Masaaki Katô   Masaaki Katô Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:55

    (( huhu! Je pouvais bien lui laisser sa chance xD ))

    Bon aller je déplace le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Masaaki Katô Empty
MessageSujet: Re: Masaaki Katô   Masaaki Katô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masaaki Katô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Beginning . ] :: Présentations_ :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser