[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Keiji Sano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiji Sano

Keiji Sano


Nombre de messages : 70
Humeur_ : enthousiaste
Côté Coeur_ : dans mon coeur? o.o Y'a mon shuuji pourquoi? ^^
Citation_ : A quoi bon être en vie si on en profite pas?
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3 - C
Love_: nobody... Oh really?

Keiji Sano Empty
MessageSujet: Keiji Sano   Keiji Sano Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:24

[ . Start . ]



Poste Vacant # [ oui ]
Célébrité de votre avatar # Masuda Takahisa



[ . Personnage . ]



Nom # Sano
Prénom # Keiji
Âge # 18 ans
Année # 3 - C

Famille #
Keiji vit avec son père et sa petite sœur qu’il adore. Sa mère est décédée lorsqu’elle a mit sa fille au monde.

Minoru Sano: Minoru est un homme âgé de quarante huit ans, qui a première vue peut passer pour quelqu’un de sévère et ennuyeux avec son costume de salaryman. Certes, il est très investi dans son travail; en revanche, une fois chez lui son caractère change du tout au tout. Fan des animes des années 80 il n’est pas rare de l’entendre chantonner tout en préparant la cuisine. Avec ses enfants il se comporte comme un véritable copain, et souvent c’est Keiji qui prend les décisions pour la famille. Mais cela ne l’ennuie pas. Il est heureux de voir que son père va mieux depuis la mort de sa mère.

Chiyo Sano: Chiyo est le portrait craché de sa mère, moralement parlant. La jeune fille est dynamique et souriante. Toujours de bonne humeur et très affectueuse. Les câlins (surtout de son frère) elle adore ça et ne le cache pas. En revanche plus le temps passe plus elle se rebelle. Et il arrive que les deux adolescents se disputent (souvent pour un rien). Heureusement, cela ne dure jamais longtemps.

Akiko Sano: Akiko est décédée en mettant Chiyo au monde. C’était une femme souriante et toujours enjouée comme ses enfants. Quoi qu’un peu têtue sur les bords. Un peu? Non, Akiko était une véritable tête brûlée! Mais d’après Minoru c’Est-ce qui faisait son charme.

Caractère #
C'est un sacré caractère qu'il a le petit Keiji. Par quoi commencer? Peut être par ce qui marque les gens lorsqu’ils le rencontrent pour la première fois. Cela me semble être une bonne idée oui. Alors tout d’abord il faut savoir que notre cher petit nippon est le genre de personne qui donne le sourire. Oui, c’est ce que retiennent en premier les personnes qui le côtoient. En effet, ce jeune étudiant est du genre blagueur et souriant. Très souvent de bonne humeur et qui préfère chercher le positif plus que le négatif. Il aime s’amuser, et lors de soirées, il est sans aucun doute l’un des premiers à être remarqué. Il attire donc très facilement la sympathie, ce qui est un avantage dans la vie.
Quand on le connaît, Keiji est quelqu’un de très attentionné, de très doux. Lorsqu’il se sent attaché à quelqu’un il est prêt à tout pour l’aider, quel que soit son problème. Attaquez l’une de ces personnes et vous en subirez les conséquences: de nombreux petits incidents bizarres et désagréables qui sortent dont on ne sait où. La roue arrière de ma voiture est creuvée; C’est arrivé comment ça? … voilà en somme de quoi est capable Keiji pour venger ceux qu’il aime.
Enfin, comme l’on peut s’en douter le jeune homme n’est pas parfait non plus. Il est très maladroit! Lorsqu’un ojet en verre tombe sur le sol, il ne faut jamais se demander à qui il a échappé des mains. La plupart du temps la réponse reste toujours la même: Keiji. Et cela ne s’arrange pas lorsqu’il se sens gêné. Il bafouille et ne dis jamais rien de très sensé. Pourtant il n’est pas timide.. Dans tous les cas cela n’a pas grande importance, car ce trait de sa personnalité le rend plus mignon encore aux yeux des autres.
Il faut savoir aussi que si quelque chose ou quelqu’un lui parait absolument inutile il n’ira pas faire semblant de s’y intéresser. Il ne voit pas quel est l’intérêt de mentir aux gens simplement pour leur faire plaisir. Si jamais on lui parlait de sport il avouerai clairement qu’il n’aime pas ça. D’ailleurs on le remarque à sa carrure plutôt fine. Ah aussi! Il y a quelque chose d’autre à savoir sur Keiji. Peut être est-ce la chose la plus importante. Le garçon souffre d'hyper activité et est donc très démonstratif... Ses sentiments, la plupart du temps joyeux, il ne les cache pas. Quand il aime quelqu’un il lui fera tout plein de bisous. En revanche, s’il n’aime pas une personne on le lit immédiatement dans son regard. Mais rassurez vous, la personne qui le subit le plus est son meilleur ami Shuuji.

Physique #
Keiji est grand. Keiji est fin. Comme tout le monde,Keiji a des petits défauts et des qualités physiques. Mais ce sont ces défauts qui le rendent parfois si mignon. Enfin approfondissons les choses. Tout d’abord ses cheveux. Des mèches par ci, d’autres par là, certaines lui retombant sur les yeux. On pourrait croire que le jeune homme ne se coiffe jamais, pourtant c’est faux. Il le fait, et met souvent du gel d’ailleurs (à petites doses) pour qu’ils tiennent dressés sur sa tête. Sinon il est obligé d’y passer la main sans arrêt. Et lorsqu’il ne met pas de gel, et que le vent se lève, c’est comme s’il n’avait rien fait. Mais d’un autre côté cela l’arrange. Car ces mèches arrivent parfois à cacher habilement ses yeux. Ses yeux qu’il trouve bien trop bridés, même pour un asiatique. Quoi que, ils le sont quand même moins que certains japonais. Contradictoire? Oui totalement mais que voulez vous. Le jeune homme ne supporte pas de savoir qu’à chaque fois qu’il rit ou sourit ses iris couleur noisettes sont cachées par ses paupières. Son nez est assez épaté mais encore une fois ce n’est pas très grave, car il s’accorde à merveille avec sa bouche pulpeuse. Sa bouche… Il a tendance à complexer dessus d’ailleurs. Car Keiji trouve qu’il a une bouche « de femme »; mais ça il ne l’a jamais dit à personne. En ce qui concerne sa silhouette le jeune homme l’avoue sans complexe « je ne suis pas musclé. » Cela peut décevoir certaines personnes mais il s’en fiche. Il n’aime pas le sport, alors il ne se forcera certainement pas à en faire en dehors de ses cours. En revanche, cela ne l’empêche pas d’être svelte. Grand et svelte. C’est bien non? Enfin... caché derrière un T-shirt. Et puis il a cette démarche gracieuse, cette classe qui fait qu’on porte peu d’attention à sa carrure.
En ce qui concerne son style vestimentaire: Classe, sobre, moderne mais élégant. Voilà en quatre mots la façon dont s’habille Keiji. La plupart du temps le jeune homme porte des jeans noirs ou bleus. Classiques ou moins, tout dépend de son humeur. Mais il lui arrive également de porter des baggys en coton. Pas trop larges bien sur. Blanc, kaki et bruns. C’est confortable et plutôt décontracté. En ce qui concerne les hauts? Toujours dans la sobriété. On ne change pas une équipe qui gagne. T-shits blancs ou noirs unis, parfois moulants, parfois plus larges. Des chemises souvent cintrées de la même couleurs. La veste? Noire, toujours. Sauf lorsque l’on se rapproche de l’été. Une veste brune c’est bien aussi. Mais Keiji ne reste pas toujours dans le même style. Un jour il jouera sur les rayures, un autre sur les carreaux etc etc… Il aime le changement et passe pas mal de temps le matin à choisir sa tenue.


Histoire #
septembre 1989, 22h47
Il faisait beau en cette journée de septembre. Le soleil avait illuminé son propre pays d’une lumière éblouissante tandis que les nuages se faisaient timides. Mais à présent, c’est au tour de l’astre lunaire de faire son apparition, tandis que son rival s’en va inondé d’autres pays de sa splendeur. Dans une petite clinique de Tokyo, près du périphérique une jeune femme met au monde son premier enfant. Allongée sur des draps verts, ses mains tenant fermement ces même draps, des perles de sueur glissent le long de son visage, et de son corps entier. A ses côtés se trouve son mari, qui pour la soutenir avait pausé sa main sur son épaule. Enfin, après de nombreuses minutes, des cris retentissent en même temps que des sourires naissent.

« _ Vous avez là un magnifique petit garçon! »

Quelques jours plus tard, Akiko Sano put rentrer chez elle, son fils dans les bras. Pour sa naissance une grande fête avait été organisée, comme il est de coutume chez la famille. Keiji était un enfant désiré et aimé. Il avait tout pour être heureux jusqu’à ce qu’il devienne adulte… Mais comme chacun le sait, la vie réserve parfois quelques mauvaises surprises.

10 avril 1993
Le petit Keiji va sur ses quatre ans. Enfin sa vie va pouvoir débuter. Non pas qu’il n’ait rien vécut jusque là, mais un enfant qui n’est pas encore entré en maternelle ne vit rien d’extraordinaire. La première année est consacrée aux pleurs et aux couches, les deux suivantes à l’apprentissage: marcher, parler etc… Et enfin, la quatrième année arrive: celle qui vous aspire avec force et qui vous entraîne vers votre futur.
A l’école maternelle Keiji était un bon élève (ce qui changera par la suite i_i). En même temps, faire des puzzle, chanter des comptines, puis apprendre ses hiragana par cœur n’étaient pas des choses extrêmement difficiles. Mais cela ne l’empêchait pas d’être apprécié de ses institutrices. Et également de ses camarades de classe.
C’est cette même année qu’on découvrit la maladie du jeune garçon. Depuis tout petit Keiji ne tenait pas en place; il fallait toujours qu’il bouge. Mais cela n’inquiétait pas ses parents qui trouvaient cela normal. C’est après avoir été convoqués par le professeur de leur fils qu’il décidèrent de l’amené chez un médecin. Car il était incapable de rester attentif en cours, bien qu’il soit très gentil. Après plusieurs sortes d’examens il y eut une conclusion: hyperactivité. C’est de cela que Keiji souffrait. Depuis, il doit prendre un comprimé tous les matins afin d‘être plus calme...

6 Juillet 1995
Ce matin là, Akiko a été admise d’urgence à l’hôpital. Enceinte de presque huit mois seulement, la jeune femme vient déjà de perdre les eaux. Keiji est confier à Kaya, une amie proche de ses parents et restera chez elle toute la journée sans savoir une seule idée de ce qui était arrivé. Après tout, le garçon n’a que six ans. Enfin, son père vint le chercher à presque huit heures du soir.

« _ Dis papa elle est où maman? A l’hôpital encore? Et le bébé comment il est? 
_ Keiji… ta… ta mère est montée au ciel. »

Les larmes ruisselaient sur les joues de Minoru, alors qui prit son fils dans ses bras et le serra contre son cœur.

« _ Maman est morte?
_ Oui mon chéri. Mais ta petite sœur va bien. »

26 Juillet 1995
Après vingt jours de soins la petite Chiyo put sortir de l’hôpital et rester avec son père et son frère. Minoru était resté fort malgré cette tragédie. Il le devait, pour ses enfants. Enfin, heureusement que Kaya était là pour les aider, il n’aurait pas sut quoi faire sinon.

Puis les années passèrent, sans aucun bouleversement. Chiyo et Keiji grandissaient normalement et étaient vraiment très proches malgré leurs six ans d’écart. Bon, Keiji n’était pas très bon à l’école. C’était une catastrophe même, mais il faisait de son mieux. Et comme lui répétait son père: « On peut ne pas avoir fait de longues études mais accomplir de grandes choses quand même. »

C’est au collège que Keiji rencontra son meilleur ami Shuuji. Ils étaient dans la même classe lors de leur première année et cela n'a toujours pas changer aujourd'hui. Comment est-ce que cela avait commencer? Keiiji ne s’en souvient plus très bien. Sans doute par le classique « _ Bonjour, je m’appelle Keiji et toi? ». Dans tous les cas, les deux garçons devinrent très proches. Au point que Keiji aime surnommé Shuuji « ma moitié ». C’est vrai après tout. Qu’est-ce qu’il ferait sans lui?

Quoi d’autre? Rien de spécial. Minoru recommençait à sortir avec des femmes, enfin avec une femme. Au bout de presque douze ans quand même. Chiyo commence à se rebeller contre son frère, normal elle a douze ans quand même. (mademoiselle est une ado’ u_u) et Keiji reste toujours collé à son meilleur ami.

Relations # Son meilleur ami Shuuji Tomida qu'il aime sunommer "ma moitié" et Masaaki Katô. Enfin, est-ce qu'on vraiment appeler ça une relation?



[ . Vous . ]



Surnom # /
Vôtre âge # 17 ans en septembre
Comment trouvez-vous le forum # bien sinon je ne serai pas inscrite ^^
Comment l'avez-vous trouvez # par partenariat
Un petit commentaire pour la fin # je serai absente du 27 juillet au 9 aout, je ne sais si j'aurai le temps de finir ma présentation avant mon départ i_i


Dernière édition par Keiji Sano le Sam 26 Juil - 9:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Keiji Sano Empty
MessageSujet: Re: Keiji Sano   Keiji Sano Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:56

    J'espère que t'auras le temps de finir =D
    J'en connais déjà deux qui vons être fous de joie xD
    [ Shuuji & Masaaki ] & moi bien sur ^.^
    (( J'avais hâte de voir si quelqu'un allait prendre le perso, surtout que quand on connait la personne qui fait Masaaki... XD ))

    Welcome & Bonne continuation ^^
    [ Bonne vacance aussi si tu pars sans repasser <_< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Keiji Sano

Keiji Sano


Nombre de messages : 70
Humeur_ : enthousiaste
Côté Coeur_ : dans mon coeur? o.o Y'a mon shuuji pourquoi? ^^
Citation_ : A quoi bon être en vie si on en profite pas?
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3 - C
Love_: nobody... Oh really?

Keiji Sano Empty
MessageSujet: Re: Keiji Sano   Keiji Sano Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:59

merciiii ^_^
je pense faire mon histoire demain... enfin tout à l'heure serait plus approprié xD

Citation :
(( J'avais hâte de voir si quelqu'un allait prendre le perso, surtout que quand on connait la personne qui fait Masaaki... XD ))
je dois m'inquiétée ? XD


i___i
ce sont même pas des vacances. C'est ça le pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Keiji Sano Empty
MessageSujet: Re: Keiji Sano   Keiji Sano Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:03

    Chouetteeee *-* Le plus tôt sera le bienvenue mdrrrr

    Pour Masaaki, oui un peu... XD
    Une partie du Pré-définis de ton perso a été désiré par elle xD

    >w< Bah alors tu passera du bon temps j'espère mdr


    (( Message pour Aoi => Huhuuu c'est pas du flood! Alors tape pas ton admin! ))
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Mitashi Honakiwa
Modérateur
Mitashi Honakiwa


Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur_ : Normale xD
Côté Coeur_ : Juste Juro pour l'instant xD
Citation_ : Laisse tomber, l'est tard j'en ai pas en mémoire..
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3#C
Love_: je crois que c'est un secret défence XD

Keiji Sano Empty
MessageSujet: Re: Keiji Sano   Keiji Sano Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:00

Bonne continuation pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Masaaki Katô

Masaaki Katô


Nombre de messages : 148
Age : 33
Humeur_ : Solitaire...
Côté Coeur_ : Personne...
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3*C
Love_: Personne

Keiji Sano Empty
MessageSujet: Re: Keiji Sano   Keiji Sano Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:49

J'ai entendu mes oreilles bourdonnaient et c'était toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii saloperie de Naoki qui parlait de moi derrière mon dos sniiiiif tu m'aimes plus où quoi ???? 09

Et puis d'abord il a pas du tout à s'inquiéter Baka Baka

Bon bref Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Keiji hihi et ne l'écoute pas je suis très équilibré !!! En tout cas bonne continuation pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eroprince.skyblog.com
Keiji Sano

Keiji Sano


Nombre de messages : 70
Humeur_ : enthousiaste
Côté Coeur_ : dans mon coeur? o.o Y'a mon shuuji pourquoi? ^^
Citation_ : A quoi bon être en vie si on en profite pas?
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3 - C
Love_: nobody... Oh really?

Keiji Sano Empty
MessageSujet: Re: Keiji Sano   Keiji Sano Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:33

mais si il t'aime ^_^
* je me permet de répondre à sa place xD *

merci !! ^o^

j'ai finit
* heureuse *
Revenir en haut Aller en bas
Masaaki Katô

Masaaki Katô


Nombre de messages : 148
Age : 33
Humeur_ : Solitaire...
Côté Coeur_ : Personne...
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3*C
Love_: Personne

Keiji Sano Empty
MessageSujet: Re: Keiji Sano   Keiji Sano Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:37

Ahhhhh merciiiiiiiiiiiiiii^^ Ben de toute façon son cerveau n'est peut-être pas capable de répondre tout seul sans avoir besoin de Jin XDDD (t'as parlé de moi dans mon dos alors je vais me venger niark niark)

Ah voui t'as finis félicitation c'est parfait !! C'est qu'il a souffert ce petit XD
Pauvre Mitashi qui attends depuis tout à l'heure pour te valider et qui est partie au moment où tu éditais expldrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://eroprince.skyblog.com
Mitashi Honakiwa
Modérateur
Mitashi Honakiwa


Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur_ : Normale xD
Côté Coeur_ : Juste Juro pour l'instant xD
Citation_ : Laisse tomber, l'est tard j'en ai pas en mémoire..
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3#C
Love_: je crois que c'est un secret défence XD

Keiji Sano Empty
MessageSujet: Re: Keiji Sano   Keiji Sano Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:39

Validé

Bon jeu et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Keiji Sano Empty
MessageSujet: Re: Keiji Sano   Keiji Sano Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:48

    huhu i_i Mitashi qui vient me briser mon plaisir >.< Je vais arrêter de dormir je crois xD

    Masaaki, je parle pas dans ton dos voyons Euh..
    C'est juste que je te connais bien (( Et c'est qui qui a parler de modifier deux trois trucs? hen? heeeen? =P ))


    Sinon, Bienvenue pour de vrai Keiji ^.^
    Shuuji devrait bien venir te dire bonjour un de ces jours XD
    (( l'est parfoit paresseux notre Shuu' xD ))


    => Masaaki : Bien sur que je t'aime O_O C'est quoi ces question!? C'est sur que j'aime ma TegoMassienne! è__é ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Masaaki Katô

Masaaki Katô


Nombre de messages : 148
Age : 33
Humeur_ : Solitaire...
Côté Coeur_ : Personne...
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3*C
Love_: Personne

Keiji Sano Empty
MessageSujet: Re: Keiji Sano   Keiji Sano Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:52

N'empêche ça faisait longtemps que je voulais mon petit tegomass mdr

OOOOOOOOoohhh arrête tu vas me faie rougir heuuuuuh !! nnn nnn 12 12 :n'appy: :n'appy:
Revenir en haut Aller en bas
http://eroprince.skyblog.com
Keiji Sano

Keiji Sano


Nombre de messages : 70
Humeur_ : enthousiaste
Côté Coeur_ : dans mon coeur? o.o Y'a mon shuuji pourquoi? ^^
Citation_ : A quoi bon être en vie si on en profite pas?
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3 - C
Love_: nobody... Oh really?

Keiji Sano Empty
MessageSujet: Re: Keiji Sano   Keiji Sano Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:54

je suis contente de voir que je ne suis pas la seule admin à flooder sur mon forum xD


merci pour de vrai alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Keiji Sano Empty
MessageSujet: Re: Keiji Sano   Keiji Sano Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:55

    Je sais que sa fait longtemps que tu le voulais ton petit duo mdrrrrr
    (( Je m'en rappelle de notre convers' d'ailleurs xd ))

    Bon aller u.u' Je montre pas l'exemple là >.<
    On arrête de Flooder, en plus, y'a Mitashi qui m'appelle dans le Flood xD

    Je suis un((e?)) floodeur((euse?)) incorrigible Keiji XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Mitashi Honakiwa
Modérateur
Mitashi Honakiwa


Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur_ : Normale xD
Côté Coeur_ : Juste Juro pour l'instant xD
Citation_ : Laisse tomber, l'est tard j'en ai pas en mémoire..
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3#C
Love_: je crois que c'est un secret défence XD

Keiji Sano Empty
MessageSujet: Re: Keiji Sano   Keiji Sano Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:56

Je t'ai brisé ton plaisir Naoki ? T'es sur ? XD Tu dormais même plus quand j'ai validé xD


    Edit de Naoki :: Huhu u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Masaaki Katô

Masaaki Katô


Nombre de messages : 148
Age : 33
Humeur_ : Solitaire...
Côté Coeur_ : Personne...
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3*C
Love_: Personne

Keiji Sano Empty
MessageSujet: Re: Keiji Sano   Keiji Sano Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:59

Naoki arrête de parler de notre convers devant tout le monde euuuuuh chuuuuuuut mdr c'est gênant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroprince.skyblog.com
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Keiji Sano Empty
MessageSujet: Re: Keiji Sano   Keiji Sano Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:03

    Huh >w< Bon d'accord j'arrêteuuhh!!
    D'ailleurs on va tous arrêter XDDDD
    Je vais vérouillé, sinon c'est bonjour le flood O_O
    Je déverouillerais juste pour Shuuji =p
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Keiji Sano Empty
MessageSujet: Re: Keiji Sano   Keiji Sano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji Sano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Beginning . ] :: Présentations_ :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser