[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shuuji is hereeee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuuji Tomita
Modérateur
Shuuji Tomita


Nombre de messages : 16
Age : 32
Humeur_ : HAPPY!! SOO HAPPY TOGHETER!!!! *court dans un champs de fleur*
Côté Coeur_ : ............................................
Citation_ : Le chocolat est le meilleur ami de l'homme =D
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3ième
Love_: Me, myself & I...

Shuuji is hereeee Empty
MessageSujet: Shuuji is hereeee   Shuuji is hereeee Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:06

[ . Start . ]


Poste Vacant # Yep
Célébrité de votre avatar # Shota Yasuda


[ . Personnage . ]




Nom # Tomita
Prénom # Shuuji
Âge # 18 ans!!
Année # 3ième

Famille # Enfant unique, il vit avec ses deux parents.

Caractère # Premièrement il faut savoir qu'il est absolument tout sauf sérieux. Vraiment quand il part dans son fou rire, faut pas le déranger et si vous le voyez rire tout seul, non il n'est pas fou! Il accumule les bêtises et il adore attirer l'attention. Un peu tête en l'air, il est tout sauf timide! Il est vraiment très sociable et il adore parler! À un tel point qu'il considère tous le monde comme son ami et pour lui, la vie est un jeu : si on échoue, on n'a qu'à recommencer. Quand il agit, il ne pense pas avant. Il agit sans prendre compte des conséquances qu'il y aura après. Il rit très souvant mais quand on le cherche, je vous jure que ça va chauffer! Il est très brillat, mais il ne l'exploite pas de la bonne façon ce qui l'a emmené dans la plus mauvaise des classes...
Physique # Les cheveux d'un naturel noir de jais, Shuuji s'amuse vraiment à les teindre d'un espèce de brun-roux qui lui va à merveille. Il a les cheveux coupés courts, un visage ovale et un teint pâle. Ses lèvres sont roses et juste assez pulpeuses. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont d'un brun noisette. Il est de taille moyenne et il n'est pas ni trop maigre, ni trop gros , juste entre les deux. On ne peux pas dire non plus qu'il est hyper musclé , mais il a quelques muscles en effet. À son visage, il a toujours mais vraiment toujours le sourire, comme s'il était gravé là et qu'il ne pouvait plus s'enlever. Mais cela lui donne un air sympathique.

Histoire # Né le 15 Avril, Shuuji vut le jour au Japon, né de deux parents aimants. Ils ont étés...juste corrects avec lui. Je veux dire, par trop surprotecteurs, mais ils ne se fichaient pas de lui non plus. Sa mère travaille dans une confiserie et son père est dentiste alors ils font pas mal d'argenttous les deux. Alors qu'il entra à l'école, les professeurs avaient déjà beaucoup de misère avec lui : il passait quelques cours dans le corridor à réfléchir à son comprtement...même si en fait il jouait aux petites autos dans le couloir...

Il ne s'est jamais interessé à ses études en fait et pour tout dire, il s'en fiche pas mal, c'est le dernier de ses soucis. Puis il entra au lycée, n'ayant pas les notes requises pour aller dans un beau gros lycée avec des grosses ^têtes sur qui copier pendant les examens, Shuuji entra à Shirokin Gakuen et se lia très vite d'amitiée avec son meilleur ami de toujours : Keiji Sano. Pendant son adolescance, se fichant dix mille fois plus de ses études, il se mis à la musique en jouant de la guitare sèche...puis accoustique et enfin électrique.

Avec Keiji, il forme tout un duo hyper connu dans toute l'école. Ils font tous ensemble , de la bêtise la plus idiote à la meilleure de tous les temps! Bref pour tout dire, si il va en classe, c'est parce qu'il croit sérieusement qu'en classe, le plus important, c'est de faire tout l'inverse. Il pense qu'à s'amuser! Puis toujours avec son inséparable moitié, il fait le plus de bêtises sans le vouloir.

Relations # Keiji Sano est son meilleur ami 05


[ . Vous . ]



Surnom # Bah c'est comme voulez xD
Vôtre âge # 16 ans
Comment trouvez-vous le forum # Vraiment hot yéé
Comment l'avez-vous trouvez # L'admin Encore Shuuji...
Un petit commentaire pour la fin # JE ROCK!!! 05
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Shuuji is hereeee Empty
MessageSujet: Re: Shuuji is hereeee   Shuuji is hereeee Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:17

    Tu te sentiras pas trop dépayser dans un tel rôle ne? x3
    Arc-en-ciel ((J'adore cette émoti, j'y peux rien))

    Naturellement, t'es validé, sinon je vois pas pourquoi tu aurais ta tête sur l'accueil comme modo xD
    Aller! Vas montrer l'exemple maintenant, mon paresseux préféré =p
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Shuuji Tomita
Modérateur
Shuuji Tomita


Nombre de messages : 16
Age : 32
Humeur_ : HAPPY!! SOO HAPPY TOGHETER!!!! *court dans un champs de fleur*
Côté Coeur_ : ............................................
Citation_ : Le chocolat est le meilleur ami de l'homme =D
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3ième
Love_: Me, myself & I...

Shuuji is hereeee Empty
MessageSujet: Re: Shuuji is hereeee   Shuuji is hereeee Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:20

Non ce rôle me convient xD
Mercii =3
Sinon je sais très bien que tu l'aimes xD tu le fais depuis tento sur msn alors j'avais comme déduit...
Moi j'préfère lui 05 xD y me fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuuji is hereeee Empty
MessageSujet: Re: Shuuji is hereeee   Shuuji is hereeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuuji is hereeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Beginning . ] :: Présentations_ :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser