[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Miory Mizuta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miory Mizuta

Miory Mizuta


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C
Love_:

Miory Mizuta Empty
MessageSujet: Miory Mizuta   Miory Mizuta Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:28

[ . Start . ]



Poste Vacant # [ oui, non ] Oui
Célébrité de votre avatar # Lee Hyori



[ . Personnage . ]



Nom # Mizuta
Prénom # Miory
Âge # 18 ans
Année # [ 1,2,3 ] 3ème année

Famille # Miory a deux sœurs plus petite qu'elle. L'une d'elles à 5 ans tandis que l'autre en a 6. Comme leurs parents sont divorcés, il a été décidé que Miory vivrait avec sa mère alors que ses sœurs iraient vivre chez leur père. Même si elle ne le voit plus aussi souvent qu'avant depuis le divorce, Miory reste tout de même en bon termes avec son père. En général, quand elle va le voir, c'est l'occasion de passer du temps avec ses deux petites sœurs. Mais malgré leur jeune âge, ce sont déjà de vraies pestes qui dictent leur lois, ce qui a le don d'exaspérer la jeune fille, qui est donc souvent en conflit avec les deux petites dernières de la famille.

Caractère # Ce que l'on peut dire de Miory, c'est qu'elle n'est pas facile à vivre. En effet, elle n'est pas vraiment facile à comprendre, surtout lorsqu'on ne la connait pas ou très peu. Pour la plupart des gens, c'est une jeune fille complètement superficielle. Ils n'ont d'un côté pas tord. Déjà, on va dire qu'elle n'est pas vraiment futée, ce qui n'est pas à son avantage. Aussi, elle a tendance à rire de n'importe quoi même lorsqu'il n'y a pas vraiment de raison valable, ce qui la rend d'autant plus ridicule. S'il y a bien quelque chose qui a le don d'énerver les autres, c'est son narcissisme. Cependant, malgré ce que l'on pourrait croire, elle est loin d'être naïve. En règle générale, elle est sélective dans la choix de ses amis, qui d'ailleurs se comptent exactement sur les doigts des mains. Il n'est pas toujours facile de réussir à décrocher une conversation avec elle, sauf quand Miory est intéressée par le sujet. Quand elle veut quelque chose, elle fera tout ce qu'elle peut pour l'obtenir, ou presque tout. Même chose lorsqu'elle a une idée derrière la tête, on va difficilement la lui enlever. Elle peut être sympathique autant qu'elle peut être méchante. Elle s'énerver plutôt facilement et même parfois pour un rien. Directe, elle ne se gêne pas à faire remarquer si quelque chose ne lui convient pas et s'en fiche totalement si elle blesse les gens.
Autrement, Miory reste une fille sympathique avec ceux qu'elle connait et qui la connaissent !

Physique # Miory n'est pas franchement grande. mais pour une fille, c'est plutôt correct. Elle mesure 1, 66m pour 47 kg. Pour le demoiselle, le physique est quelque chose de primordial et en la voyant, on comprend très rapidement que c'est quelque chose qui lui tient à cœur. S'il y a bien quelque chose qu'elle a pour elle, c'est bien son physique. En effet, elle est loin d'être repoussante. Mais bref, je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Miory est svelte et fait tout pour garder sa silhouette actuelle dont elle est plutôt fière. Elle a un visage aux traits fins, de jolis yeux noirs et une bouche pulpeuse. Elle a de longs cheveux châtains dont elle prend le plus grand soin. Ainsi, ils sont toujours doux et brillant. Concernant son style vestimentaire, la jeune fille affectionne tout particulièrement les vêtements "tape à l'œil" et qui la mettent en valeur. Ainsi, elle porte beaucoup de jupes et des vêtements prêts du corps. Elle aime tout ce qui est coloré.
Et pour ce qui est des accessoires, la jeune fille n'en est pas vraiment fan, bien qu'elle en porte de temps à autres, histoire de raccorder sa tenue.


Histoire # L'histoire de Miory remonte à 18 ans dans une petite chambre d'hôpital à Tokyo. A ce moment là, ses parents étaient encore loin de se douter la tournure qu'allait prendre leur vie. Pour les premières années de sa vie d'enfant, Miory était vraiment adorable. Du moins, c'est ce que disait son entourage proche. Au niveau de sa scolarité, tout se passait bien, ce qui est difficile à croire quand on la voit à l'heure actuelle. Bref. Tout se passait bien dans le meilleur des monde. Vient le jour où madame Mizuta accoucha de sa deuxième fille. Pour dire vrai, Miory n'était pas vraiment contente de céder son statut de fille unique pour prendre celui de grande sœur. Pendant les premières années de la venue de la nouvelle petite, elle la renia complètement. Et comme si ça ne suffisait pas, elle hérita d'une nouvelle petite sœur supplémentaire. Elle qui avait déjà suffisamment de mal à accepter la première, voilà maintenant qu'une de plus se rajoutait. Les années passèrent, et tout compte fait, il n'y avait aucune raison de s'affoler. Tout ce petit monde arrivait à se côtoyer dans la joie et la bonne humeur...enfin... quand il n'y avait pas de conflits entre les sœurs. En effet, les deux dernières étaient de véritables petites pestes et aimaient faire tourner les autres en bourrique. Personne n'y a échappé d'ailleurs. Parallèlement, Miory prenait de plus en plus un mauvais chemin. Elle ne travaillait plus, se retrouvant avec des notes vraiment lamentables, trainait dehors dès qu'elle pouvait,etc ... Mauvaises influences à t-on dit. Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas le seul facteur. Ses parents, désespérés de sa nouvelle attitude, ne savaient pas vraiment comment réagir, se sentant impuissants. Mais dans le même temps, ils avaient d'autres choses à penser, comme par exemple... le divorce. Oui, il faut dire que depuis un moment déjà, tout partait de travers dans leur couple. Une fois la procédure en cours, il fut décidé que Miory resterait avec sa mère et ses sœurs avec leur père. Curieusement, la demoiselle ne fut pas tellement affectée par cette séparation. Bien sur, elle trouvait cela dommage, mais d'un autre, ce il n'y avait pas de quoi s'affoler, ce n'est pas comme si elle ne les reverrait plus jamais. Le moment de son inscription au lycée fut rude. En effet, aucun ne l'acceptait en raison de ses médiocres résultats. Un seul accepta, SHirokin gakuen. Lycée réputé, mais dans le sens inverse. Sa mère fut donc obligée de la mettre ici, mais se sentant coupable de mettre sa fille dans un tel lieu. Miory en est maintenant à sa troisième année et ne s'en plaint pas du tout, au contraire...

Relations # Elle n'a pas besoin de grand monde. Elle a son petit ami Minoru et cela lui suffit amplement.



[ . Vous . ]


Surnom # Jaja
Vôtre âge # 17 ans
Comment trouvez-vous le forum # Bien D
Comment l'avez-vous trouvez # heu je sais plus. Partenariat je crois
Un petit commentaire pour la fin # Yatta!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miory Mizuta

Miory Mizuta


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C
Love_:

Miory Mizuta Empty
MessageSujet: Re: Miory Mizuta   Miory Mizuta Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:54

Voilà j'ai fini ma présentation.
Enfin !
Oui je sais j'ai été un peu longue à me présenter et je m'en excuse.
Autrement, désolé pour le double poste.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Miory Mizuta Empty
MessageSujet: Re: Miory Mizuta   Miory Mizuta Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:44

    Un peu plus d'un mois quand même xD

    Bienvenue 8'D
    Validé bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Miory Mizuta Empty
MessageSujet: Re: Miory Mizuta   Miory Mizuta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miory Mizuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Beginning . ] :: Présentations_ :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser