[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sataya Tinoshi

Sataya Tinoshi


Nombre de messages : 44
Humeur_ : Normal x)
Côté Coeur_ : Gauche, pourquoi ? O_o
Citation_ : Connerie Powaa !
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 2#C
Love_: Personne pour le moment ^^

Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé Empty
MessageSujet: Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé   Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:31

Le jeune fille avait quitté les cours normallement. Elle ne savait pas quoi faire après ceci. Elle rentra donc chez elle, et relut tout ce qu'elle avaité écris aujourd'hui. Elle n'avait pas besoin de faire beaucoup pour aprendre si elel le désirait mais là, elle ne voulait vraiment pas travailler. Elle 'navait même pas écrit tou son cour d'ailleurs, elle s'était plutôt amuser a faire des caricatures des professeurs qu'elle avait vu aujourd'hui. Elle faisait assez bien les caricatures et elle l'avait montrer a sa ovoisne de classe qui, elle, avait éclaté de rire lorsqu'elle vut ceci. Bref. Après avoi regarder à nouveau toute les caricatures qu'elle avait faite, elle ferma son cahier, étant déjà changé, prit ses affaires et s'en alla. Elle partit alors pour aller chez l'une de ses amies qu'elle avait envie de voir. Elles s'entendaient a merveille. Bref. Elle resta là-bas jusqu'aux environs de 20h15 puis partit. Elle avait encore envie d'aller se promener et décida donc d'aller au parc de Ueno. Elle irait seule là-bas si elle ne rencontrait personne pendant qu'elle marchit.

Elle se mit donc en marche pour Ueno mais passa devant un restaurant. Elle n'avait encore rien manger depuis midi et avait donc commencer à avoir faim. Il fallait absolument qu'elle mange quelque chose ou sinon, elle allait manger beaucoup de sucreries. Bref. Elle rentra donc dans le restaurant, qui avait l'air d'être pour les personens assez riches. Pour ceci, elle n'avait vraiment pas de problèmes. Elle alla donc voir la personne a l'accueil qui l'emmena vers une table. C'était une table pour deux personnes mais elle était seule. Elle se dépêcha un peu de commander pour pouvoir manger et partir plus rapidement. Lorsque ce qu'elle avait commencer arriva, elle mangea, logique, non ? Après avoir finit, ce qu'elle avait reçut, elle demanda l'adition, paya puis s'en alla. Maintenant, ele n'avait plus faim et se mit donc, maintenant, vraiment en route pour le parc de Ueno.

Elle prit alors son Ipod qui était dans sa poche et appuya sur play après avoir mit les oreilletes dans les oreils, bien évidement. Elle laissa défiler les musiques, une par une tout en marchant. Elle avait emmener son Ipod, ce qu'elle faisait toujours d'ailleurs, pour ne pas s'ennuyr en marchant si elle ne trouvait personne qu'elle connaissait. Et là, bien sur, elle n'avait trouver personne. Elle continua donc sa marche jusqu'à ce qu'elle n'arrive devant le parc. Etait-elle bien a Ueno ? Oui. Elle entra donc dans le parc et apperçut un bel emplacement vide sous un arbre. Elle alla donc s'y installer confortablement, juste sur l'herbe. Elle avait toujours encore son Ipod sur les oreilles et avait emmener un bloc note et un stylos, qui rentrait parfaitement dans son sac à main. Elle sortit donc celui-ci et commença a dessiner ce qu'elle voyait, la nature pour le moment. Elle adorait le dessin et la danse. Mais là, hors de question de danser, surtout dans le parc et en pleine nuit. Les gens la prendraient pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Akizuki

Kaoru Akizuki


Nombre de messages : 44
Age : 35
Humeur_ : En formeuuuh =)
Côté Coeur_ : Yeh Yeh Yeh le désert à porter de vue! xD
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 1B
Love_:

Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé   Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:59

Kaoru venait de finir les cours de la journée, cette longue journée ou, on se demandé c'était la fin, surtout qu'aujourd'hui sont frère avait carrément sécher les cours, surement ne c'était il pas réveillé, ce qui n'est pas habituel de sa part, les autres jours, il venait les yeux fracassé a cause de son manque de sommeil mais bon, apparemment il fallait qu'il récupère, ça il aurait du s'en douter.

Elle marchait seule dans le parc d'Ueno, cette endroit calme où on aime se laisser emporté par la tranquilité.
Mais il commençait à se faire tard et ses parents devait l'attendre, enfin, sont père devait encore travailler, sa mère, elle, surement entrain de faire des petites choses comme toutes les mamans, toujours occupée.

Elle avait appelé son frère pour lui dire qu'elle diner dehors, elle avait rencontré une ancienne amie et il avait mangé un morceau rapidement.
Elle appelé toujours Kaoru, Kao-Baka, se surnom venait d'une anecdote, il y'a deux, trois ans, toute sa classe l'avais surnommé ainsi parce que Kaoru avait l'habitude de finir ses phrases en énonçant le mot "Baka", du coup son prénom a été métamorphisé lui aussi.

Elle s'en foutait a vraie dire, sa l'amusait.
Elle était assise sur un banc, elle avait une petite soif, alors elle alla acheter une canette au distributeur juste à côté, quand elle aperçut dans un coin du parc, une jeune fille, toute seule. Elle pensait, mais qu'est-ce qu'elle fait toute seule dans le parc si tard, mais c'était aussi valable pour elle.
C'est pourquoi sans vraiment savoir se qu'elle faisait, elle acheta une autre canette et se dirigea vers la jeune fille, cette dernière avait l'air d'être concentré dans se qu'elle faisait, mais que faisait t'elle, il fallait que Kao s'avance un peu plus pour apercevoir qu'elle était entrain de reproduire le paysage sur feuille. Kao s'asseye à côté d'elle, elle ne savait pas comment allait réagir la jeune fille au fait qu'elle s'incruste près d'elle, mais, elle n’avait pas envi de rentré et de plus le dessin de la fille l'intéressé, quand cette dernière vint jeter un œil sur Kao celle çi sourit et lui tandis la cannette.


"Tu en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Sataya Tinoshi

Sataya Tinoshi


Nombre de messages : 44
Humeur_ : Normal x)
Côté Coeur_ : Gauche, pourquoi ? O_o
Citation_ : Connerie Powaa !
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 2#C
Love_: Personne pour le moment ^^

Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé   Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:34

La jeune fille déssinait encore et son dessin devenait de plus en plus grand. Quand allait-elle arrêter de déssiner ? Sûrement si quelqu'un venait lui adresser la parole... Bref. Elle entendit soudain quelques pas mais ne s'en soucia pas. Elle vit alors une personne se poser a côté d'elle. Elle continua tout de même son dessin puis tourna la tête vers celle-ci. Elle sourit alors a la jeune fille que devait avoir son âge a peu près. Celle-ci sourit et lui tandis une canette. Elle ne savait pas trop comment réagir, prendre la canette ou ne pas la prendre ? Elle ne connaissait même pas cette jeune fille... Elle prit tout de même la parole.

_Tu en veux ?

Elle prit alors la canette doucement puis prit la parole en faisant un large sourire. Elel souriait souvent par contre...

_Merci x) Comment t'appelles-tu ? Je m'appelle Sataya Tinoshi, enchantée.

Elle attendit la réponse de la jeune fille. M'enfin, si elle ne voulait pas dire son nom et son prénom, sa ne la dérangeait pas, elle allait lui donner un surnom si jamais elle voudrait l'appeler par son prénom. N'empêche, elle était tout de même un peu rapide, Sataya, pour déjà demander le nom et prénom de la jeune fille. Elle reprit alors la parole lorsque la jeune fille eut répondut.

_Quel age as-tu ? J'ai 17ans, moi...

Sataya avait l'impression de déjà l'avoir vu quelque part cette jeune fille. Mais ou ? Peut-êre a Shirokin, elle venait d'y arriver mais avait déjà distinguer quelques personnes. Peut-être dans la rue, en marchant, sinon. Possible aussi. Elle reprit alors la parole.

_J'ai l'impression de déjà t'avoir vu quelque part... A Shirokin Gakuen peut-être ? Dans les couloirs... Du moins, si tu y es, ce serait fortement possible, mais vu que je viens juste de venir là-bas, je n'ai pas encore fait connaissaance avec quelqu'un. Je connais juste Naoki, si tu vois qui c'est...

Elle fit alros un sourire a la jeune fille assise a côté d'elle. Elle avait terminer sond essin et le rangea dans son sac a main, à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Akizuki

Kaoru Akizuki


Nombre de messages : 44
Age : 35
Humeur_ : En formeuuuh =)
Côté Coeur_ : Yeh Yeh Yeh le désert à porter de vue! xD
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 1B
Love_:

Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé   Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:33

Après avoir tendu la canette a la jeune fille, cette dernière la pris en faisant un grand sourire, sa soulagé Kao sur les questions qu'elle se posé au niveau de la réaction de cette dernière.
Puis Kaoru admira le dessin, elle ne voulait pas se jeter dessus non plus mais il était très bien, fait.
La jeune fille commença alors à lui poser des questions.


Merci x) Comment t'appelles-tu ? Je m'appelle Sataya Tinoshi, enchantée.

"Kaoru Akizuki, enchanter"

Elle n'en dit pas plus, par parce que Sataya enfilé les questions, mais parce que Kao n'était pas du genre a tout dire d'un coup, surtout sur elle, alors elle laissa la jeune fille poser les questions et elle se contenté d'y répondre.

Quel age as-tu ? J'ai 17ans, moi...

"J'ai 16 ans, je suis plus jeune que toi apparemment"

Elle sourit a Sataya, Kao devait être de bonne humeur car elle n'était pas du genre a parlé ou a allez vers les gens habituellement appart vers Naoki et Jin.

J'ai l'impression de déjà t'avoir vu quelque part... A Shirokin Gakuen peut-être ? Dans les couloirs... Du moins, si tu y es, ce serait fortement possible, mais vu que je viens juste de venir là-bas, je n'ai pas encore fait connaissance avec quelqu'un. Je connais juste Naoki, si tu vois qui c'est...

"Ah! Tu connais Nao? Oui je suis à Shirokin en première année, Naoki est mon frère"

*décidément tout le monde le connait celui la*

Elle ne pu s'empêcher de rire, elle aimer beaucoup sont frère et sa l'étonné, même si elle savait la popularité qu'il avait en quelque sorte de voir que même a l'extérieur de l'école elle rencontré des personnes qui le connaissait.

Elle vit la jeune fille ranger son dessin.


"Tu l'as fini?"
Revenir en haut Aller en bas
Sataya Tinoshi

Sataya Tinoshi


Nombre de messages : 44
Humeur_ : Normal x)
Côté Coeur_ : Gauche, pourquoi ? O_o
Citation_ : Connerie Powaa !
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 2#C
Love_: Personne pour le moment ^^

Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé   Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:00

La jeune fille attendit donc le nom et prénom de la demoiselle assise a côté d'elle. M'enfin, seulement si sa ne la dérangeait pas de lui dire son prénom et son nom de famille. Bref. La demoiselle reprit alors a parole et dit son nom et prénom (tout un blabla sur le nom et prénom, je sais --") Bref.

_Kaoru Akizuki, enchantée.

Elle s'appelait donc Kaoru, c'était vraiment un joli prénom, enfin, c'était ce que pensait Sataya. elle reprit alors la parole.

_Kaoru ? C'est vraiment un beau prénom je trouve x)

Elle fit alors un sourire a la demoiselle assise a côté d'elle, dans l'herbe. Cette demoiselle reprit alors la parole en disant son age cette fois-ci...

_J'ai 16 ans, je suis plus jeune que toi apparemment.

_Ben, oui, alors tu es plus jeune que moi, mais on dit que l'âge ne compte pas, c'est celà, ne ?

Elle regarda alors aux alentours. Personne n'était là a par ces de jeunes filles. Il se faisait tard et les gens devaient déjà être en train de dormir. Il était pratiquement vingt-deux heures maintenant et Sataya n'allait pas tarder a rentrer elle non plus. Son lit l'attendait impatiemment, et puis, le lendement, il y avait cours et elle devait être en forme pour y aller, il fallait qu'elle tienne toute la journée tout de même. Kaoru reprit alors la parole.

_Ah! Tu connais Nao? Oui je suis à Shirokin en première année, Naoki est mon frère

Après ces paroles, la jeune Sataya reprit la parole a son tour.

_C'est donc ton frère... Il ne m'avait jamais dis qu'il avait une soeur.

Lorsque Sataya eut finit de parler, elle rangea son dessin dans son sac. Il était à présent fini et elle le trouvait très beau. Elle ne voyait plus aucune retouche a faire, elle avait déssiné le paysage du parc Ueno. Elle en était plutôt fière d'ailleurs. Elle entendit soudain Kaoru reparler.

_Tu l'as fini ?

_Oui... Tiens, je te le donne, en cadeau...

Sataya ressortit alors son dessin de son sac et le tendit a la jeune fille tout en lui faisant un sourire. Elle espérait que celle-ci allait l'accepter, elle en serait vraiment heureuse alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Akizuki

Kaoru Akizuki


Nombre de messages : 44
Age : 35
Humeur_ : En formeuuuh =)
Côté Coeur_ : Yeh Yeh Yeh le désert à porter de vue! xD
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 1B
Love_:

Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé   Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:57

Kaoru ? C'est vraiment un beau prénom je trouve x)

"Merci"

Kao sourit et regarda sa montre, il se faisait tard, elle allait bientôt devoir rentrer a la maison, mais elle avait encore quelque minutes devant elle.

Ben, oui, alors tu es plus jeune que moi, mais on dit que l'âge ne compte pas, c'est cela, ne ?

Kao était amusé, cette phrase irait bien a son frère, étant le plus grand, elle l'embêter a lui dire ce genre de choses.

"Je suis tout à fait d'accord avec toi!"

C'est donc ton frère... Il ne m'avait jamais dis qu'il avait une sœur.

"Il est souvent tête en l'air, ce n’est pas mon frère pour rien"

Elle ne disait pas non plus a tout le monde que Naoki était son frère, elle répondait si on le lui demandait mais sinon elle n'en voyait pas l'utilité.

Oui... Tiens, je te le donne, en cadeau...

Avait elle dit en lui tendant le dessin, Kao n'accepte pas souvent les cadeaux des autres, mais elle aimer beaucoup l'œuvre de la jeune fille.

"C'est vrai, tu me le donne?"

Elle le prit, contente qu'elle lui est offert

"Merci, j'aime vraiment ce que tu fais, c'est très ressemblant"

Elle sourit.

"Vu que l'on est dans la même école on se reverra surement"

Elle se leva, il fallait vraiment qu'elle rentre, elle commençait à être fatigué, la journée avait était longue comme tout les autres jours depuis la rentrée.

"Je dois rentrer"

Elle fit signe de la main à la jeune fille avec qui elle avait discuté pour lui dire au revoir, elle lui avait parlé sans l'agresser tout au long de leur discutions, chose rare venant de Kaoru.

"A bientôt"

Elle s'éloigna du parc et pris la route pour rentré chez elle, gardant le dessin en main.
Revenir en haut Aller en bas
Sataya Tinoshi

Sataya Tinoshi


Nombre de messages : 44
Humeur_ : Normal x)
Côté Coeur_ : Gauche, pourquoi ? O_o
Citation_ : Connerie Powaa !
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 2#C
Love_: Personne pour le moment ^^

Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé   Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:25

La jeune fille vit que Kaoru regarda sa montre, elle regarda d'un peu plus haut et elle allait devoir rentrer chez elle si elle n voulait pas ne pas rater les cours le lendemain. M'enfin, raté les cours ne la dérangeait pas tellement x) Elle sourit alors a la jeune fille après s'être rassise normallement sur l'herbe du parc de Ueno. La demoiselle assise a côté de Sataya reprit la parole.

_Je suis tout à fait d'accord avec toi!

_Et bien, c'est vrai x)

Elle sourit alors a la jeune fille qui, elle, reprit a nouveau la parole.

_Il est souvent tête en l'air, ce n’est pas mon frère pour rien

_Ah, tu es aussi tête en l'air que lui alors...

Elle ressortit donc sonn dessin et le tendit a la demoiselle qui reprit a nouveau la parole. Elle posa une question, qui n'était pas trop une question en même temps, c'était seulement pour s'assurer que Sataya luid onnait vraiment, sûrement.

_C'est vrai, tu me le donne?

_Bien sûr que je te le donne !

_Merci, j'aime vraiment ce que tu fais, c'est très ressemblant

_Merci, c'est gentille x)

_Vu que l'on est dans la même école on se reverra surement

_J'espère, oui !

Elle vit alors la jeune fille qui était assise a côté d'elle, se lever, ce qu'elle fit a son tour. Elle lui annonca alors qu'elle devait y aller. Sataya aussi allait partir maintenant.

_Je dois rentrer

_D'accord ! Moi aussi je vais y aller !

Elle sourit alors a la jeune fille qui reprit la parole.

_A bientôt

_A bientôt !

Elle vit alors la jeune fille s'en aller, ce qu'elle fit, elle aussi. Elel rentra donc chez elle, pour lui éclairer le chemin, il n'y avait que les lampadaires, il faisait nuit depuis bien longtemps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé   Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade tard le soir ||Kaoru|| Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Archives . ] :: Sujets Terminés_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser