[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Matin joyeux [PV Akeno]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayato Takahashi

Hayato Takahashi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_:
Love_:

Matin joyeux [PV Akeno] Empty
MessageSujet: Matin joyeux [PV Akeno]   Matin joyeux [PV Akeno] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:36

    Hayato s’était levé de bon ce matin, comme tout les matins d’ailleurs, et il allait devoir aller à l’école mais bon ça ne le dérangeait en rien, une fois qu’il s’était sorti de son lit, il était aller déjeuner bien évidemment son frère était déjà debout depuis longtemps. Hayato déjeunait donc avec sa petite sœur qui s’était levée elle aussi, mais il déjeune vite fait, il mangerais autre chose sue la route si jamais il avait faim. Bref, une fois son petit déjeuner pris, il repart dans sa chambre dans le but de s’habiller parce qu’il était toujours en pyjama, donc il fallait qu’il s’habille pour aller à l’école. Peu de temps après il était habiller, maintenant il fallait qu’il passe par la case salle de bain pour se laver les dents, se coiffer comme il faut et tout les petits trucs pas très utiles xP, et une fois qu’il en avait fini avec ça et qu’il s’était regarder une dernière fois dans le miroir il sort de la salle de bain satisfait.

    Maintenant il allait demander quelque chose à Minoru même si il connaissait déjà la réponse que son grand frère allait lui donner, il s’était dit qu’il pouvait toujours essayer. Il avait donc demander si ils allaient faire la route ensemble jusqu’à l’école aujourd’hui et son grand frère lui avait répondu d’un non catégorique, Hayato lui avait alors adresser un sourire et était parti sans rien demander d’autre. Il s’était dit qu’un jour peut-être il dirais oui, à force de lui demander, mais bon ce n’était pas encore pour aujourd’hui xP. Donc Hayato était aller prendre son sac et ensuite il était sorti de la maison tranquillement, un peu déçu mais bon, il n’allait pas en faire tout un flan. Maintenant direction l’école, il y allait tout doucement, enfin en marchant à son allure, ni trop vite, ni trop doucement parce que de toute manière il était parti un peu en avance aujourd’hui sans même qu’il ne s’en rende compte.

    Puis quelques temps plus tard, il était dans le couloir des casiers parce qu’il avait quelques affaires à prendre dans le sien, lorsqu’il était passé dans l’établissement, il avait salué les camarades qu’il connaissait, et c’était plus particulièrement des élèves de sa classe et des deuxièmes années. Puis il arrive enfin à son casier et il l’ouvre, bon maintenant qu’allait-il prendre dedans, et qu’allait-il poser en échange …
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Fujita

Akeno Fujita


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_:
Love_: Tu m'as regardé ? Je m'aime, c'est évident XD

Matin joyeux [PV Akeno] Empty
MessageSujet: Re: Matin joyeux [PV Akeno]   Matin joyeux [PV Akeno] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:01

    _Akeno debout bon sang ! Ouvre tes yeux flemmards ><
    « Kuso, baka, c’est tous les matins pareil, laisse moi dormir jusqu’à ce que mon réveil sonne è.é »
    _Baka toi-même, ca fait dix minutes qu’il a sonné !
    « Ah ? » Et sans prévenir, Akeno s’était levé comme si de rien était, sous le regard hébété de son camarade de chambre, qui secoua la tête d’un air dédaigneux, blasé par la réaction de son pote, cette même réaction dont il use chaque matin au réveil. Pas trainant jusqu’à la douche, c’est en pleine forme qu’Akeno en sortit, pour le plus grand malheur de son colloc’ qui avait à présent droit à sa bonne humeur matinale, et vas-y que je te décoiffe et que je te secoue pour m’amuser, oui, un Akeno le matin, c’est chiant xD.

    Après moultes coups de pieds aux fesses, Akeno était finalement sortit de la chambre sous les jurons d’un colloc’ déjà épuisé par le surplus d’énergie du japonais, qui quand à lui, venait de prendre la direction des couloirs, prêt à s’attaquer à une nouvelle journée de cours, direction les casiers ! Oui parcequ’Akeno n’a pas de sac, c’est simple, tout ce qui est cahiers, ou autre truc du genre, ca n’entre pas dans sa chambre, il ne veut pas avoir de choses qui lui rappel les cours quand il est là pour se détendre et dormir 8D Il est bizarre certes, mais il est comme ca, on aime ou on aime pas. Il ne mit pas plus de cinq minutes à arriver sur place, vu la vitesse à laquelle il s’y était dirigé, à croire qu’il faisait la course avec quelqu’un =.= Sortant ses clés, il ouvrit son casier pour en sortir son sac, à l’intérieur, tout était déjà prêt pour ses cours de la journée, parce que oui tout de même, Akeno prépare son sac la veille, c’est toujours ca de moins à faire le jour j.

    Mais alors qu’il refermait son casier, prêt à repartir, il se retrouva juste à côté d’un élève de petite taille, qu’il ne connaissait pas spécialement, si ce n’est pas du tout. Il semblait vraiment… jeune pour être là o.ô Mais il se passa de tout commentaire, après tout, s’il fallait se baser sur l’allure générale des autres. Akeno se baissa alors sans prévenir, ramassant une feuille qui jonchait le sol, avant de la tendre à cet élève.

    « Tu viens de faire tomber ca » Sans sourire, ni aucune autre émotion, il se contentait de tendre cette feuille à son propriétaire, en effet, elle venait de tomber du casier, et comme il l’avait vu… Il n’ajouta cependant rien et tourna déjà les talons pour repartir là où il le devait, en l’occurrence, en cours, après tout, il n’avait rien de plus à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Matin joyeux [PV Akeno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .FUJITA Akeno
» Nouvelle rencontre... ||Akeno||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Shirokin Gakuen . ] :: Autres_ :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser