[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Megumi Yoshida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megumi Yoshida

Megumi Yoshida


Nombre de messages : 23
Age : 29
Humeur_ : De bonne humeur.
Côté Coeur_ : Abandonné.
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3°A
Love_: ? _

Megumi Yoshida Empty
MessageSujet: Megumi Yoshida   Megumi Yoshida Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:09

[ . Start . ]



    Poste Vacant # : Oui
    Célébrité de votre avatar # : Rainie Yang


[ . Personnage . ]



    Nom # Yoshida
    Prénom # Megumi
    Âge # 18ans
    Année # 3ème année , classe A

    Famille # Elle est fille unique. Elle vit chez son oncle et chez sa tante.

    Caractère # Megumi est une jeune fille heureuse. Elle a la joie de vivre ; et personnes ne peut lui enlever ça. Ce bonheur, elle aime le partager avec les autres. Elle est toujours là pour les autres, prête à les aider. Personne ne la déjà vu malheureuse ou en colère. Sa colère est enfouie au plus profond d’elle, et jamais elle ne ressort. Enfin, quand les petits riches, parlent des moins riches, comme d’animaux, cela peut la faire sortir de ses gons. Ensuite, le faite d’avoir perdu ses parents très jeunes de l’embête pas vraiment. Son oncle, et sa tante, remplissent ce vide. Malgré qu’elle soit gentille, elle n’est pas faible et elle ne laissera personne lui marcher sur les pieds. Elle est aussi très intelligente, et si, elle avait eu un peu plus d’argents, elle serait aller dans un grand lycée.
    Physique # Beaucoup de jeunes filles viennent vers Megumi en lui disant qu’elle est parfaite. Megumi ne le prend pas comme ça. Elle ne pense pas être ‘la plus belle’. Ce n’est vraiment pas son genre, et elle ne pensera jamais à ça. Elle n’est pas comme toutes ses jeunes filles qui font des régimes ; elle est même un peu trop maigre. De plus, elle est d’assez petite taille. Ses cheveux, de couleurs naturels sont châtains ; maintenant, ils sont d’une couleur, châtain virant un peu sur le rouge.

    Histoire # Pendant l’année 1990, exactement le 2Septembre, un petit nourrisson nait dans un petit hôpital se trouvant dans une petite ville, près de Tokyo. Ce petit bébé, est une fille qui recevra comme prénom : Megumi. Ses parents, la ramenèrent dans leur petit appartement. La famille n’était pas très riche, et il devrait faire des sacrifices pour réussir à s’occuper de leur petite fille. Malgré leur manque d’argent, les Yoshida étaient simplement heureux par la présence de leur petite fille adorée. Quelques mois après, ses deux parents avaient laissés Megumi à sa grand-mère pour pouvoir aller au cinéma. C’était la dernière fois qu’elle voyait ses parents. Les deux, sont morts dans un accident de la route ce soir là. Megumi ne connu donc que très peu ses parents. Après ça, son oncle et sa tante décidèrent de s’occuper d’elle. Eux aussi, n’était pas très riche, mais la jeune fille reçu une bonne éducation. Dès son entré à l’école primaire, la jeune fille eu de bonnes notes, sans vraiment se forcer. Et cela, tout au long de sa scolarité. Elle passa, elle aussi, comme tout les autres adolescents par la case `Rebelle`,mais cette phase dura environ un an. Après ça, elle grandi beaucoup mentalement.

    Relations # Elle connaît pratiquement touts les élèves du lycée. C’es l’une des connaissances de Shuuji Tomita et Keiji Sano.


[ . Vous . ]



    Surnom # Sùki
    Vôtre âge # 14ans dans quelques mois.
    Comment trouvez-vous le forum # Le design me plait et je l’apprécie déjà.
    Comment l'avez-vous trouvez # Grace à Mitashi
    Un petit commentaire pour la fin # Petit, ou plutôt grand commentaire. Alors, comme j’avais vu que ce personnage était libre, je voulais le prendre, mais, il m’a dit que le nom était déjà prit. Donc j’ai rajouté un ‘i’ en plus. J’ai ensuite vu que quelqu’un avait déjà prit le nom, mais que cette personne n’était pas venu depuis le 1er Aout et qui n’avait apparemment pas fait de présentation. Donc, il faudra enlever le ‘i’ , si vous acceptez que je prenne Megumi ; D .
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Sano

Keiji Sano


Nombre de messages : 70
Humeur_ : enthousiaste
Côté Coeur_ : dans mon coeur? o.o Y'a mon shuuji pourquoi? ^^
Citation_ : A quoi bon être en vie si on en profite pas?
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3 - C
Love_: nobody... Oh really?

Megumi Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Megumi Yoshida   Megumi Yoshida Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:24

ah naoki tu vois !!
tout le monde aime les koyashige =D


bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Yoshida

Megumi Yoshida


Nombre de messages : 23
Age : 29
Humeur_ : De bonne humeur.
Côté Coeur_ : Abandonné.
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3°A
Love_: ? _

Megumi Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Megumi Yoshida   Megumi Yoshida Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:31

    Hou, Merci ! yéé
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Megumi Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Megumi Yoshida   Megumi Yoshida Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:01

    Keiji xD

    Validééee & Welcome ^__^
    Juste me laisser le temps de tout mettre en place xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Megumi Yoshida

Megumi Yoshida


Nombre de messages : 23
Age : 29
Humeur_ : De bonne humeur.
Côté Coeur_ : Abandonné.
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3°A
Love_: ? _

Megumi Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Megumi Yoshida   Megumi Yoshida Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:04

    : D Merci . good
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Akizuki

Kaoru Akizuki


Nombre de messages : 44
Age : 35
Humeur_ : En formeuuuh =)
Côté Coeur_ : Yeh Yeh Yeh le désert à porter de vue! xD
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 1B
Love_:

Megumi Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Megumi Yoshida   Megumi Yoshida Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:01

Bienvenue!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Yoshida

Megumi Yoshida


Nombre de messages : 23
Age : 29
Humeur_ : De bonne humeur.
Côté Coeur_ : Abandonné.
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3°A
Love_: ? _

Megumi Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Megumi Yoshida   Megumi Yoshida Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:54

    _ Merci : !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megumi Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Megumi Yoshida   Megumi Yoshida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megumi Yoshida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment presque calme... [PV Megumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Beginning . ] :: Présentations_ :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser