[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Erika Hara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Hara

Erika Hara


Nombre de messages : 6
Age : 31
Humeur_ : Intensément fatiguée
Côté Coeur_ : R.A.S.
Citation_ : Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_:
Love_:

Erika Hara Empty
MessageSujet: Erika Hara   Erika Hara Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:15

[ . Start . ]


Poste Vacant # Non
Célébrité de votre avatar # Eri Kamei

[ . Personnage . ]


Nom # Hara
Prénom # Erika
Âge # 17 ans
Année # 2nde

Famille # Depuis ses 4 ans environ, Erika n’a eu pour parent que sa mère. Elle n’a jamais eu depuis de contact avec son père, qui d’ailleurs ne paye même pas la pension alimentaire… Elle n’était pas née pour être fille unique mais le destin en voulut autrement et dès la naissance elle dû se séparer de son jumeau qui ne tînt pas le coup. Sa mère est à présent remariée à un homme dont elle n’est pas vraiment proche, (cela est fait récent) mais elle ne le déteste pas vraiment bien qu’elle s’en plaigne parfois. Mais par ce biais, elle a un demi-frère un an plus jeune qu’elle, ils sont très complice. Le reste de sa famille, elle en entend de moins en moins parlé.

Caractère # S’il faut bien admettre quelque chose à propos du caractère de la jeune femme, c’est bien sa tendance à changer habilement ou pas d’humeur ! Et oui, elle est très lunatique ce qui la rend quelque peu compliquée… Sans compter le fait que c’est une penseuse ce qui en rajoute une couche si on ose dire !
Alors à quoi s’attendre ? C’est bien ça le problème. D’une manière générale, c’est une personne gentille, un peu fofolle quand on apprend à la connaître, gourmande, optimiste qui se préoccupe pas mal de ses proches. Mais si vous tombez sous un bon jour, vous la verrez arborer un grand sourire et c’est limite si elle pourrait sautiller ! Elle est plus folle qu’elle en a l’air et seuls ses amis le savent. Toujours sous ce bon jour, elle vous parlera très naturellement et fera part de sa bonne humeur jusqu’à en laisser parfois certains dans l’incompréhension la plus totale ! Mais entendons-nous bien, cela est extrêmement rare quand elle agit aussi… extrêmement ? Au mieux elle aura simplement un air heureux et sera satisfaite de sa journée…
Mais si vous tombez sous le mauvais jour ? Cela est encore divisé en plusieurs possibilités ; au mieux elle ne vous adressera pas forcément la parole ou sera plus distante sans vraiment vouloir l’être. Si elle vous laisse lui parler, il faudra que la discussion soit fluide et pas trop axé sur une seule chose. Dans le cas contraire, elle pourrait vous faire comprendre que ça l’agace et de manière très franche. Mais il est rare que ça vexe vraiment, d’ailleurs elle s’excusera toujours d’un comportement incorrect selon elle.

Pour en revenir aux traits généraux de son caractère, on dira qu’elle tient vraiment à être tranquille et posée. Elle n’a aucun mal à trouver son équilibre et quelque soit la condition, c’est naturel. Elle est très rêveuse et pensive. D’ailleurs elle passera plus de temps à débattre dans sa tête qu’à débattre sur un sujet de dissertation… Et pourtant elle s’en tirerait avec une note honorable ! Oui, elle est le genre à ne jamais réviser et pourtant à avoir de très bonnes notes. Cela tombe super bien pour elle, car fainéante qu’elle est… Puis comme ça, elle peut tranquillement regarder le ciel. Mais ça fainéantise n’est pas réellement « voulue »… Comment ça ? Ce que j’entends par là ? Hmm… elle n’aime pas en parler mais elle souffre de faiblesse corporelle parfois très pénalisante surtout en sport. Elle ne sait ce que c’est et ne le saura pas de si tôt refusant obstinément de voir un médecin. C’est son entêtement qui veut ça sûrement ! Mais est-ce aussi parce qu’elle a horreur d’inquiéter son entourage. Elle est très soucieuse à leur vis-à-vis et bien qu’elle ne prend pas soin de sa santé, osez en faire autant sous son nez ! Elle aura beau vous connaître depuis 5 secondes, elle vous conseillera gentiment… Enfin, parlons des gros défauts de Mme ! Et mise en garde, elle en a pas honte et en est presque fière ! Tiens en parlant de fierté, c’est justement un vis de celle-ci. Ne vous essayez pas heurter l’orgueil d’Erika. Sinon place à sa difficulté à pardonner ce genre « d’outrage » ! Elle n’est pas rancunière à propos de tout mais peut se l’avérer dans certains cas surtout quand on l’accuse à tord pour ne pas être désigné coupable du problème. C’est une jeune fille qui assume et aimerait que les autres en fassent parfois un peu plus autant. Mais pas de panique, elle ne demande pas grand-chose niveau amitié, à vrai dire pratiquement rien. Evitez juste d’être du type prétentieux, elle a horreur de ça et vous éviterai tout simplement au risque de même jeter un froid…

Encore quelques petites choses, elle aime bien parler mais elle se retrouve le plus souvent à écouter les autres. Elle ne sait trop comment ni pourquoi, mais les gens se confient assez souvent à elle. Elle essaye d’être digne de cette confiance et ne se pardonnera pas de décevoir. Elle aime sinon rencontrer de nouvelles personnes et garder contact avec ses anciens amis. Elle a horreur de l’ennui… C’est vraiment un calvaire pour elle et malheureusement ça vient assez rapidement avec elle (en cours, aux jeux, chez elle…). Mais elle préfère largement s’ennuyer que de se faire un tête à tête animé avec une araignée ! Pour vraiment connaître son caractère, autant tomber sur elle et faire le test !

Physique # Erika est une jeune Japonaise qui mesure environ 1m65. Ce qui est plutôt pas mal selon elle !! Elle a les cheveux dépassant les épaules de couleur marron-noir selon les reflets que le soleil veut bien envoyer, de nature très fine. Elle les coiffe un peu comme elle l'entend mais aime les avoir ondulés. Ses yeux marrons, qui au soleil tournent de façon étrange au gris, ont d'assez longs cils, elle y exprime souvent un petit côté mesquin ou compatissant. Ou soit sa perplexité, et les cils y jouent pas mal à ce niveau ! Toujours à propos de ses yeux, ils sont en amande, remontés, comme toute japonaise qu’il se doit, vers le haut ! Ils ne sont pas très grands mais ils expriment facilement ce que la jeune femme veut faire passer. Quant à son nez, lui, est ni trop petit et ni trop long ou encore ni trop gros ! Heureusement, comme elle dirait en blaguant. Enfin pour clôturer le visage, elle a une bouche assez fine qui apparait sous un rose pâle. Bouche qui cache ses dents qui sont toujours blanches et de très petite taille. Elle les cache d’ailleurs quand elle rit parfois car elle en est gênée ! Aussi elle a un grain de beauté derrière l'oreille !

Erika se laisse pousser un peu les ongles parfois, même si ça la gêne de temps en temps.
Sa peau très douce est un peu comme celle des poupées en porcelaine mais elle ne rougit que très rarement et heureusement... Ses jambes sont fines tout comme ses bras.
La jeune fille pèse 48 kilos et est donc mince. Par contre ses pieds ne sont pas petits du tout. Inutile de dire qu'elle en est gênée tout autant que ses dents, voire plus !

Elle s'habille comme elle le sent, sans y penser à vrai dire. Du moment qu'elle est à l'aise dedans mais elle aime bien le style « Industrial lolita » et les styles simples. Tant que ce n’est pas robes ou jupes très courtes sans pantalons dessous, ça lui ira.

Histoire #

Un 19 Juin – Pas un cri… Rien… Enfin si, les personnes agitées autour ou les paroles des parents. Mais sinon rien. Pas un son sortit de la bouche du bébé. Etait, ce petit être, conscient du deuil qu’il devait porter ? Nul ne le saura un jour. Mais personne ne savait encore qu’un deuil serait à porter. C’est pour ça sûrement que la joie pu s’installer et c’est seulement lorsque la dénommée Erika sentit l’eau froide sur son corps qu’elle daigna faire entendre un cri… C’était le début d’une vie, le début de plusieurs fins sûrement aussi…

2 ans Comment peut-on savoir quelles seront nos plus belles années ? On ne le saura que bien après qu’elles soient passées… Ou on ne s’en rappellera pas… Mais ce qui est sûr, c’est que cette période était encore le bon temps chez la famille d’Erika. Sachiko était encore jeune, belle et pleine de vie après avoir mis au monde sa première enfant. Quant à Sôseki, il était encore un fier homme essayant d’être un père respectable. Et on pouvait encore le croire à cette époque… La famille était idyllique, ils voyageaient sans cesse : Italie, France, Chine, Angleterre, Russie et j’en passe ! Mais cela pouvait-il durer des ans et des ans ?

Des ans et des ans… Il n’en fallut que 2 pour que tout tourne au cauchemar… Le masque avait glissé et Sôseki ne pouvait plus prétendre à être quelqu’un de bien. Les infidélités de trop, le rôle tangent qu’il avait fait de celui de père, la violence qu’il s’était découvert… Tout ça devenait un cauchemar… quotidien… Jusqu’à ce jour-là. Sachiko, qui avait auparavant coupé les liens avec sa famille, avait retrouvé une de ses sœurs. C’est celle-ci et son mari qui sauvèrent l’enfant et la mère de la vie « miroir brisé » qu’elles menaient avec cet homme de la pire espèce, si on passait l’expression. Erika n’avait que 4 ans, pas suffisant pour avoir des souvenirs de cet homme et quelque part, bien qu’elle ne le sache pas encore à cet âge, elle préfère qu’il en soit ainsi.

10 ans Alors que la réussite scolaire d’Erika ne faisait aucun doute et que sa santé était encore un peu près bonne, Sachiko vivait le bonheur avec, ainsi Erika le visualisait dans sa tête, l’inconnu. Et oui, c’était arrivé récemment et sa mère voulait qu’Erika sache les choses donc elle avait fait la connaissance d’un homme nommé Akira Hasegawa. Un homme à l’air paisible, serein et bienveillant mais Erika ne pouvait le lire ou le savoir. Après tout la bienveillance d’un père, elle ne savait à quoi ça ressemblait et s’y était quelque peu fermée. C’est donc dans l’indifférence la plus totale qu’elle laissa une nouvelle personne s’installer dans leurs vies. Mais c’était clair pour elle, s’il devait y avoir des souffrances, elle ne pourrait oublier cette fois.
Mais rien de tel n’arriva et les choses commençaient à la faire réfléchir. S’il s’installait sa vie se devait de changer aussi et c’était difficile à accepter. Elle qui aimait avoir une vision claire de certaines choses, cette situation lui semblait un peu embêtante mais s’il en était du bonheur de sa mère, elle ne poserait aucune question… Et à présent elle le savait, le mariage arriverait un jour…


Un jour… Oui, un jour qui arriva bien vite… Trop ? A vrai dire la notion du temps n’était pas une chose qu’elle maîtrisait vraiment et cela semblait toujours lui tomber dessus ou soit passer comme bu beurre tellement elle n’avait l’impression que cela se passait. Pourtant quand elle apprit qu’elle devrait partager sa chambre avec Hiro, le temps sembla bien ralentir. QUOI ? Oui ça devait être la question qui faisait office de balle de Ping pong dans sa tête ! Quoi, quoi, quoi, et pour le contraste comment ! Mais comme chaque jour vient, celui où l’idée deviendrait bonne arriverait peut-être ? Et il ne fallut attendre que le lendemain pour qu’il en soit ainsi ! Il semblait alors que ça vie serait moins ennuyante…

Elle ne crut pas si bien penser ! Entre les chamailleries, les jeux vidéos, les compétitions, les bagarres et autres, l’ennui était perçu parfois comme un repos ! Ou comme un moment auquel elle pouvait se dédier à ses pensées… Et si elle vivait ses meilleurs instants en ce moment ? Mais elle ne pouvait réellement y penser, Hiro étant toujours de mise ! Aussi, était-il le seul à savoir ses soucis de santé qu’elle diminuait à un rien devant sa mère… Mais tout ça était devenu un quotidien quand elle était à la maison.

Une famille impeccable sauf niveau financier. Ce qui causa problème à Hiro puis Erika pour le lycée… Ils auraient aimé faire des études brillantes, étant des élèves brillants (mais avec des soucis d’intérêt réel pour les cours…) mais ils font avec ce qu’ils ont. D’ailleurs, tout allait bien jusqu’à cette année : le père d’Erika n’aidait vraiment plus et l’école dans laquelle elle était, était devenue trop chère pour la famille : Akira Hasegawa était un employé modeste attendant un jour de fonder son entreprise mais en attendant c'était dur. Donc elle suivra les cours dans une école, certes pas de très grande renommée, mais moins chère. Après tout elle ne vise pas haut aujourd’hui, et elle et son demi-frère pensent plus à leurs rêves autres que scolaire. Ils s’en sortaient toujours pourquoi pas aujourd’hui alors ?


Relations # Aucune

[ . Vous . ]


Surnom # Key
Vôtre âge # 16 ans
Comment trouvez-vous le forum # J’aime bien le design, il est sympa ^^
Comment l'avez-vous trouvez # Annuaire des forums (je crois, je ne me souviens pas vraiment u.u’)
Un petit commentaire pour la fin # Euh… xD


Dernière édition par Erika Hara le Dim 5 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Erika Hara Empty
MessageSujet: Re: Erika Hara   Erika Hara Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:05

    Bienvenue ^_^
    Juste un truc à changer, ton âge. Tu dis avoir 16ans et être en 2ième. Mais le problème c'est qu'à 16ans, tu es en première année. Pour être en deuxième, il faut avoir 17ans ^^'
    Juste changer ça et se sera bon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Erika Hara

Erika Hara


Nombre de messages : 6
Age : 31
Humeur_ : Intensément fatiguée
Côté Coeur_ : R.A.S.
Citation_ : Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_:
Love_:

Erika Hara Empty
MessageSujet: Re: Erika Hara   Erika Hara Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:28

Merci et corrigé ^^ Rah, faire une faute pareille vraiment...! u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Erika Hara Empty
MessageSujet: Re: Erika Hara   Erika Hara Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:34

    XD c'est pas grave, tout le monde fait des erreurs ^^

    Validé && Good Game ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Erika Hara Empty
MessageSujet: Re: Erika Hara   Erika Hara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Hara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Beginning . ] :: Présentations_ :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser