[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Juzo Kinoshita, petite mature ! (surtout petit frère de Jin...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juzo Kinoshita

Juzo Kinoshita


Nombre de messages : 8
Humeur_ : Bonne ^^
Côté Coeur_ : Beaucoup trop dans ses livres pour penser aux filles...
Citation_ : Quand on veut, on peut
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 1°B
Love_: personne...

Juzo Kinoshita, petite mature ! (surtout petit frère de Jin...) Empty
MessageSujet: Juzo Kinoshita, petite mature ! (surtout petit frère de Jin...)   Juzo Kinoshita, petite mature ! (surtout petit frère de Jin...) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:02

[Start]

Poste Vaccants : Oui
Célébrité du personnage : Yamada Ryosuke

[Personnage]

Nom: Kinoshita

Prénom: Juzo

Age: 16 ans

Classe: 1°B


Famille:

Son grand frère Jin Kinoshita ainsi que ses deux parents et un petit frère de huit ans.

Caractère:

Juzo aime la compagnie, mais également pouvoir se retrouver seul quand il le désire. Il n’aime pas les gens qui sont trop collant. Il est renfermé et parle très peu de lui. Il est toujours à l'écoute, des plus grands comme des jeunes de son âge. C'est une personne de confiance aimé par tout le monde. Son défaut est peut-être le fait qu'il soit un peu trop à l'écoute de ses sentiments, et qu'il se laisse quasiment guider par eux, au point même de pleurer sans raison. Il est très mature pour son âge, et il lui arrive même de passer des savons à son entourage, et même à son grand frère, eh oui !

Physiques:

Juzo fait à peine 1m60, une bonne taille pour le haut de ses 16 ans. Il fait 53 kilos. Il a les cheveux très noirs, et aime se les dégrader. Il a plutôt le teint pâle, pas très bronzé. Ses yeux sont en amandes, marrons. Il n'est pas du tout du genre à complexer, et s'accepte comme il est. Pour ce qui est du vestimentaire, il ne se complique pas la vie. En fait, ça dépend des jours. Mais il est vrai qu'un bon shopping fringue serait le bienvenu...

Histoire:

Juzo est né à Tokyo, après son grand frère Jin, et avant son petit frère de huit ans. Il est donc le cadet de la famille. Ce jeune garçon a dû affronter une lourde épreuve, en particulier au sein de sa famille. Son père était un homme d'affaires très respecté, et qui voyageait beaucoup, comme ignorant ses enfants. Il était très violent avec Juzo, qui à son âge n'avait pas vraiment les capacités de se défendre et se soumisait tout simplement. Il commençait à se sentir tout simplement ridicule, que son père soit un grand quelqu'un et que lui il collectionnait les mauvaises notes. Le chef de famille multipliait les ennuis dans la famille. Sa mère fut alors obligée d'éduquer ses trois fils presque seule.

Un jour est venu où celle-ci en eût marre, et après pas mal d'hésitations, et sous le conseil de son entourage, demanda le divorce. En ce temps-là, Juzo n'avait que 11 ans, et ne connaissait rien de son père excepté son image. A son retour d'un très long voyage, sa mère annonce alors la nouvelle à son mari, qui rentre dans une colère noire. Elle dit à Juzo et à son petit frère de s'enfermer dans leur chambre. A la suite, le jeune garçon n'avait pas réellement comprit ce qui c'était vraiment passé, mais son père, après avoir fait un massacre dans le salon, trouva le moyen d'entrer dans sa chambre pour le battre, l'accusant d'avoir influencer sa mère à le quitter.
Le divorce se proclama quelques jours plus tard, dans les mêmes circonstances.

Aujourd'hui, Juzo refuse de l'admettre et pense que son père finira bien par revenir un jour où l'autre, et que tout sera comme avant, au temps où cette famille était paisible. Il n'arrive toujours pas à avoir de bonnes notes malgré ses efforts, et souhaite devenir médecin plus tard. Il est toujours attaché à son frère Jin, et est reçu à Shirokin pour sa première année.


Relations: Toute la classe de 1°B.

[Vous]

Surnom: Tsuki
Votre âge: 16 ans
Comment trouvez-vous le forum: Pas mal du tout ! ^^
Comment l'avez-vous trouvé : L'Admin m'a donné l'adresse.
Un petit commentaire pour la fin : J'espère que ce fofo va marcher car il est super, et je compte bien m'y amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Juzo Kinoshita, petite mature ! (surtout petit frère de Jin...) Empty
MessageSujet: Re: Juzo Kinoshita, petite mature ! (surtout petit frère de Jin...)   Juzo Kinoshita, petite mature ! (surtout petit frère de Jin...) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:09

    Le petit frère de ma Framboise Bleu <3

    Bienvenue ^^
    Validé & Bon jeu =3
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Mitashi Honakiwa
Modérateur
Mitashi Honakiwa


Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur_ : Normale xD
Côté Coeur_ : Juste Juro pour l'instant xD
Citation_ : Laisse tomber, l'est tard j'en ai pas en mémoire..
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3#C
Love_: je crois que c'est un secret défence XD

Juzo Kinoshita, petite mature ! (surtout petit frère de Jin...) Empty
MessageSujet: Re: Juzo Kinoshita, petite mature ! (surtout petit frère de Jin...)   Juzo Kinoshita, petite mature ! (surtout petit frère de Jin...) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:10

Bienvenu !!
Bon jeu et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Kinoshita

Juzo Kinoshita


Nombre de messages : 8
Humeur_ : Bonne ^^
Côté Coeur_ : Beaucoup trop dans ses livres pour penser aux filles...
Citation_ : Quand on veut, on peut
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 1°B
Love_: personne...

Juzo Kinoshita, petite mature ! (surtout petit frère de Jin...) Empty
MessageSujet: Re: Juzo Kinoshita, petite mature ! (surtout petit frère de Jin...)   Juzo Kinoshita, petite mature ! (surtout petit frère de Jin...) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:26

Merci les filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juzo Kinoshita, petite mature ! (surtout petit frère de Jin...) Empty
MessageSujet: Re: Juzo Kinoshita, petite mature ! (surtout petit frère de Jin...)   Juzo Kinoshita, petite mature ! (surtout petit frère de Jin...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juzo Kinoshita, petite mature ! (surtout petit frère de Jin...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de solitude [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Beginning . ] :: Présentations_ :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser