[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit moment de solitude [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juzo Kinoshita

Juzo Kinoshita


Nombre de messages : 8
Humeur_ : Bonne ^^
Côté Coeur_ : Beaucoup trop dans ses livres pour penser aux filles...
Citation_ : Quand on veut, on peut
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 1°B
Love_: personne...

Petit moment de solitude [libre] Empty
MessageSujet: Petit moment de solitude [libre]   Petit moment de solitude [libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:39

Aaah, enfin. La sonnerie avait annoncé la récré, et Juzo s'était réfugié bien tranquillement dans un coin de la cour, sur la pelouse. C'était une belle journée ensoleillée, alors autant en profiter.

Il avait emmené son cahier de Maths avec lui, question de réviser un peu. Tout à l'heure, sa classe allait subir un gros devoir sur un chapitre assez difficile... Il soupira quand il se souvint de sa dernière note. La misère, en plus il avait bossé comme un fou. En effet, rare les jours où Juzo avaient des notes au-dessus de la moyenne... Et lui qui voulait devenir médecin ! Il n'était pas sorti de l'auberge.

Il ouvrit son cahier tout en regardant les élèves s'amuser pas très loin. Ceux de sa classe était assez dispersés et fêtards, mais il les aimaient beaucoup. Tout de même, il était réellement l'intru de sa classe. Les autres étaient surtout occupés à s'amuser... Et lui il était toujours plongé dans ses livres, même si cela ne donnait aucun résultat.

-Bon, allez... ce n'est pas le moment de me disperser.

Il allait commencer ses révisions quand il entendit des pas s'approcher derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kinoshita
Co-Admiiin | RESPECT x3
Jin Kinoshita


Nombre de messages : 20
Humeur_ : Bonne si je suis avec Naoki, maussade sinon.
Côté Coeur_ : Ne? Dans mon Kokoro, y'a déjà ma maman, mes deux frères et mon Naoki-Chan n'adouré! C'est bien assez
Citation_ : Touchez pas à ma Princesse o_-
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3C 8)
Love_: Mais non je m'enfui pas ma princesse! Je t'aime aussi! XD

Petit moment de solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude [libre]   Petit moment de solitude [libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:40

[Je peux? Euh.. ]

Un Jin sans Naoki? Et bien oui. C’était rare. ,mais possible. Rangeant ses livres dans son casier, l’aîné Kinoshita entendit vaguement la phrase d’Akizuki et le vit s’éloigner du coin de l’œil. Neee, une récré sans lui ne le tuerait pas non? Fermant de peine et de misère son casier surchargé, il verrouilla le cadenas et se dirigea vers la sortie. Le soleil était éblouissant à l’extérieur alors pas question de rester enfermer une minute de plus. Déjà qu’il devait rester en cours sans broncher... Une prison, voilà ce qu’était vraiment l’école selon le jeune nippon. M’enfin, nous nous écartons du sujet.

Traversant la cour bondée, il se dirigea vers un coin légèrement isolé qu’il affectionnait particulièrement. Il eut un vague sourire en coin en regardant les plus jeunes rirent aux éclats et s’amuser comme des petits fous. Il chercha son jeune frère dans le lot, mais n’en vit pas la trace. Où était-il? Haussant les épaules, il chassa cette question de sa mémoire. Il lui demanderait au souper. Pas besoin de se questionner davantage, il passait déjà beaucoup trop de temps à le faire durant les cours.

Les mains dans les poches avant de son jeans troué, ses cheveux ébouriffés comme si il venait de se lever, il fallait avouer qu’il avait du style le beau ténébreux. Et il semblait que ça n’échappait pas aux jeunes filles vu les gloussements qu’un groupe de ces dernières laissèrent échapper lorsqu’il passa devant elles et leur adressa un sourire. Charmeur solitaire? Non bien sur que non, il n’avait seulement pas le temps d’avoir une copine. D’ailleurs, il avait Naoki, c’était bien assez. Non, il n’était pas gay oh! C’était une façon de parler!

M’enfin, c’est fou ce qu’on peut en radoter des conneries dans les italiques quand même. Approchant finalement de sa destination finale, il plissa les yeux pour voir qui était assis sur la pelouse. Ahhhh!! Te voilà enfin Juzo-Chan! Marchant à pas feutré, il arriva par en arrière et se pencha par dessus l’épaule de son petit frère pour voir ce qu’il lisait.


-Des maths? T’es au courant que la récré, c’est fait pour relaxer p’tit frère? Demanda Jinou-Kun de sa voix habituellement suave.

Le jeune homme se laissa tomber lourdement sur le sol, tout près de Juzo et s’étendit sur le dos dans l’herbe fraîche. Mmm...relaxation totale. Que ça faisait du bien. Décidément, il ne comprendrait jamais le cadet de la famille qui s’acharnait à travailler quasi jour et nuit. Il ne relaxait donc jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Kinoshita

Juzo Kinoshita


Nombre de messages : 8
Humeur_ : Bonne ^^
Côté Coeur_ : Beaucoup trop dans ses livres pour penser aux filles...
Citation_ : Quand on veut, on peut
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 1°B
Love_: personne...

Petit moment de solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude [libre]   Petit moment de solitude [libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:25

[Voui, bien sûr Encore Shuuji... ]

L'élève de première année entendit quelqu'un s'approcher derrière lui. Tout d'un coup, il ne sentit plus le soleil qui le tappait sur la nuque. Bizzarement, il y'avait de l'ombre ! O_o Mais la voix de son grand frère le fit comprendre que c'était qui le couvrait... Tant mieux, ça faisait un effet parasol !

Jin lui dit alors que la récré, c'était fait pour se relaxer. Il se coucha dans l'herbe, bien tranquillement pèpère... Cela n'étonnait pas Juzo de la part de son frère. Il était si décontracté !

-Pas de relaxation pour les tocards... Tant que je n'aurais pas retenu ces formules une fois pour toutes, je ne bougerai pas de là.

Il soupira. Pourquoi ses efforts ne menaient jamais à aucun résultats ? Allez, cette fois soyons positifs. Il fallait qu'il bosse un peu plus, voilà tout... Il posa les yeux sur son frère, qui était quasiment à Hawaï sous les tropiques.

-Demo, tu n'es pas avec Naoki ?

C'était tout de même étrange que le frêre aîné des Kinoshita fasse une récré sans Naoki ! En plus à la place, il était venu voir son petit frère. Hmm, chelou... Naoki devait être absent aujourd'hui, et Jin se servirait de Juzo comme bouche trou... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude [libre]   Petit moment de solitude [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de solitude [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment presque calme... [PV Megumi]
» Nouvelle venue ||Libre||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Shirokin Gakuen . ] :: Secteur Sports_ :: Herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser