[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moment presque calme... [PV Megumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Hara

Erika Hara


Nombre de messages : 6
Age : 31
Humeur_ : Intensément fatiguée
Côté Coeur_ : R.A.S.
Citation_ : Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_:
Love_:

Moment presque calme... [PV Megumi] Empty
MessageSujet: Moment presque calme... [PV Megumi]   Moment presque calme... [PV Megumi] Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:37

[Bon je te l'ai déjà dit par MP mais bon je réitère xD Gomen !! 09 ]

9h00 - Ce matin là :

Erika c'était réveillée plus tard que d'habitude sans pour autant être en retard. En fait elle était réveillée depuis longtemps mais ne se sentit pas se lever... C'était encore cette fatigue qui lui tombait sur la tête et qui lui retombait jusque dans les jambes, l'empêchant de traîner ses pieds... Et elle devait faire encore un effort monumental pour se lever, mais surtout pour aller à des cours auxquels elle allait profondément s'ennuyer...

*Aaaaah, allez ! C'est repartit pour des heures d'ennui... Gnn*

Fin d'après-midi - Le même jour :

Ca sonnait ! Enfin ! Oui, ça sonnait ! Le cours interminable du professeur de Mathématiques prenait fin. C'était le soulagement de tous mais pas pour les mêmes raisons... La moitié, était-ce pour se libérer de ce mal de tête, un quart était-ce pour tout simplement sortir d'ici et se demander s'ils devaient subir ça toute l'année, le reste on se demandait pourquoi... Mais Erika, elle, c'était car enfin elle arrêterait de s'ennuyer et qu'elle arrêterait d'avoir ce mal de tête qu'elle a à chaque fois que les choses sont trop simples...

Erika avait été enfant surdouée, elle aurait dû sauter 2 classes pour entrer dans de grandes écoles mais, le manque d'argent était évident... Donc voilà ce qui se passait à chaque cours sauf en Histoire où elle ne se gênait pas de dormir et de choper quelques mauvaises notes ! Enfin bref, maintenant l'ennui avait raison d'être ! Elle passa donc dans sa chambre, prit un livre et alla à l'endroit qui lui procurait le plus de liberté : le toit.

A peine fut-elle arrivée, qu'elle sentit le vent souffler délicatement dans ses cheveux. C'était agréable, apaisant, reposant et enleva progressivement son mal de tête. Se sentant tout d'un coup à l'aise, elle se mit à chantonner et marcher en étendant les bras comme une enfant. S’il y avait bien une seule chose qu'elle aimait faire après les cours, c'était se retrouver ici. Elle ne comprenait pas pourquoi personne ne semblait venir ici... Voir l'école dans haut était si génial ! Mais elle haussa les épaules, continuant de marcher paisiblement avant de finalement s'asseoir en pensant à son ancien bahut... Et ses anciens amis aussi. Ici, elle ne connaissait pratiquement personne à part son frère qui traînait dans les couloirs... Et passer du temps avec son demi-frère... Surtout entouré de sa bande, c'était de goût acide à certains moments !

Pensant encore à mille et une choses, elle se frappa le front et se laissa tomber en arrière sur le sol du toit, les bras au-dessus de sa tête. Elle attendit alors que le vent froid ne souffle une seconde fois pour rassembler ses bras vers elle et fermer les yeux. Elle se mit alors sur le côté un petit peu et n'ouvrit plus une seule fois l’œil…

Elle aurait bien inquiété son frère dans une position pareil, lui qui connaissait sa tendance à la fatigue et qui craignait les évanouissements. Mais n'importe qui se poserait la question en la voyant ainsi, il fallait le dire. Mais Erika n'y pensait pas et garda les yeux fermés, ne sachant quoi faire d'autre oubliant son livre qu'elle avait laissé par terre par inadvertance devant la porte qui menait au toit.


*Rester un petit peu comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment presque calme... [PV Megumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megumi Yoshida
» Petit moment de solitude [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Shirokin Gakuen . ] :: Autres_ :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser