[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les jeunes de nos jours... # Mitashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Les jeunes de nos jours... # Mitashi Empty
MessageSujet: Les jeunes de nos jours... # Mitashi   Les jeunes de nos jours... # Mitashi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:01

    Naoki bailla en s’étirant. Ennui? Oh oui probablement! Il n’y avait absolument rien à la télévision. Plus il changeait de chaîne, plus s’était ennuyant. Pourquoi ne pas se taper un autre bon délire avec sa framboise bleu? Parce que se dernier avait été capturer par les griffes de sa mère. Pauvre chou... M’enfin! S’était pas comme si c’était la première fois qu’il devait se désennuyer sans lui! Enfin... Peut-être une des rares fois. L’adolescent se leva du sofa du salon et alla dans la cuisine où sa mère était assise à la table. Nao regarda ce qu’elle faisait, un casse-tête. Bof... Akizuki n’avait pas vraiment la tête à aider celle-ci là-dedans, bien que d’habitude, il aimait bien passer du temps avec cette dernière. Même si cette dernière lui proposa de se joindre à elle, Naoki se contenta de lui sourire en lui disant qu’il allait plus aller faire un tour dehors. Prendre l’air quoi.

    Le jeune nippon sortit de l’appartement où logeait la famille en prenant soin de simplement attraper un fin manteau. Le but n’était pas de suer dedans quoi xD Et le voilà partit vers lui même ne sachant trop où. Le troisième année s’arrêta un moment devant chez Jin, les deux mains dans les poches de son manteau. Framboise bleuuuueeeeeee!!! TwT Pourquoi la vie avait-elle été si triste? Les séparer ainsi! Pour une soirée oui, certes, mais c’est les séparer pareil! Bon. Il était occuper le pauvre, alors passons. Nao-kun soupira légèrement et repris sa marche.

    Akizuki marchait tranquillement, ayant trouver une roche sur son chemin dans laquelle il donnait un coup de pied à chaque fois qu’elle retombait dans son chemin. Partit comme ça, la soirée allait être terriblement longue dis donc! Puis, il passa devant l’arcade de Kamata sans même lui prêter vraiment attention. Il fut sortit des ses pensées quand il entendit un groupe de jeunes gamins qui sortait de là. Son regard se retourna pour voir ces enfants s’éloigné de l’autre côté du trottoir. Ses yeux se levèrent vers l’affiche qui disait bien que c’était l’arcade. Pas toujours lumière le Naoki xD Nah, en fait, c’était juste qu’il n’avait jamais prêter attention à ce lieu dans Kamata. D’habitude, les rares fois qu’il allait à l’arcade, c’était à Shibuya, alors hen.

    Laissant à l’abandon sa roche, Ki-kun entra dans l’arcade et regarda vite fait. Ho wow ,_, ... Naoki n’avait... Absolument aucune idée de quoi faire ici! Certes, il n’était pas si crétin et savait que ici, c’était pour jouer, mais à quoi? On se rappelle que Naoki est nul dans presque tout. Surtout quand il s’agit de monter une tente u.u’ Mais bon, tant qu’à être là, l’adolescent n’allait pas rester planté près de l’entrée à rien faire comme un pauvre paumé! Après un certain moment, Akizuki se décida à bouger de sa place et marcha tranquillement entre les jeux, jetant différent coup d’œil. Bah oui quoi, il allait essayer de s’en trouver un pas trop compliquer. Un peu de sympathie pour ses neurones.

    Sa existait un jeu qui constituait à faire en sorte de faire le moins de point possible? Parce que dans ce domaine, il serait très bon! Professionnel même! Roh et puis... Tant pis! Si il avait bonne mémoire, il avait passer devant une place où il vendait de la nourriture dans la place. Héhé. Direction : là-bas! Le nippon se retourna rapidement, sans prévenir et marcha jusqu’à l’endroit. Dilemme pour les neurones.

    Vous voulez manger quoi les neurones? u.u’
    Trouve toi même baka.
    Eeeeh!? Un peu de respect tout de même! Je peux vous brûler une par une si je veux!
    Sa serait pas à ton avantage beau brun...
    ...

    Bon alors, il se contenta de commander un coca ((coca-cola sale inculte xD)). Avec une paille en plus <3 c’était toujours mieux avec une paille! M’enfin, passons. Un gosse d’une douzaine d’année passa alors en courant devant lui, manquant de peu de le percuter.


    << Eeeh!? Regarde un peu où tu vas petit ô.o ... Les jeunes de nos jours, c’est pas poli je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Mitashi Honakiwa
Modérateur
Mitashi Honakiwa


Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur_ : Normale xD
Côté Coeur_ : Juste Juro pour l'instant xD
Citation_ : Laisse tomber, l'est tard j'en ai pas en mémoire..
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3#C
Love_: je crois que c'est un secret défence XD

Les jeunes de nos jours... # Mitashi Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de nos jours... # Mitashi   Les jeunes de nos jours... # Mitashi Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:15

La jeune fille venait de revenir de la Corée du sud ou elle était allée voir ses grands parents et le reste de la famille avec Juro, son frère. Elle était arrivé à l’aéroport et attendait sur le trottoir son père, Seiji, après avoir chercher leur valise. Elle s’assit donc sur un banc avec son frère en l’attendant. Son père arriva dans une limousine assit a l’arrière. Le chauffeur sortit, alla chercher les valises des deux jeunes et les mit dans le coffre. Il alla ouvrir la portière et ils s’assirent dans la limousine noire. Ils dirent alors bonjour a leur père et la limousine démarra. Juro et Mitashi n’était pas de grands bavarres avec leur père.

Ils arrivèrent enfin à leur maison. Le chauffeur sortit et alla leur ouvrir la portière. Juro, Seiji et Mitashi sortirent de la voiture et le chauffeur ferma la portière. Il se dirigea alors vers le coffre et sortit les bagages. Mitashi alla les chercher et se dirigea vers la porte d’entrée avec son frère et son père. Seiji passa et ouvrit a clé. Ils entrèrent dans la maison et la jeune fille mit les bagages dans une chambre. La femme de ménage vint et mit le linge dans la corbeille pour le lave linge.

Mitashi se dirigea vers la cuisine et fit à manger pour tout le monde. Lorsqu’elle eut fini de le faire, elle dit à son frère de mettre la table, ce qu’il fit sans broncher. Elle appela son père pour venir manger. Il vint et s’installa à sa place. La jeune fille servit Seiji, Juro puis se servit elle-même. A la fin du repas, elle débarrassa la table avec son frère et mit tout dans la machine a lavé. Elle alla chez son père et lui annonça qu’elle allait prendre l’air avec son frère. Elle se dirigea vers la porte d’entrer après avoir prit une veste fine au passage.

Elle quitta la maison avec Juro et alla en direction de Kamata. Elle y allait souvent avec celui-ci. Elle marchait tranquillement et passa devant un stande. Son frère lui dit alors qu’il avait soif. Elle fit la file d’attente et enfin put commencer.


-Bonjour mademoiselle, s’il vous plait ?

-Bonjour. Deux sprite s’il vous plait.

L’homme sortit alors deux sprite d’un frigo et les posa. Elle lui tendit l’argent et elle prit ceux-ci. Elle se mit contre le mur et ouvrit sa bouteille après avoir appeler son frère qui, lui, se trouvait aux arcades. L’ayant entendu, il se mit a courir a toute vitesse. Il renversa presque un jeune homme qui tenait un coca-cola.

-Eeeh!? Regarde un peu où tu vas petit ô.o ... Les jeunes de nos jours, c’est pas poli je te dis...

Mitashi regarda le jeune homme qui avait dis ceci. Elle fit alors à son frère :

-Va t’excusez !

-D’accord.. Répondit-il en baissant la tête.

La jeune fille alla alors chez l’adolescent avec son frère pour qu’il fasse des excuses de cette incident. Non mais vraiment, les jeunes. Arrivant enfin chez celui-ci, le jeune garçon lui fit :

-Excusez-moi monsieur, je ne l’ai pas fais exprès.


Dernière édition par Mitashi Honakiwa le Sam 26 Juil - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Les jeunes de nos jours... # Mitashi Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de nos jours... # Mitashi   Les jeunes de nos jours... # Mitashi Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:16

    Huhu, t’as vraiment dit ce que tu viens de dire?
    Bah euh... Oui...
    Bakaaaaaaaa! On a pas hâte de te voir à soixante ans mon pauvre!
    Eeeh?
    Tu parles déjà comme une personne âgé u.u’
    è_é Je parle pas comme une personne âgé T.T
    .... Sans commentaire mon cher...

    Bon et bien voilà, le garçon était passer, manquant de peu de lui faire renverser son coca, mais heureusement, aucune goutte même n’était sortit. Ouf! Naoki s’en serait voulu de renverser de sa boisson sur le plancher. Et ouais! Il aurait été plus mal d’avoir renverser du liquide sur le plancher que d’avoir “perdu” de l’argent inutilement. Après quelques secondes étrangement, il vit le garçon revenir et s’excuser. Gardant le sourire, Nao tenait sa canette dans une seule main et ébouriffa légèrement les cheveux de préadolescent.


    << C’est pas grave ^^

    Le regard du jeune nippon se posa ensuite sur celle qui accompagnait le gamin. Ce visage lui disait quelque chose... Oui, il est très très lumière le Naoki okay!? Akizuki n’avait pas une très grande mémoire des visages on peu lui pardonner non? Un peu d’aide de la part de ses neurones seraient le bienvenue!... Quoi? Elles étaient déjà en train de chercher? Oh bah la classe! Même plus besoin de penser par soi-même!

    Ki-kun se mordilla légèrement la lèvre en réfléchissant. Hum... Il la voyait tout les jours ce gros baka et il ne pouvait même pas se rappeller son nom!
    C’est ton amie en plus hen?
    Bah euh...
    C’est Mitashi pauvre brun <_<
    Haaaaaa!!
    T’es le pire ami qu’on puisse avoir!
    Eeeeeh!?
    Voilà! Maintenant il s’en souvenait! Mitashi. Encore une fois, nous rappelons que ce n’est pas de la faute de Naoki si il est nul pour se rappeler des noms! Au moins, il s’était souvenu qu’il l’avait déjà vue, on peut être fier de ça...


    << Mitashi! Je t’avais pas reconnue ç_ç

    Tu creuses ton trou Naoki...
    Fermer-la les neurones.


    Le troisième année passa sa main libre dans ses cheveux brun foncé en souriant légèrement, à la fois un peu gêner de ne pas l’avoir reconnue sur le coup, mais également du au fait qu’il l’avait dit en plus. Parfois, ne pas tout dire à voix haute, sa serait très apprécier chez lui. Espérons simplement qu’elle ne le prenne pas mal! Pour essayer de faire oublier ce détail, Aki-chan s’empressa de trouver quelque chose d’autre à dire, attention, les neurones allaient finir par cramer.

    << Tu fais quoi par ici? T’as décidé de sortir ton frère? ^^

    C’est pas un chien son frère.
    è__é Aller vous faire cuir du pop-corn...
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Mitashi Honakiwa
Modérateur
Mitashi Honakiwa


Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur_ : Normale xD
Côté Coeur_ : Juste Juro pour l'instant xD
Citation_ : Laisse tomber, l'est tard j'en ai pas en mémoire..
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3#C
Love_: je crois que c'est un secret défence XD

Les jeunes de nos jours... # Mitashi Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de nos jours... # Mitashi   Les jeunes de nos jours... # Mitashi Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:48

Frotter les cheveux a Juro ? La dernière personne qui avait fait ça s’était prit une claque. u_u Pauvre de lui si il s’en prenait une. D’ailleurs, en passant, qui était ce jeune homme ? Mitashi l’avait déjà vu mais où ?...
Ah bah au lycée, quelle baka Mishi-Chan parfois ! C’était… euh... qui est-il ?
Mode double baka : On/Off
Euh... Nao... Naoki --". Bref.

-Mitashi! Je t’avais pas reconnue ç_ç

Il ne l’avait pas reconnu lui non plus ? Décidément, il y a des gênes de baka en l’air ! Elle lui répondit alors :


-A vrai dire, moi non plus je ne t’avais pas reconnu… u_u’

Honte à elle ! Ne pas reconnaître un ami ? Ce n’est pas très normal ça ! Il reprit alors la parole en lui demandant ce qu’elle faisait ici…

-Tu fais quoi par ici? T’as décidé de sortir ton frère? ^^

Promener son frère ? Il allait encore bien dans sa tête celui-là ? Promener son frère c’est bizarre... Surtout qu’elle l’adore ce petit bonhomme ! C’était comme si Naoki allait promener sa sœur ! Bref, on fait pas ça.

-Euh… promener mon frère ? Je crois pas nah ! On est venu prendre l’air, c’est tout ! Et toi, que fais-tu ici ?

Et lui, que faisait-il ici ? Il se promenait seul ? Il n’était donc pas avec Jin ? C’était bizarre ça aussi… Mais bref. Il n’allait pas aux arcades ? Puis soudain Juro fit à sa sœur :

-Dis, j’aimerais aller aux arcades, tu viens ?

-Oui attends, j’arrive, va une fois voir pour un jeu.

Sur ce, il s’empressa vers les arcades. Il fit le tour de toute les machines et fini par en choisir une. Il attendit derrière celle-ci le temps que son aînée arrive. La jeune fille fit alors à Naoki :

-Tu viens avec nous aux arcades ?

Elle attendit alors sa réponse pour pouvoir aller rejoindre son frère qui l’attendait impatiemment. Dur a vivre le petit jeune…
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akizuki
Admiiin & Fondateur
Naoki Akizuki


Nombre de messages : 306
Humeur_ : Jin ma framboise bleu!!! (Traduc: Heureux)
Côté Coeur_ : J'ai pas besoin de quelqu'un! J'ai Jin, c'est tout ce qui compte ^^
Citation_ : Fait gaffe à la Framboise O__O
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3-C_
Love_: Alors c'est niiice si tu t'enfuis pas ma Framboise! *ouvre les bras pour un calin*_

Les jeunes de nos jours... # Mitashi Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de nos jours... # Mitashi   Les jeunes de nos jours... # Mitashi Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:34

    Mais euh o_o Naoki venait vraiment de se faire taper par un enfant beaucoup plus jeune que lui? Faut croire que oui! Nao demeura les yeux écarquillés un moment, portant sa main libre à sa joue. Bah ouais, c’était ce que le gamin avait réussi à atteindre xD Il regarda le préadolescent en se frottant doucement la joue avec sa main, puis arrêta se manège après un gros dix secondes.

    Arrête Naoki, t’as pas l’air très viril à faire ça.
    Qui a dit que je l’étais?
    T’es gay? o_-
    NON O_O Beurk! C’est quoi cette question!?
    Bah alors, arrête de te frotter la joue.

    Qu’est-ce qu’il ferait sans ses neurones hein? Il ferait pitié, c’est le cas de le dire! Même sa conscience ne lui disait pas quoi faire!

    Je suis débordée c’est tout.
    C’est ça, t’es ma conscience, t’as pas grand chose à faire pour tout te dire.
    Bah en fait, JE te fais penser ce que je veux! Je pourrais t’inciter à dire des trucs que tu veux pas...
    >w< Je suis fou... D’abord les neurones, et maintenant la conscience, j’ai besoin d’un bon psy...

    Faut le faire quand même! Deux adolescents, dans le même lycée, dans la même classe... et même pas capable de se reconnaitre! Il ne manquerait plus qu’en plus, ils soient toujours assis à côté... Quoi que sa, si c’était le cas, naturellement, Nao-kun n’avait jamais remarqué puisqu’à sa gauche était toujours assis Jin. Les autres étaient pas important quand sa Framboise Bleu était là!

    On croirait que t’en est amoureux...
    Aller vous-en les neurones!


    << On a l’air fin là, non? O_o Balança-t-il juste après qu’elle lui est avouer ne pas l’avoir reconnu également.

    C’est dans ce genre de moment que les autres autour peuvent se dire qu’ils sont soient bête à manger du foin, ou alors, qu’ils sortent tout droit de Shirokin. Ou de l’asile, faut voir. Dire qu’en plus, ils étaient amis. Si Kaoru aurait été là, elle aurait pu frapper son aîné pour lui remettre les idées en place. Quoi que, même là, sa n’aurait pas servit à grand chose.

    Promener son frère hein?
    Bah oui o.o’
    T’es vraiment idiot ou tu fais exprès Naoki?
    ¬¬ C’était pas ce que je voulais dire!
    Alors reprend toi sur tes paroles avant que Mitashi ne te prenne pour un demeuré...


    << Oui bah enfin, promener ton frère... Je voulais dire... Pas comme un chien hen ^^’

    Avec un petit rire nerveux, il passa une main dans ses cheveux foncés en gardant le sourire avant de répondre à la question de cette dernière.

    << J’étais sortit prendre l’air aussi. J’avais jamais fait attention au fait qu’il y avait une arcade dans Kamata.

    Huhu... Tu nous fait tellement pitié Naoki-kun.
    Je vous ai demander votre avis?

    Puis, le frangin de Mitashi demande à cette dernière pour aller jouer avec les machines. Mita-san accepta et le laissa vagabonder. Le regard de Nao le suivit pendant un certain moment, jusqu’à ce que la voix de Honakiwa ne se fasse entendre. L’adolescent s’empressa de retourner la tête vers elle.


    << D’accord, se contenta-t-il de dire en haussant les épaules et prenant une gorgée dans sa canette.

    Suivant ensuite Mitashi jusqu’au gamin qui attendait, Ki-kun jeta un rapide regard avant de s’adresser au frère de l’adolescente.

    << C’est quel jeu?

    Tu sais pas lire à ton âge?
    Je demande, j’ai le droit ho TwT
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les jeunes de nos jours... # Mitashi Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de nos jours... # Mitashi   Les jeunes de nos jours... # Mitashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes de nos jours... # Mitashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /Besoin de bouger\ PV Mitashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Archives . ] :: Sujets Terminés_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser