[ * Shirokin Gakuen * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * Shirokin Gakuen * ]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 /Besoin de bouger\ PV Mitashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaaki Katô

Masaaki Katô


Nombre de messages : 148
Age : 33
Humeur_ : Solitaire...
Côté Coeur_ : Personne...
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations_:
Classe_: 3*C
Love_: Personne

/Besoin de bouger\ PV Mitashi Empty
MessageSujet: /Besoin de bouger PV Mitashi   /Besoin de bouger\ PV Mitashi Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:14

Masaaki détestait tout en cet école...en passant par les marches trop étroites pour changer d'étage et même par l'odeur des feuilles de papiers non recyclées qu'on leur donné avec les cours imprimés dessus pour finir les chaises qui manquées parfois de s'écrouler quand on s'essayaient dessus. Mais ce qu'il détestait le plus, c'était toutes les personnes qui se trouvaient à l'intérieur de l'école, les centaines de petites fourmis qui déambulaient les unes à côtès des autres en se souciant que de leur petite personne. La plupart des élèves trainés entre eux en fonction d'une passion ou d'une façon de s'habiller commune ou encore en fonction du niveau de richesse de la famille. Oh bien sur il y avait des exeptions, parfois des gens qui n'avaient rien en commun arrivaient à s'entendre mais c'était bien rare. Surtout qu'ici ce nétait pas vraiment un lieu réputé pour la bonne ambiance mais plutôt pour les baguarres et les conneries à répétition. Lui, Masaaki, était plutôt quelqu'un d'un niveau de revenu moyen, son père étant un comptable respectable ce qui n'étonnait pas trop son fils qui se disait juste que sa réputation serait sûrement moins jolie si on venait à découvrir qu'il frappait son fils chaque soir...Mais chacun ses problèmes comme on dit. Et puis c'était de la faute de Masaaki de toute façon puisqu'il avait beau tout faire il ne ramenait jamais de notes convenables, c'était d'ailleurs pour ça qu'il était dans cette école.

Soufflant bruillamment pour préparer son corps à l'effort qu'il allait faire il en profita pour s'étirer et se pencha, touchant presque le bout de ses chaussures de sport avec ses doigts. Se relevant il lança un regard circulaire : le terrain de foot était entouré d'un petit chemin goudronné qui servait souvent comme piste pour ceux qui voulaient courir et aujourd'hui justement c'était le cas du jeune garçon. Enfaite il était censé être rentré de sa journée de cour depuis au moins une bonne heure mais il n'avait frenchement pas envie de croiser son père et il n'avait pas non plus grand chose à faire dans la ville puisqu'il venait déjà d'y faire une grande ballade. Au bout d'une heure de marche il n'avait pas trouvé autre chose à faire que de revenir dans une école qu'il disait pourtant détestait pour aller se dégourdir un peu les jambes. Enfaite marcher ne lui suffisait plus il fallait qu'il aille plus vite...pour moins réfléchir.

Tappant un de ses talons dans l'autre il s'étira les poignés avant de finalement commençé sa course. Si au début son rythme était calme et lent il finit très vite par être saccadé et insoutenable par sa vitesse. S'arrêtant une seconde Massaki dut se baisser pour arriver à respirer et toussa pendant plusieurs minutes avant de se redresser et passer le dos de sa main sur son front en sueur, la bouche ouverte et les yeux plissés. Son t-shirt lui collait dans le dos et son short commençait à le gratter (XD) mais il s'en fichait. Le bruit de sa respiration avait beau être violent horriblement essouflé il n'y prêta pas attention et au contraire repartit dans sa couse de plus belle. C'était limite à se demander s'il ne cherchait pas à s'écrouler un bon coup pour se remettre les idées en place mais peu importe son cerveau ne machait pas quand il courait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eroprince.skyblog.com
 
/Besoin de bouger\ PV Mitashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeunes de nos jours... # Mitashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * Shirokin Gakuen * ] :: [ . Shirokin Gakuen . ] :: Secteur Sports_ :: Terrain de Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser